Les discussions
Comment effacer définitivement les messages sur l'iphone 4?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon tel alors c un iPhone 4 et j'avait déjà supprimer des messages mais je c qu'ils y sont encore . Je c pa quo...
Envoi et réception sms anormalement long
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, et depuis aujourd'hui, parfois, l'envoi et la réception des SMS est anormalement long par moments, et par...
Mon ecran d'ihone ait tout blanc
Bonjour, alors voila mon ecran d'Iphone devient tout blanc et defois ca revient normalement alors que je peux enlever le beug de mon Iphone,merc...
Help problème avec les appels inconnus (iphone 4s, ios 7.0.3)
Bonjour, j'ai besoins d'aide. Mon téléphone affiche tout les numéros qui m'appel en inconnu. Ce problème était déjà survenu au paravent, ça venait d...
Iphone 4s ne se connecte pas a itunes messaged'erreur 0xe800002d
Bonjour, Mon iphone 4s ne s'est jamais connecté à itunes il ne s'affiche dans du tout dans itunes et cela ne marche pas dans les autres ordinateur...
De l'aide svp !! iphone planté.
Bonjour à tous, Mon iphone 4 avait encore de la batterie mais plus rien à l'écran. Quand il est pas branché l'écran reste noir. Quand je le br...
Installation ios 7
Bonjour, Je souhaite installer IOS 7 donc, pour cela j'ai lancé une mise à jour avec iTunes (iTunes11) mais, à la fin de la mise à jour, mon télép...
Transfert des photos de l'iphone 3gs vers pc
Bonjour, j'ai un souci : je n'arrive plus à transferer les photos de mon iphone vers mon pc...avant aucun souci, là Itunes s'ouvre mais en revanche ...
J'ai le compte icloud de quelqu'un d'otre sur mon iphone4
Bonjour, j'ai un enorme probléme une amis a moi a mis malencontresement son compte Icloud sur mon Iphone 4 et je veut suprimer sont compte de mon te...
Transfert des achats itunes vers icloud
Bonjour, Ca peut sembler bête mais je n'arrive pas à trouver comment transférer mes achats itunes sur icloud. J'ai acheté un ipad 4 16 go J'ai ache...
Nettoyer memoire autre
Bonjour, la memoire "autre" de mon ipad a atteint 5 giga récemment. j'ai testé de nombreuses solutions proposées sur internet (éteindre et redéma...
Probleme imessage
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un Ipod j'utilise donc Imessage et depuis quelque jour a partir d'un certain heure le soir cela ne marche pourtan...
Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon ipod touch 4ème génération
Bonjour, En fait, lorsque je veux aller sur l'application iMessage, elle se ferme automatiquement et donc je ne peux plus accéder à mes messages. C...
Iphone 3g bloquer sur la pomme
Bonjour j'ai mon Ipone qui est bloquer sur la pomme il boute sur la pomme apres s'eteint car il a plus asser de batterie et reboute sur la pomme et qu...
Ipod touch 4g
Bonjour, Voilà je cherche un ipod, et j'ai trouvé l'ipod touch 4g. Seulement, je veux un ipod pour: écouter de la musique (bien sur) profiter de p...
Obtenir les applications
Comment installer les applications sur mon ipod touch 8G? je n'ai pas de carte pour m'inscrire sur apple store ou itune
Retrouver une application supprimée
Bonjour, Alors voila en faite, il y a environ un ans j'ai téléchargée une application " Appgratis" qui propose des applications gratuites une journé...
Coque ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si une coque pour iPod touch 3 et compatible avec un iPod touch 1 Merci Cdt
Réinitialiser son ipod touch
Bonjour/bonsoir, l'autre jour j'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon iPod mais je l'ai malheureusement oublié (j'ai pensée que la nuit all...
Quelque application cool sur l'appstore (jeux,home screen...)
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a des personnes ki connaissent des applications sympas (jeux,personalitaion d'écran de tout ...) Configuration...
Mon iphone ne s allume pas
en allumant mon iPhone 4s j ai recu un message pour une mise a jour de logiciel. j ai tapé ok. apres le mobile ne veux plus s allumer, seulement il y ...
J'ai mal démonté mon iphone
Bonjour , Voila hier j'ai acheté des vitres avant / arrière , j'ai tout bien monté mais vers la fin j'ai perdu quelque vise donc mon écran avant sor...
Restauration ipod touch
Bonjour, J'aimerais restaurer mon iPod touch pour réduire la catégorie "autres" qui prend trop de place. (c'est la seule solution que j'ai trouvé) J'...
