Sauvegarde sms!

Fermé
perledesairs68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 14:18
srkaddict Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 22 juil. 2013 à 14:53
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car ma fille m'a cassé mon écran iphone (4) et grace à la protection écran, il est encore utilisable!
Mais j'ai urgemment besoin de tut sauvegarder!
Surtout mes contacts, photos et sms!
Avez vous des astuces pour cela, svp? je pense que le problème sera surtout les sms!!!
Merci d'avance!!!!!!

A voir également:

6 réponses

petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 17
17 mai 2013 à 10:42
mh? Si tu ne veu pas utilisé le cloud, je te conseille d'utiliser copy trans contact avec ce programme, tu peux sauvegarder tes données iphone mais par contre dans un dossier de ton pc! je peux déjà te donner un modèle pour faire cela:
https://fr.copytrans.net/support/sauvegarder-sms-iphone/

et si cela ne te conviens pas, tu peux faire une sauvegarde complète de ton iPhone avec itunes et pour d'autres iphone, tu peux récupérer une dernière sauvegarde avec itunes. Comme ça tu ne passes pas par iCloud. ^^
5
srkaddict Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
22 juil. 2013 à 14:53
Merci Merci! Merci!!! Voilà des jours et des jours que je cherchais comment sauvegarder mes précieux SMS!!! A chaque fois je revenais sur cette page et la mention de Trans Contact... Ce matin je me suis accrochée, ai tout suivi, la page-modèle (j'ai aussi payé 9,90 euros pour avoir Trans Contacts mais bon) et: mes 13310 sms (une seule conversation!lol) sont là, devant mes yeux, dans Word. De plus, les photos échangées y sont aussi et en grand! Je ne saurai dire combien le temps que certains passent à partager leur savoir sur Internet est un grand pas et pas seulement pour la technologie, mais aussi pour l'humanité. Le partage existe vraiment. Un immense merci à 'petit-suisse'! :-)))
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
Modifié par irongege le 20/01/2013 à 17:57
Contact et photo si tu a configuré icloud tu les a sauvegardé en ligne.
Sinon je te conseille de le brancher et de faire clic droit sauvegarder dans itunes.
Les sms et bien des fois ça a marché pour moi et des fois non...
EN tout cas pour savoir si tes contact sont sauvegardé en ligne vas sur www.icloud.com

>
0
perledesairs68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 14:28
Bonjour BadGamer, et merci!Mais je n'utilise pas icloud!
J'ai essayé malgré tout, mais je n'ai pas assez d'espace de stockage :-(

J'ai tenté le clic droit ("sauvegarde", c'est ça?) dans itunes...
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
Modifié par BadGamer le 13/01/2013 à 14:36
Sur la nouvelle version d'itunes:
Etape1
Etape2

Et sur l'ancienne tu as ton iphone sur le panneau a gauche, et en cliquant dessus tu retrouves a peu pres la même interface que ma capture 2, tu as mettre a jour, restaurer etc et sauvegarder.
Ou alors a gauche ou il y a l'iphone tu peut faire clic droit sauvegarder ( penses a faire clic droit transferer les achats aussi pour ne pas perdre les sauvegardes d'application)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perledesairs68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:14
Je vais essayer, merci, en tous cas!

Et pour les sms? y'a pas autre chose à faire?
0
14 janv. 2013 à 13:11
Je ne sait pas désolé. La derniere fois que j'ai fait une sauvegarde et que j'ai restauré mon iphone avec cette sauvegarde je les ai gardé...
Maintenant toi je suppose que tu veut la remettre sur un autre iphone et ça je ne sait pas si ça marche...
0