IPod Touch 5 ou pas ?

Fermé
Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'hesite entre l'iPod Touch 4 (moins chere) et l'iTouch 5 (Plus chere). Je voudrai donc savoir si l'iTouch 5 vaut vraiment le coup ?

Merci,
Mbtn

7 réponses

1. Oui il y a Siri, mais ca ne sert a rien, c'est amusant les premiers jours mais tu verras que ca va plus vite de faire a la main que de demander a Siri
    1. Ok, merci !
    2. ça vaut la peine j'en suis sur!
    3. je ne sait pas quoi choisir entre l'ipod touch 4 et le 5. Que me proposez-vous ???
      Ce qui est bien c'est que l'ipod touch 5 a l'appareil photo mais il est plus cher.
    4. l'ipod 5 est beaucoup trop cher, savez vous sur quelle site on peut en trouver un pas cher?
  2. Moi l'iPod touch 4 vaut le coup il est super :) mais je n'ai pas l'iPod 5 alors je sais pas mais le 4 est deja pas mal !!
    Et un conseille prend un 32g pck 8g est pas assez !!
    1. Ouais je sais, mon iPod 3 etait 32go et il le reste que 4go ! Juste une question, y a t'il siri sur l'ios 6 ?
    2. Non y'a pas, sinon les possesseurs d'iPhone 4S s'en mordraient les doigts ...
    3. Ou d'iPhone 5 !
      De toute facon, Siri on peut l'avoir de facon pas tres "Legale"...
    4. Ah oui, juste, est-ce que le chargeur d'iPod 3 marche sur le 4 ?
    5. est ce que lpod touch 5 est vendu avec chargeur
  3. Sinon, c'est l'appareil photo. Le 4 fait 0,69 megapixel et le 5 fait combien ? Et le zoom est comment dessus ?
    1. Je vais te dire l'ipod 5 ne vaut pas le coup. Seuls quelques changements a peine visibles sont la... Je te conseille le 4 qui est moins suite a la sortie du 5 et qui est pratiquement de même qualité que le 5.
      Siri : Siri ne vaut pas le coup, tu parle a ton ipod, desfois il ne comprend pas et au bout d'un moment sa devient barbant. Limite il est plus rapide d'ecrire que de demander a Siri....
  4. J'ai juste une derniere question. Sur l'iPod 5, il y a Siri. Alors, je demande a tous les possesseurs de Siri si vous vous en servez beaucoup ?
    1. Euh, non. L'interet que j'ai pour un iTouch n'est pas de telephoner puisque mon portable est deja pour ca. Donc, pas d'iPhone.
      1. Dac, ben franchement garde ton iPod 3 car l'ipod 5 a juste un appareil photo en plus .... mais ton portable te sert déjà à ça donc ..
      2. Ouais, mais sur l'iPod 3, les jeux ne marchent plus vraiment. Alors, ce que je voudrais savoir c'est l'interet qu'a le 5 par rapport au 5 (Est-ce que le 4 suffit pour jouer ou est-ce qu'il faut le 5?)
      3. Le 4 suffit largement
        Le 5 apporte juste une amelioration au niveau qualite, fluidite.
      4. Ok. je vais y reflechir.