Comment supprimer l'album bibliotheque sur iphone 4

InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon problème est que j'arrive pas à supprimer l'album crée automatiquement ' bibliothèque'
En synchronisant des photos de depuis mon pc vers l'iphone, un dossier nommé ' ma bibliothéque' c'est crée dans l'application photos de l'iphone...en gros, le dossier du pc où les photos étaient placés est aussi copié et devient un album à part entière , mais en plus de ça , un album nommé 'bibliotheque' se crée avec ces mêmes photos/vidéos dedans, en gros sa copie deux fois , et ces deux dossiers sont impossible à supprimer, j'ai beau avoir cherché , j'arrive pas à trouver la solution à comment les supprimer ou à supprimer seulement celui nommé ' bibliothèque'.
A voir également:

2 réponses

InesLatidarh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Oui mais le problème c'est que sa me supprime toute les autres photos que j'ai voulut mettre sur mon iPhone également
110
ayssam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-brancher votre iphone
-dans itunes cliquer sur votre appareil ensuite onglets photos
-ensuite tu crée un dossier vide dans mon pc
-cocher synchroniser les photos
-ensuite dossier sélectionner et choisir le dossier vide que t'avais créer
-et en bas a droite cliquer sur le bouton synchroniser

et voila , bibliothèque n'est plus la !
4