Les discussions

Distorsion et voix metallique iphone 5

Aidez moi j'ai un probleme lors des appels il y a des distorsion de son et la voie de l'interlocuteur est metallique mais on m'entend bien Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martialb96

J'ai retrouver mon ipod 4g dans la machine à laver!!!!!

bonjour apres m'etre laver, je me suis changer et comme un con g oublier de vider les poches de mon ancien pantalon et je l'ai mis a laver alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Jai perdu mon iphone

Bonjour , je suis venue en vacances en suisse et jai perdu mon iphone 5 jai été vraiment déçue il représente toute ma vie , et jarrive pas a e retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Demande explication

Bonjour, depuis deux jours, je ne sais plus allumer mon iphone. Ithune m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter et depuis mon iphone est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iphone4s écran qui ne revient plus, réagis à toute les fonctions

Bonjour, hier soire je voulais baisser ma luminosité lorsque mon iphone c'est etteint n'étant pas chez moi et ne pouvant rien faire j'ai essayé de le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdu17200

Jespere ke vous aller maider

Bonjour, mes la vitesse la calite et bien Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Doris

Mon ipod reste bloqué

Bonjour, Hier vers 16h30 j'ai ouvert l'appli Facebook avec mon Ipod Touch 4. Problème, elle est restée bloquée sur la page blanche avec une bande b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sa2iM

Gestion commerciale itinérante sur ipad

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale itinérante sur Ipad pour une activité de multi-services. Je m'explique: L...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jolyjump3r

Wifi iphone

Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Kadero79

Musique

Bonjour, comment mettre de la musique sur mon iPhone 5. Merci pr votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrIstar

Mon iphone beug et ne veut plus marcher !!!

Bonjour, Je parlais avec mon iphone, quand soudain il s'est bloqué, j'ai essayé de tout faire pour le débloqué, mais en vain!! Que faire?!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mise a jour iphone 3gs

Bonjours alors voila mon oncle ma donner son ancien iphone 3gs 8go, mais il était bloquer itunes a cause de mon cousin qui essayer de chercher le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone !

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon IPhone depuis peu le contrôle vocal s'enclenche vraiment tout le temps , ma musique s'allume toute seule. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rredj28

Jespere quevous pouvez m aider

Bonjour, esceque liphone 3gs et bien Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Désimlockage et nouvelle puce

Bonjour à tous. Bientôt l'abonnement de mon père s'arrête, il a un iPhone. Il va donc me le donner. Problème : je suis chez Orange et lui Virgin (mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gaathe

Mon iphone ne se charge plus!

Bonsoir. Mon soucis est que je n'arrive plus à charger mon iPhone 4. Il y a pas longtemps, mon ancien cable de chargeur m'avait laché alors j'en ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Adil-68

Résoudre erreur (-1) iphone 5

bonjour, tout est dans le titre, comment résoudre cette erreur (-1) sur iphone 5 pendant que la restauration de l'iphone est en cours, le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
christinguette

Wifi

Bonjour : Voila je vous expose le probléme que je rencontre avec mon Iphone 3Gs. La Wi-FI de mon domicile fonctionner correctement ce matin , et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jeanbi

Synchroniser un iphone sur un nouveau mac sans perdre les donnée

Bonjour, Je possède un iPhone depuis environ 5 mois et j'ai accumulé un grand nombre de données dans celui-ci (Contacts, Photos, Apps, Musiques, et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iPhone94

Changer de dcode mei

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de changer soi meme de code mei Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
samou113

[iphone4] ecran qui tremble

Bonjour, Tout d'abord, je possède un iPhone 4 depuis sa sortit. J'ai briser mon écran en m'asseyant dessus :( , je l'ai réparer par mes propres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Jezyzz

Assistance

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers avec mon iPad J'ai une alarme 'safari ne peut pas téléchargé ce fichier. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Mémos vocaux très longs sur iphone... vers pc

Bonjour, j'ai enregistré des cours sur le dictaphone de mon Iphone , j'ai un enregistrement de 32 minutes et un autre de 22 minutes, je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Fagouris

Mon iphone ne charge pas

Bonjour j'ai changé les vitre de mon iphone 4 il y a très peu de temps Un jour je remarque que je n'ai plus de batterie je le charge mais il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lecomedien.06

Jeu candy crush candy

Bonjour, depuis quelques temps je ne suis plus capable de jouer à ce jeu sur mon i pod touch. Quand je clique sur mon icone de jeu celui-ci se charge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sabiren1

