Itune 180€ de prelevement jamais effectué...

Fermé
touriste - 21 juil. 2013 à 21:44
 smilyguy9998 - 22 juil. 2013 à 10:56
Bonjour, mon problème est simple sans n'avoir rien demandé je me suis retrouver avec 2 achats sur mon compte itunes chacun d'une valeur de 89.99€ pour des applications dont le titre est en chinois ou japonais je ne sais pas, effectué le même jour a la même heure.
J'ai contacté le service d'apple n'ayant encore remarqué que l'un de ces achat à 90€ étant donner que j'avais bien reçus deux reçus par mail avec des numéros identique à 1 chiffre près, mais je ne pensais pas que c'était bien 2 achat distincte pour des appli semblable en plus...
je contacte le service de réponse sous 24h qui ne mettra que 2 jours et demi à me répondre pour me dire :
"
Pour éviter tout achat supplémentaire, votre compte a été désactivé et toute transaction effectuée avec votre carte bancaire dans l'iTunes Store est dorénavant interdite.
Si vous souhaitez que les achats non autorisés soient examinés, je vous invite à répondre à cet email en indiquant les numéros de commandes correspondants aux montants facturés et consignés dans l'historique des achats effectués dans l'iTunes Store. Vous pouvez consulter votre historique d'achats en suivant les instructions indiquées dans l'article suivant :
iTunes Store et Mac App Store : consulter votre historique d'achats et vos numéros de commande"
J'étais presque choqué de voir que apple n'avais encore rien fait à par m'envoyer un mail qui doit être une copie envoyer à des centaines d'autres personne avec le prénom de mon conseillé "David" pour faire plus vrais et ils attendaient que je leurs demande moi même si ils veulent bien "examinés" c'est achat alors que dans mon précédent mail j'ai clamer haut et fort à de multiple reprise "c'est achat sont indépendant de ma personne" "il n'ont jamais était réaliser" "c'est une erreur je n'ai jamais entendu parler de ces application"
Et c'est en voulant accéder au numéros de commande que je me suis aperçus que ce n'était pas une erreur si j'avais reçus 2 mail mais on m'a bien facturé 2 fois 89.99€.
J'aimerais vous demander des conseils sur la marche à suivre, qui est le responsable celons vous de cette transaction, je suis sûr personnellement n'avoir rien acheter même par accident sans m'en rendre compte puisque je n'avais pas renseigner mon MDP apple les jours précédent cette achat (même pas donner pour faire les maj des appli)
merci de m'avoir lu et pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Hello, je crois que tu t'es fait piraté ton compte. Change de mot de passe et contacte Apple.
0