Désimlocker Iphone 4
Hello :)!
Voilà j'ai acheter un Iphone 4 à un ami, je suis chez SFR mais le téléphone est ORANGE, j'ai le code pour désimlocker l'Iphone, mais je ne sais pas où l'on écrit le code.. Quand j'allume l'Iphone, il me demande de choisir ma langue, et après la Wifi, et encore après mon code de carte sim, donc je le rentre, j'appuie sur 'Ok' et il me dit "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'Iphone. Insérez la carte SIM fournis avec votre Iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange". Je ne peux plus rien faire après ce message, apart "précédent" je ne peux même pas aller sur la page d'accueil de mon téléphone.. Que faire? Je veux juste savoir où l'on écrit le code de désimlockage et comment fait on?
Voilà j'ai acheter un Iphone 4 à un ami, je suis chez SFR mais le téléphone est ORANGE, j'ai le code pour désimlocker l'Iphone, mais je ne sais pas où l'on écrit le code.. Quand j'allume l'Iphone, il me demande de choisir ma langue, et après la Wifi, et encore après mon code de carte sim, donc je le rentre, j'appuie sur 'Ok' et il me dit "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'Iphone. Insérez la carte SIM fournis avec votre Iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange". Je ne peux plus rien faire après ce message, apart "précédent" je ne peux même pas aller sur la page d'accueil de mon téléphone.. Que faire? Je veux juste savoir où l'on écrit le code de désimlockage et comment fait on?
A voir également:
- Désimlocker Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour Juliaa2317
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?