Les images jpg ne s'affichent pas dans mail / ipad 2

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi régulièrement les images qu'on m'envoie en pièce jointes, pourtant en format JPG, ne s'affichent pas dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sabiren1

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
peterlem

Besoin d'aide ios7

Salut , j'ai voulue télécharger la version IOS7 sur mon iphone 4 tout a bien fonctionner , sauf que maintenant j'ai des beug horrible mon tactile desf...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vista home

Iphone avec forfait bloqué

Bonjour, et sur iphone le hors forfait est-il possible avec un forfait bloqué

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
peterlem

Iphone4 ecran noir mais rien ne marche!!!

Bonjour, Voilà j ai testé tout ce que j ai trouvé sur ce site et ailleurs et rien ne fonctionne! Mon ecran est noir, le téléphone fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mad

Wathsapp

COMMENT TELECHARGER WATHSAPP GRATUIT POUR IPHONE4

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Dexterccm

Iphone avec forfait bloqué

 Fermé

Bonjour mon forfait a 200 mo par moi je voudrais savoir s'y il va se bloqué quand les 200 mo serons epuiser sur mon iphone 3gs merci

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
peterlem

Iphone pas détecter par itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Mon iPhone est jamais détecter par iTunes, ils me disent de faire 600 manipulation...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
StrongeR_

Ipad retina

Comment transférer des photos directement de mon appareil photos à mon iPad Retina? Mon appareil Nikon utilise des cartes SD. Merci Marcelmarc

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à ios 6

Bonjour, comment on fait pour revenir a la version ios 6 quand on est sur la 7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
StrongeR_

Livraison apple

Bonjour, j ai commandé un iphone 5 sur applestore.fr mais lorsque j ai regardé le mail de confirmation, j ai remarqué qu un mot manqué dans mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
StrongeR_

Mon iphone 3g s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un iPhone 3G d'occasion . On me la donné , il paraissait neuf , vierge. Les premiers jours il a parfaitement fonctionné. Toute contente...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliettedy

Bloquer sms

Bonjour, comment bloquer les SMS d'un harceleur, jai un i phone 3 gs sur reséau orange merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Vaness82

Iphone 5, écran noir.. + reboot sans arrêt..

Bonjour hier soir j'ai installer l' IOS 7 beta 2 sur mon iphone 5 et tout allait nickel et encore ce matin.. Mais ce midi l'écran est devenu noir tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Noriar

Iphone 3 comme modem sur netbook est-ce possible?

Bonjour, Est-ce possible de se servir de son iphone 3g comme modem lors de mes déplacements, sur un netbook? Et si oui quelle application faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeanbi

Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique en sonnerie sur iphone 4

Bonjour, J'ai acquis récemment un iPhone 4. J'ai transféré les musique de mon pc vers l'iphone. Quand je vais dans iTunes, que je sélectionne une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker.

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne qui s'y connait bien en portable peut desimlocker un Iphone? Dans un magasin on m'a proposé de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Iphone occasion

Salut, a tous je vais bientôt acheter un Iphone 4 en occasion et comme il est en occasion il a déjà un compte apple et des données déçu. Donc sa serai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
paul91410

Probleme mise a jour ios 6

Bonjour, mon problème est que j'ai fait ma mise a jour iOs 6 avec mon iPad 3 (sans iTunes) mais depuis ce jour la mon iPad affiche toujours le logo ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titou337

Première connection

Bonjour, j'ai la Livebox 2 S & et je viens d'acheter un ipad 32go impossible de me connecter il ne reconnait pas ma livebox et me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jolyjump3r

Ipad apple

bonjour j'aimerais savoir comment je peux deplacer des photos d'un album a un autre dans mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jolyjump3r

Itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 j'ai installé Itunes sur mon pc, mais quand je clique dessus pour l'ouvrir j'ai ceci "itunes ne peut pas f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Neutronux

Connecter mon ipad à ma barre de son philips hts9140/12

Bonjour, Je voudrai connecter mon IPAD à ma barre de son HTS9140/12 et à mon Téléviseur Philips 46PFL9705. Ma télé est en réseau en réseau avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Support Philips

Iphone3gs

Bonjour,j'ai un iphone 3gs pourtant a chaque fois que je veux telecharger quelque on me demande ma mise a jour comment aider moi s'il vous plais Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 49 944