Les discussions
Déblocage iphone 4s sfr, une galère sans fin !!
Bonjour, comme beaucoup de client dernièrement, j'ai changé d'opérateur, ayant un iPhone 4S, j'ai alors voulu le débloqué, après des mois de galère, ...
Probleme activation iphone 4 sous ios7
bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec mon iphone4. Je le tenais dans la main et j'ai du toucher a quelque chose qui ne fallait. Quand j...
Quelle version itunes pour iphone 5
Bon tout est dit dans le titre. Je souhaitais savoir quelle version d'itunes était nécéssaire pour l'iphone 5 ? Je ne sais pas quelle version j'ai ...
Iphone 4s 16 go ou 32 go
Bonjour, j'hésite entre 16 et 32 Go pour mon nouvel iPhone 4s, sachant que je mettrais environ une cinquantaine d'application, environ une centaine d...
Application
Bonjour, quand je veut télécharger une application sur iPhone 3G s Cela m'indique " MISE À JOUR REQUISE CETTE APP requiert IOS 4.3 aidez moi silv...
Comment transférer un mp3 d' un iphone 5 vers un pc
Bonjour, j' ai reçu un mail contenant un mp3 et j' aimerai le transférer sur mon pc portable. Je n' ai pas de wifi a disposition. Je ne peux utiliser ...
Itunes: délai d'attente dépassé
Salut, J'essaie de synchroniser mes musiques, mais je n'y arrive pas, il y a un message d'erreur: Itunes n'a pas pu copier (le fichier) car le délai...
Downgrade 3.1.3 en 3.1.2 sans jaillebreak
Bonjour, A toute et a tous Voila je suis en retard je sais mais j'ai récupéré un I phone 3G je les restaurer il c'est mis en 4.2 et j'aimerais le r...
Comment changer la version mon iphone 3gs
Bonjour, kelkun pourrait m'aider a changer ma la version de mon iphone 3GS en une version plus recente ? j'en ai vraiment bsoin svp merci ...
Recuperer des photos supprimé sur iphone 4s
Bonjour, j'etais entrain d'enregistrer des photos sur mon pc et je les supprimé accidentellement, et j'en ai tellement besoin d'eux !! svp aidez m...
Comment avoir facebook sur mon iphone 3g version 4.2.1
Bonjour, j'ai récupéré l'iphone 3g de mon père et je souhaite installer facebook dessus, or ma version n'est pas suffisante pour facebook d'aujou...
Bibliothèque iphone 4s
Bonjour, comment supprimer les photos de la bibliothèque sur iPhone 4S. par avance merci Configuration: iPhone / Safari 1.0
Appstore en anglais
Bonjour, Mon appstore est en anglais comment le mettre ne français ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon ipad parle tout seul
Bonjour, Mon ipad quand le son est allumé se met parfois à dire "soso" même quand il est en veille . Alors je voudrais savoir si quelqu un à une r...
Iphone charge plus
Bonjour, mon iphone ne charge plus ! Si vous voulez, j'ai le bruit de chargement, le logo avec l'éclair (et la prise quelque temps après) mais...
I phone 4 et changement d'opérateur
RésoluBonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...
Autorisation pour album photo ipad
Bonjour j'ai telechargé une application sur mon Ipad et par accident j'ai refusé que l'application accede a mes photos. Comment faire maintenant pour ...
Mauvaise sauvegarde
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème ma copine a branché son iPhone sur mon pc et a lancé une sauvegarde sauf que maintenant tout mes fichiers iPhon...
Écran iphone figé noir, indetectable, bouton power cassé
Bonjour, Alors voila, j'ai poser mon iphone pendant une dizaine de secondes et il est figé en écran noir, il est indetectable sur itunes, rien ne ...
Surchauffe iphone
Bonjour, il y a un peu plus d'un mois je postais un message pour avoir des conseils car mon iphone ne marchait plus, j'étais aller en boite et le mati...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, en voulant télécharger une nouvelle version via iTunes mon iPhone est bloqué que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...
Regarder ipad 2 au soleil
Bonsoir, je n'arrive pas a regarder une video sur mon ipad a cause du soleil.En ce moment je ramene mon ipad dans au jardin.je me pose pour regarder...
Application sms
Bonjour, quelle est l'application pour lire un sms quand le téléphone est verrouillé ? c'est une sorte de raccourci.. merci :)
Lire vidéos internet sur ipad3
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...
Ipod reinitialiser
BONJOUR jai reinitialiser mon ipod et tout le menu a disparu. quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur ecran. Et je ne peut plus faire quelqu...
