Probleme application facebook iphone

Fermé
angel - 20 juil. 2013 à 22:47
 angel - 21 juil. 2013 à 15:36
Bonsoir tout le monde,
Depuis deux jours j'ai reçu un mail
Contenant un lien vers un groupe une page facebook. J'ai cliquer dessus et facebookj'ai senti qu'il y a truc qui cloche j'ai donc effacer le mail, effacer l'historique (j'etais connecté par iphone)
Depuis ce jour l'application s'ouvre avec une interface differente de celle de la version original.
J'ai supp et la retéléchargé de nouveau mais c'est tjr le meme cas avec mon compte facebook (avec le compte se ma soeur il s'ouvre normalement)
J'aimerai savoir le probleme ? Est ce que je suis piraté ou autre chose ?
(J'ai aussi ouvert mon compte sur un autre iphone j'ai le meme probleme)
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
20 juil. 2013 à 22:55
Bonsoir,

Je ne vois pas trop quel problème peut-il y avoir !
Mais je vois que vous parlez d'un mail qui contient un lien vers un groupe Facebook !
Avez-vous dû rentrer vos identifiants Facebook sur le liens ?
Je ne vois pas comment vous aider, désolé.

Bonne soirée.
0
Bonsoir, tout d'abord merci
Quand j'ai recu le lien sur ma boite mail, et en cliquant dessus l'application facebook s'ouvre directement vue que mes identifiants sont enregistrés (mais quand j'ai vue que c'est un peu louche j'ai changer de mot de passe).
Maintenant quand j'ouvre mon compte facebook sur n'importe quel iphone j'ai une interface facebook differente par rapport au compte de ma soeur par exemple. Comment expliquer ceci ?!
Merci
0
Bonjour,
voilà l'image avec laquelle mon application facebook pour iphone s'ouvre, j'ai désinstallée et installé de nouveau, changer de mot de passe mais rien c'est toujours le même problème.
Merci pour votre aide
http://img690.imageshack.us/img690/8325/9ow0.jpg


Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
0