Les discussions

Iphone 3gs s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour les amis ! Il y a plus d'une semaine mon Iphone 3GS a prit l'eau accidentellement.. Juste très légèrement mais je me suis empressé de le sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irbe

Icone "photos" disparue

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai malencontreusement supprimé l'icone "Photos" sur mon iPhone. Du coup je n'ai plus accès à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337

Itune 180€ de prelevement jamais effectué...

Bonjour, mon problème est simple sans n'avoir rien demandé je me suis retrouver avec 2 achats sur mon compte itunes chacun d'une valeur de 89.99€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
smilyguy9998

Mon iphone ne se rallume plus...

 Résolu

Salut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Shayli

Sms efface sur iphone 4

Bonjour, Sur l iphone quand on supprime des sms on peut toujours voir le debut des phrases dans la barre de recherche mais quand on clic dessus il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs s'eteint tout seul

Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 3gs il s'eteint tout seu quand je l'utilise alors qu'il a plus 50% de batterie je le rallume et 10 min ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, comment importer skype sur iphone 5 ? merci de me dire ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dan

Vibreur d'iphone 3gs qui ne fonctionne plus

Bonjour,voila je vien de remarquer il quelque instant que mon vibreur d'iPhone 3GS ne fonctionne plus alors qu'il fonctionner bien il a quelque jour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ryan453

Ipod touch 5 ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gwada9567

Iphone4 copie original

bjr , dés que j'allume mon tel iphone 4 copie original je reçois ce message : "super model.this service will be charged of DZD100 for earch message. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
laraqui ali

Iphone ne panne

Bonjour, mon iPhone à sonner n ° inconnue et 5 minute apres il s est éteint et ne se rallume plus ?? merci de dire si vous connaissez la cause ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix

Bonjour, si je commande sur le site américain un iPhone 5 vers la Belgique est ce que le prix sera de 700 euros ou de 150 euros ( 199 dollars) ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

So: 3g sans carte sim

Bonjour, J'ai donné mon 3G (dont la 3G ne marchait plus) à ma fille pour qu'elle l'utilise comme un itouch en se branchant sur de WIFI. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Wi-fi bloque

Bonjour, quand je vais dans Réglage>Général> wi-fi l est impossible de faire glisser le bouton ( tout est en gris) y a t-il une solution pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Polo31130

Probleme application facebook iphone

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours j'ai reçu un mail Contenant un lien vers un groupe une page facebook. J'ai cliquer dessus et facebookj'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
angel

Ipod touch 4 et le wi-fi

Bonsoir à tous, Etant une personne COMPLÈTEMENT TÊTE EN L'AIR... :-) j'ai mis mon iPod au micro-ondes sans m'en rendre compte. Je l'ai posé à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
polo31130

Archivage sur smartphone

Bonjour, comment retrouver dossiers ou données archivée s? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer une micro sim

 Résolu

Bonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tahismgt23

Mon iphone ne marche qu'avec le kit main libr

Bonjour, Je viens de récupéré un Iphone de première génération. Mon problème est que je n'entends pas les autres parler lorsqu'il m'appelle sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
eritre

Probleme reseaux

 Fermé

Bonjour voula jai acheter un iphone 5 mais quand jinssere ma carte sim in ecri recherche mai in na oqune reaction kan je mai ma sim ou je lenlaive ave...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
00lina00

Iphone 4 bloque pomme de demarage

Bonjour, je ne me souviens plus du code j'ai tappais pleins de fois le code et a un moment il y a ecrit en haut iphone desactive se connecter a itunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème iphone 3gs après mise à jour

Bonjour, Je possède un iphone 3gs noir 32GB bloqué Swisscom et non jailbreaker, durant la mise à jour IOS 6.1, mon iphone a eu un problème de batt...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ios 6.1.3 iphone 4s

Bonjour a tous. Depuis près de 2 semaine mon iPhone 4s fait des siennes, et c'est selon moi du a la mise a jour IOS. Par la je veut dire qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Onbliver

Mise a jour

Je veut une mise jour pour IPad

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
mahmoudsellami

Téléchargement ds apllication

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrsB

Problème de son !!!