Beug sur mon iphone:(
Bonjour, j'ai fais tomber mon Iphone4s tout à l'heure et depuis il beug, il fonctionne toujours mais dés qu'il se verrouille automatiquement ou manuel...
Safari consomme la 3g même en wifi?
Bonjour, je possède un iPhone 3GS. La 3G n'est jamais active, j'étais allé sur Safari connecté à un réseau WIFI, j'ai reçu une facture de 20€ de h...
Écran ipod touch réparable sans aide ?
Bonjour, Comme mon écran d'Ipod Touch 4g est brisé (problème d'lcd), il me faut le réparer. Mais je me demandais s'il est possible de réparer son Ip...
Problème avec mon application twitter
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, mon application Twitter ne veut pas reconnaitre mea identifiants alors que ce sont les bons, ils me disent que mon ...
Activation impossible apres restauration iphone 3gs
Bonjour, depuis deux jours, je ne sais plus allumer mon iphone. Ithune m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter et depuis mon iphone est...
Ios 7 sans compte développeur
Bonjour, J'ai téléchargé IOS 7 bêta 3, or il s'avère que la bêta 4 est actuellement en retard... Pensez-vous que mon Iphone 5 risque de se bloquer...
La restauration peu elle simlocker mon telephone?
bonsoir dernierement j'ai tenter d'utiliser une alternative à itunes du nom de copytrans pour eviter la synchro. helas depuis, a chaque conection de ...
Visio appel sur skype
Bonjour, j'essaye d'avoir un visio appel avec un i phone3g s je vois la personne mais pas elle Configuration: iPhone / Safari 6.0
Changer iphone
Bonjour, Bonsoir, Je me permet de poster ce post parce que mon oncle , fanna des beaux téléphones m'a passé un iPhone 4, qui ne marche plus suite ...
Problème iphone 4
Bonjour, Depuis 3 jours l'ecran de mon iphone 4 reste noir, la pomme n'apparait pas non plus mais il fait quand meme le bruit lorsque je le branch...
Mon iphone 4 ne detecte pas la carte sim
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que je suis chez Bouygue donc c'est pas un prblm d'Orange. Quelqu'un peux nous aider ?? Configuration: Wind...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
bonjours , sa fait maintenant deux jours que j'ai mis mon iphone en charge et qu'il ne veut plus s'allumer , en fait l'ecran reste noir mais je peu pa...
Musique
Bonjour,je voudrait avoir une application pour l'iphone qui va servir a telecharger de la musique directement sur l'iphone mais je ne trouve pas :( si...
Comment debolquer sont ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
Désimlocker iphone 4
Hello :)! Voilà j'ai acheter un Iphone 4 à un ami, je suis chez SFR mais le téléphone est ORANGE, j'ai le code pour désimlocker l'Iphone, mais je ne ...
Comment supprimer l'album bibliotheque sur iphone 4
Bonjour à tous, Mon problème est que j'arrive pas à supprimer l'album crée automatiquement ' bibliothèque' En synchronisant des photos de depuis mo...
Les messages de 3g vers iphone 5 .
Bonjour, J'ai un iPhone 3 G ( 4.2.1 ) Et je vien d'acheter un iPhone 5 Sous iOS 6.1.2 je veux copier mes msg de l'ancien portable vers le nouveau , es...
Restarauration sauvegarde sous macbook 10.5.8
Bonjour, j'aimerais pouvoir restaurer une ancienne saugarde qui se trouve sur mon macbook car j'ai effacé par erreur tout !!!!!configuration a l'ori...
Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)
RésoluBonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...
Ipod 5 toujours désactivé meme après restauration
Bonjour, mon cousin à désactivé mon ipod touch 5 samedi soir en tentant de trouver mon code. Ne sachant pas comment le reactivé, j'ai jeter un coup d'...
Configuration i phone 5
Bonjour, J'ai depuis peu de temps un I Phone 5; avant j'avais un Blackberry. Sur mon Blackberry je pouvais recevoir mes mails, et après les avoir lu...
3g sans carte sim
Bonjour, J'ai donné mon iphone 3G sans carte SIM (qui ne captait plus la 3G, mais marche en WIFI pour les mails) à mon fils de 10 ans pour qu'il l'ut...
Pertes de données
Bonjour, au moment du renouvellement de mon abonnement l'agence a mis à jour le logiciel de mon i phone 3 en sauvegardant les données sur son ordina...
Problème facetime
Bonjour, J'ai un iphone 4 et ma femme aussi. Nous avons activer notre facetime. Lorsque nous essayons de nous appeler via facetime. Je me vois ...
Reseau indisponible iphone 3gs.
RésoluBonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...