Les discussions
Comment mettre à zéro une application ?
J'ai un jeu mais sur le jeux j'ai tout foirer j'aimerais bien recommencer a zéro :) mais comment faire ? Aidez-moi svp :) Merci.
Changer de sonnerie
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de sonnerie sur Iphone 3gs sans avoir à synchroniser mon Iphone. Merci!
Mise à jour - ios 7 (bêta 3)
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon iPhone 4. Je suis actuellement sous iOS 7 (bêta 1), et j'aimerai mettre mon système à jour. Mon iP...
Avoir un identifiant apple
Bonjour, je voudrais avoir un compte Apple pour acceder au telechargemtent des certaines programmes itune sur mon iphone 4s. Configuration: Win...
Desatives se connecte a itund
code desactivation
Desatives se connecte a itund
code desactivation
Iphone qui ne charge plus
Bonjour, lorsque je n'avais que 8% de batterie j'ai voulu charger mon iphone et la aucune réponse! Alors que le matin même mon portable charger très b...
Internet connecté ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir sur l'iphone4, si on est connecté à internet ou pas, j'ai un petit forfait avec 50mo d'internet et j a...
Comment débloquer un iphone 3gs
Bonjour, Comment débloquer un iphone 3GS Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0.1
Réparation vitre iphone 4
Bonjour, Auriez-vous une adresse de réparateur sérieux et pas trop cher à Aix en Provence, ou éventuellement Marseille ? C'est pour le remplacement...
Ios 6.1 vers 6.1.2 sans shsh possible ?
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions ...
La diferanse entre l'ipad et l'ipod
Bonjour, je voudrez s'avoire quelle est la diferanse entre l'iPad et l'iPod Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème mon iPhone 4 ne veut plus s'allumer, j'ai déjà vu des solutions de reboot. Pour cela il faut appuyez simultanément sur le b...
Impossible de se connecter au reseau wifi
BJR tout le monde. je viens de changer mon modem wifi .en gardant le meme operateur et la meme connaixion. le prb c est que mon iphone detecte le wifi...
Je ne sais pas comment filmer mes jeux sur mon ipad
Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en video mes jeux sur mon Ipad .svp
Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim
Résolu/FerméBonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....
Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...
Comment enregistrer la musique sur une cle usb
bonjour, j'ai besoin de télécharger de la musique sur ma clé et je souhaite aussi à partir de cette clé la poster sur mon iphone comment faire ? me...
Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...
Problème ios 7, iphone bloqué à cause d'une mise à jour
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau donc je ne connais pas trop le fonctionnement, ainsi j'espère ne pas reprendre un post déjà existant... J'exp...
Carte prepaye
Bonjour, je souhaiterai acheter un e carte pour iphone 3GS pour avoir internette a singapour je suis a la reunion 974 Configuration: Mac OS X ...
Problème imessage
Bonjour, J'ai un iphone 4 est mon imessage s'active ,jenvoie mon msg mais mon correspondant le recois mais a la plce de mon numero il y a mon adr...
Tout perdu apres la restauration ios5 iphone
Bonjour, jai un probleme car jai perdu tous mes sms , mes photos , etc apres avoir installé la restauration ios5 sur mon iphone 4 comment puis j...
Synchro iphone 2 pc icloud
Bonjour, J'utilise 2 ordis (pc) : 1 chez moi et 1 au bureau, je synchronise mes calendriers au bureau et musique et photos chez moi, du coup pas de...
Problème avec l'option augmenter/diminuer le son sur l'iphone 4s
Alors voilà je vous expliques, hier soir je regardai une vidéo et le son fonctionnait très bien, en suite environ une heure après, j'ai voulue a nouv...
Mon iphone est desactiver
Bonjour, mon iphone est désactiver comment faire pour le l'activer
Iphone4
Bonjour,on vient de me donner un iphone 4 mais il semble bloque.j ai introduit la carte sim et rentre mon code mais le telephone reste verrouille y a ...
Son de mauvaise qualité durant conversation téléphonique
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai la malchance de ne pas bien entendre mes interlocuteurs durant les appels avec mon iphone 4. Le son de mon i...
