Mon iphone 4 ne s'allume plus jean yves de la rue - Dernière réponse le 22 juil. 2013 2 réponses bonjours , sa fait maintenant deux jours que j'ai mis mon iphone en charge et qu'il ne veut plus s'allumer , en fait l'ecran reste noir mais je peu parler a cirie et le vibreur fonctionne aussi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 game-rogers Salut va chez un Taxiphone il devrait t'aider sinon va au magasin ou tu m'as acheter Réponse 2 / 2 _Epsilon_ La nappe de ton écran est déconnectée ou alors celui-ci a rendu l'âme, j'ai eu le même problème, il m'a suffit de rebrancher cette nappe! Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 game-rogers Salut va chez un Taxiphone il devrait t'aider sinon va au magasin ou tu m'as acheter
Réponse 2 / 2 _Epsilon_ La nappe de ton écran est déconnectée ou alors celui-ci a rendu l'âme, j'ai eu le même problème, il m'a suffit de rebrancher cette nappe!