Archivage sur smartphone

Fermé
villeville Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 21 juil. 2013 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 14:28
Bonjour, comment retrouver dossiers ou données archivée s? Merci.



2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 13:37
Salut

Comme ça?
0
Grand merci pour votre réponse qui ne m'apporte rien . Quelques mots gentils et précis sont plus efficaces qu'une vague proposition à un pensionné de 85 ans ! Je devine qu"il doit être lassant de répondre à des questions souvent posées et qui sont le lot de nombreux participants au forum.Ceci dit, j'attendrai qu'un participant éventuel prenne la peine de me préciser sa réponse, supposant que ce qui est archivé dans l'appli,Google Coggles se retrouve autre part qu'habituellement dans les messageries !Bien à vous, pardonnez-moi ma franchise et merci de votre réponse.
-1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 14:28
Bon, puisque le lien en question ne vous dit rien en voici le contenu ;-)

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
0