Mon iphone 4s ne s'allume plus !!!!
Bonjour, j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur start et le bouton home 2 fois mais après je n'arrive pas à le connecter à Itunes ! pouvez vous...
Mms sur un iphone version 3.1.2(7d11)
Bonjour, j'aimerai metre en place les mms sur mon iphone version 3.1.2(7D11) coment puije faire svp merci
Blocage
Bonjour, j'ai activer la sécurité du clavier de mon iphone et je me rappelle plus du mot de passe a 5 lettres comment le désactiver merci ...
Appelle a l'aide
Bonjour, Didier je voudrais m'inscrire sur facebook etant novice consernant l'outil internet je n'arrive pas aidez moi. Configuration: iPhone / Sa...
Iphone 3gs ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon iPhone et évidemment il a déja vecu de nombreuses chutes, le bouton du haut qui bloque est mort, du ...
Pareil mon iphone est tomber dans l'eau
mon iphone est tonber dans l'eau ya un mois et je lais pas toucher depui psk jai crut que setai sans espoir mais jai su une technique avec du riz est ...
Ipad 2
RésoluBonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0
Faut-il changer de forfait pour iphone ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s sur Internet et je voulais savoir si il faut changer de forfait ou pas car j'ai entendu dire qu'il y avait de...
Vol iphone 4 à l'étranger.
RésoluBonjour, je reviens du Tunisie ou je me suis fait voler mon téléphone portable. Étant à l'étranger j'avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pa...
Iphone4s - démarrage
Viens de reçevoir mon iPhone 4S de Apple Store Je dispose d'un téléphone portable Nokia avec carte SIM et je souhaiterais introduire cette carte SIM ...
Ios 7 beta 3 écran noir
Bonjour, J'ai, il y a quelques temps, installé l'iOS 7 sur mon iPhone 4s et tout allait pour le mieux. Mais depuis quelques jours il se passe comme...
Trouver le mot de passe de lidentifiant apple sur i tunes store
salut a tous jai recuperer un i phone 5 docase et a chaque fois que je clique sur un icone il aparait ladresse de lancien propriaitaire et la on me de...
Iphone 5 imessage
Bonjour je viens d'avoir un iPhone 5. Je connaissais déjà le système des sms en bleu avec l'iPhone 4. Quelle est l'appli sur l'Iphone 5 ? Merci :)
16 go suffisant pour iphone 4s ?
RésoluBonjour, je vais acheter un iPhone 4s et j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant sachant que je ne mettrais pas de films ( ou peut être 1 de temps...
Activation données cellulaires pour iphone
FerméBonjour, depuis que j'ai allumé mon Iphone 4 (dernière version MAJ IOS 5) ce matin, je ne peux plus me connecter à mes mails et à internet. Dans r...
Ipad 4 : long à charger.
Bonjour à tous, je possède depuis hier un ipad 4 avec écran retira et je vous savoir si c est normal qu il soit aussi long à charger. En effet, il est...
Ecran tactile
Bonjour, J'ai le même soucis, mon écran tactile ne veux plus s'allumer mais petit problème, moi mon verouilleurs ne marche pas et quand j'essaie d...
Mon ipod touch ne fonctione pas
RésoluSalut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...
Sauvegarder le carnet d'adresse d'un iphone 3gs
Une fois Itunes téléchargé, comment faut il procéder pour sauvegarder le carnet d'adresses d'un Iphone 3GS ? Merci pour votre aide JJL
Problème imessage sms
Bonjour, Je possède un iPhone 4 mais n'ait pas de forfait internet illimité. J'avais donc activé mes imessages qui fonctionnaient très bien, mais je ...
Problème iphone.
Bonjour, 1 mois après avoir fais une mise à jour de mon iphone 4s sur ios7 beta 1, mon iphone c'est ce matin éteint tout seul sans aucune rai...
Peut on debloquer un iphone qui a moins de trois mois ?
FerméBONJOUR. Je voudrais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 5 sous le réseau de sfr qui a moins de trois mois gratuitement ou payant si payant sela ...