IPod Touch 5 ou pas ?
Fermé
Mbtnforum
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gwada9567 -
gwada9567 -
Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'hesite entre l'iPod Touch 4 (moins chere) et l'iTouch 5 (Plus chere). Je voudrai donc savoir si l'iTouch 5 vaut vraiment le coup ?
Merci,
Mbtn
Merci,
Mbtn
7 réponses
-
Oui il y a Siri, mais ca ne sert a rien, c'est amusant les premiers jours mais tu verras que ca va plus vite de faire a la main que de demander a Siri
-
-
Moi l'iPod touch 4 vaut le coup il est super :) mais je n'ai pas l'iPod 5 alors je sais pas mais le 4 est deja pas mal !!
Et un conseille prend un 32g pck 8g est pas assez !! -
Sinon, c'est l'appareil photo. Le 4 fait 0,69 megapixel et le 5 fait combien ? Et le zoom est comment dessus ?
-
Je vais te dire l'ipod 5 ne vaut pas le coup. Seuls quelques changements a peine visibles sont la... Je te conseille le 4 qui est moins suite a la sortie du 5 et qui est pratiquement de même qualité que le 5.
Siri : Siri ne vaut pas le coup, tu parle a ton ipod, desfois il ne comprend pas et au bout d'un moment sa devient barbant. Limite il est plus rapide d'ecrire que de demander a Siri....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai juste une derniere question. Sur l'iPod 5, il y a Siri. Alors, je demande a tous les possesseurs de Siri si vous vous en servez beaucoup ?
-
-
Euh, non. L'interet que j'ai pour un iTouch n'est pas de telephoner puisque mon portable est deja pour ca. Donc, pas d'iPhone.