IPod Touch 5 ou pas ?
Fermé
Mbtnforum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gwada9567 -
gwada9567 -
Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'hesite entre l'iPod Touch 4 (moins chere) et l'iTouch 5 (Plus chere). Je voudrai donc savoir si l'iTouch 5 vaut vraiment le coup ?
Merci,
Mbtn
Merci,
Mbtn
A voir également:
- IPod Touch 5 ou pas ?
- Touch pad désactivé - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Moi l'iPod touch 4 vaut le coup il est super :) mais je n'ai pas l'iPod 5 alors je sais pas mais le 4 est deja pas mal !!
Et un conseille prend un 32g pck 8g est pas assez !!
Et un conseille prend un 32g pck 8g est pas assez !!
Sinon, c'est l'appareil photo. Le 4 fait 0,69 megapixel et le 5 fait combien ? Et le zoom est comment dessus ?
Je vais te dire l'ipod 5 ne vaut pas le coup. Seuls quelques changements a peine visibles sont la... Je te conseille le 4 qui est moins suite a la sortie du 5 et qui est pratiquement de même qualité que le 5.
Siri : Siri ne vaut pas le coup, tu parle a ton ipod, desfois il ne comprend pas et au bout d'un moment sa devient barbant. Limite il est plus rapide d'ecrire que de demander a Siri....
Siri : Siri ne vaut pas le coup, tu parle a ton ipod, desfois il ne comprend pas et au bout d'un moment sa devient barbant. Limite il est plus rapide d'ecrire que de demander a Siri....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai juste une derniere question. Sur l'iPod 5, il y a Siri. Alors, je demande a tous les possesseurs de Siri si vous vous en servez beaucoup ?
Ce qui est bien c'est que l'ipod touch 5 a l'appareil photo mais il est plus cher.