Bonjour, Je viens de remarquer que mon iphone ne sort plus de son. Quand on m'appel ça sonne.. Mais quand je veux écouter de la musique cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Itunes store en français

Bonjour, Dès que je veux télécharger une appli que ça soit sur mon iPhone ou mon iPad, il y a un message d'erreur genre "cet identifiant apple ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème de garantie avec phone house

bonjour je vous contacte conc un problème que nous venons de rencontrer avec l'iphone 4s de mon fils. il a été acheté dans un magasin Phone House en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
GrandCaribou

Comment débloquer safari sur iphone 4?

Bonjour, J'ai un grand soucis j'ai changé d' iOS pour mon iphone 4 qui était sans sim et depuis ce jour , à chaque fois que je connecte Wifi et aller...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrJeuDmot

Supprimer des photo sur iphone 4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour supprimer des photos qui sont dans ma bibliothèque de mon telephone (celles où on synchron...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pf78000

Restauration iphone

bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon iphone et je ne me rappelle plus du code :S je décide donc de le restaurer mais j'ai changé d'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
carla-maria

C'est qoi i tunes

Bonjour, c'est qoi i tunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
regcal

Iphone 3gs , noir ou blanc

Bonsoir Voila dans ma recherche désesperée d'informations sur mon futur portable l'iphone 3gs,Je me pose une question.Le prendre en noir ou en blanc?...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
J'aimeGautierDeSS7EtLouisTomlinsonMesDeuxMaris

Itunes reconnait mon iphone mais je ne peux rien modifier

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 4 à une personne qui s'en servait déjà et lorsque je branche mon iphone a mon PC, itunes rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Comment passer de store francais a store portugais

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Problème iphone 5

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon iphone 5 et depuis sur l'écran il y a comme des bandes violettes et le tactile a quelque beug ! Pensez vous que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
problemesipod

Fonction telephone hs

Bonjour, Je rencontre un problème assez original je crois.... J'ai un iphone 4 depuis maintenant 2 ans, je l'ai déjà amené en SAV contre un nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
iphonedontwork

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne veut plus à s'allumer la pomme s'affiche et apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
victoria

Maj et installation d'appli impossible sur l'appstore !

Bonjour, Je suis avec mon iPad 3 model 16 Go en 6.1, et quand j'essaie de mettre a jour ou même d'installer une nouvelle application sur l'Appstor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jolyjump3r

Appels sms réception / envoie impossible internet par 3g ok

Bonjour / Bonsoir j'ai acheté un iphone sur leboncoin il y a 4 jours et impossible d'envoyé et de recevoir des messages / appels j'ai vérifié il n'est...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Vincent

Liste de lecture

Bonjour, Je possède un IPad Je souhaites savoir si l'on peut créer des dossiers dans la liste de lecture, non sur ITunes, mais pour les pages inte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Apollonie 31

Mon iphone 5 ne s'allume plus!!!

Bonjour, Il y environ 3 jours, j'ai branché mon iphone 5 qui était à 15%. Je suis parti et en rentrant au bout de 2h, je l'ai débranché de la char...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ricky973

Probleme synchronisation ipod touch

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon Ipod touch 4 32 Go. A chaque fois que je cherche a faire une synchronisation pour mettre de nouvelles musiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Iphone

Comment puis repérer mon iPhone perdu ou vole Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vaanbasch

Restauration

bonjour je voudrais restaurer lipad de ma fille et le remettre comme neuf mais à chaque fois que je clic restaurer il fait la procédure mais ne vali...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zap176

Affichage de fichiers téléchargées sur ipad mini

Bonjour,j.arrive pas a voir mes fichiers téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Icone apparu au centre de l'écran

Comment faire pour faire disparaître l'icone du haut-parleur au centre de l'écran de mon ipad?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Info sur adata dashdrive air av200

 Résolu

Bon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Blocage icloud

Bonjour, Sauvegarde iCloud est bloquée sur mon Ipad, comment puis-je le débloquer. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Choix de coque pour iphone 5

Bonjour, Je voudrais prendre une coque pour mon iPhone 5 noir, mais je ne sais pas laquelle choisir, en plus il n'y a pas de test ou de review sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kpvd
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 49 949