IPod Touch 5 ou pas ?

Fermé
Mbtnforum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwada9567 -
Bonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'hesite entre l'iPod Touch 4 (moins chere) et l'iTouch 5 (Plus chere). Je voudrai donc savoir si l'iTouch 5 vaut vraiment le coup ?

Merci,
Mbtn

A voir également:

7 réponses

Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

Oui il y a Siri, mais ca ne sert a rien, c'est amusant les premiers jours mais tu verras que ca va plus vite de faire a la main que de demander a Siri
13
Mbtnforum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci !
0
ipod girl

ça vaut la peine j'en suis sur!
0
cfg

je ne sait pas quoi choisir entre l'ipod touch 4 et le 5. Que me proposez-vous ???
Ce qui est bien c'est que l'ipod touch 5 a l'appareil photo mais il est plus cher.
0
camille

l'ipod 5 est beaucoup trop cher, savez vous sur quelle site on peut en trouver un pas cher?
0
Zoulou

Sur Amazon
0

achète l'iPhone 5 plutot ..
5
Thom's Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi l'iPod touch 4 vaut le coup il est super :) mais je n'ai pas l'iPod 5 alors je sais pas mais le 4 est deja pas mal !!
Et un conseille prend un 32g pck 8g est pas assez !!
5
Mbtnforum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je sais, mon iPod 3 etait 32go et il le reste que 4go ! Juste une question, y a t'il siri sur l'ios 6 ?
0

Non y'a pas, sinon les possesseurs d'iPhone 4S s'en mordraient les doigts ...
0

Ou d'iPhone 5 !
De toute facon, Siri on peut l'avoir de facon pas tres "Legale"...
0

Ah oui, juste, est-ce que le chargeur d'iPod 3 marche sur le 4 ?
0
yasin

est ce que lpod touch 5 est vendu avec chargeur
0

Sinon, c'est l'appareil photo. Le 4 fait 0,69 megapixel et le 5 fait combien ? Et le zoom est comment dessus ?
3
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je vais te dire l'ipod 5 ne vaut pas le coup. Seuls quelques changements a peine visibles sont la... Je te conseille le 4 qui est moins suite a la sortie du 5 et qui est pratiquement de même qualité que le 5.
Siri : Siri ne vaut pas le coup, tu parle a ton ipod, desfois il ne comprend pas et au bout d'un moment sa devient barbant. Limite il est plus rapide d'ecrire que de demander a Siri....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai juste une derniere question. Sur l'iPod 5, il y a Siri. Alors, je demande a tous les possesseurs de Siri si vous vous en servez beaucoup ?
2
magouaille Messages postés 12 Statut Membre 1

Qu'est-ce que tu veut faire avec ? Avec ton Ipod ?
2

Euh, non. L'interet que j'ai pour un iTouch n'est pas de telephoner puisque mon portable est deja pour ca. Donc, pas d'iPhone.
0

Dac, ben franchement garde ton iPod 3 car l'ipod 5 a juste un appareil photo en plus .... mais ton portable te sert déjà à ça donc ..
0

Ouais, mais sur l'iPod 3, les jeux ne marchent plus vraiment. Alors, ce que je voudrais savoir c'est l'interet qu'a le 5 par rapport au 5 (Est-ce que le 4 suffit pour jouer ou est-ce qu'il faut le 5?)
0

Le 4 suffit largement
Le 5 apporte juste une amelioration au niveau qualite, fluidite.
0

Ok. je vais y reflechir.
0