Samsung galaxy s ii ou iphone 4s
Bonjour ! Alors tout s'explique dans le titre , j'hésite entre deux téléphones : Iphone 4s et Samsung galaxy S II . Mon père veut m'offrir cela co...
Pas de synchronisation entre ios7 et le mac
Bonjour, depuis l'installation d'iOS7, je ne peux plus synchroniser mon iPad3 avec mon Mac OS X-10.5.8. On me demande de télécharger i-Tunes 11.1, e...
Ipad se coupe
Bonjour, mon ipad retourne a la page d'acceuil tres souvent. que se soit sur safari ou mails c'est tres embetant merci lorsque je suis sur s ...
Perte de contact iphone / icloud
Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon compte icloud parce que je ne me souvenais pas du mot de passe et GRANDE SURPRISE mes contacts étaient pe...
Pb reconnaissance iphone par itunes et ré-initialisation
Bonjour, ITunes ne reconnait plus mon IPhone et me demande de le réinitialiser. Puis-je m'éviter cette manoeuvre par une astuce quelconque? Pourra...
Application verouillage parental (idée dévelopeur?)
Bonjour, Je m'explique, a tel heure le soir, je doit ramener mon téléphone a ma mère et c'est énervant, existe t'il une application qui verrouille l...
Iphone bloquer
j'ai changée de code et quand je l'ai refait il n'a pas marché du coup je suis au moment où il y a marqué "Iphonedesactiver connectez à Itunes" est-ce...
Comment synchroniser ses contacts de l'icloud vers l'iphone
Bonjour, Après une restauration de mon iPhone 3gs pour gagner de la place, j'ai réinstallé ma dernière sauvegarde et je n'ai plus que quelques con...
Problèmes iphone 4
Bonjour, j'ai changé mon écran d'iphone 4 il y a un peu plus d'un mois et lorsque j'ouvre l'appareil photo l'image saute. Au début ça le faisait que q...
Code iphone bloqué aider moi svp.
RésoluBonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...
Application pour crée ses icones
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais des application pour crée ses icones d'application Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermi...
Problème instagram
Bonsoir, J'utilise Instagram depuis quelque temps et c'est la première fois que ce problème m'arrive : Ce matin, en voulant publier une photo et aprè...
Comment remettre photos de pc à iphone 4s
Bonjour pouvez vous me dire comment remettre des photos de PC à iPhone 4s s'il vous plaît ? Merci d'avance Thomas
Blocage iphone 2
Bonjour, ma fille a un Iphone2 sans sim qu'elle utilise comme Ipod sans se rendre compte elle a mis un code de verrouillage et l'a oublier comme pui...
Problème de mise à jour.
Bonjour, j'ai un ipod touch 4G de 8gb, et je ne peux plus mettre mes applications à jour: quand je veux mettre une ou des applications a jour, il y a ...
Mise a jour
Bonjour, mon ipad est a jour ( iOS 7.0.3 il me semble ) donc aucune autre mise a jour n'est possible merci quand meme
Ipad bloque
Bonjour, Je viens d'hériter d'un iPad. Des l'ouverture j'ai un message. Sauvegarde iCloud Les données de cet iPad n'ont pas été sauvegardées dep...
Lecture video
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo sur mon iPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad merci de m'aider pour télécharger flash player
J'ai acheté flash player sur App Store, je peux pas m'en servir? Comment faire car peux pas voir de vidéo, merci de votre aide
Problème de réseau iphone 3gs
Bonjour, alors voilà j'ai reçu un iPhone 3gs d'occasion il n'y a pas longtemps. J'ai inséré ma carte SIM dans celui-ci et au bout de 1-2 jours j'ai co...
Désimlockage iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...
Problème de restauration de mon iphone
Bonjour, Bonsoir, En Faites voila, j'ai un Iphone 3G et un ordinateur ou j'ai installé Itunes. J'ai mis un code à mon Iphone et je l'ai oublié. J'ai...
Restauration impossible : espace disponible insuffisant
Bonjour, Je viens vers vous pour vous évoquer un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon iPhone 4S 16Go. En effet, le fond de mon besoi...
Restauration iphone 5 compliquée....
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, et j'ai un problème qui devrait en intéresser plus d'un ! Alors voilà, j'ai un iphone 5 et mon petit frè...
Changement d'opérateur carte sim avec iphone
Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir com...
Mon ipod touch ne recharge pas
Quand je branche mon ipod sur la prise cela ne marche pas, donc j'ai acheter un nouveau cable et le souci persiste l'ipod ne reagi pas et ne se rechar...
Réseau
RésoluBonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...