Les discussions

Perte de contacts et de photos sur apple iphone '

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 4 depuis quel que mois et jusque là tout marchait et tout allait bien mais à un moment j'ai PERDU TOUTES MES PHO...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Les sms envoyés depuis un iphone sont coupés

Bonjour, Je n'ai pas d'Iphone, mais lorsque mes contacts qui en possèdent un m'envoient un sms, il arrive coupé au bout d'environ 50 ou 60 caractère...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 4 > chaleur?

Bonjour, Cet aprés midi aprés une sieste au soleil, mon iPhone s'est brusquement éteint (il était couvert). Depuis impossible de le rallumer. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Yoann09

Desimlocker iphone avec i tunes

J'ai un Iphone 4 dont l'opérateur d'origine est SFR. Je souhaite le desimlocker pour l'utiliser avec une micro SIM Virgin Mobile. J'ai donc fait m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
matrix4422

Activer iphone

bonjour , alors voila aujourd'hui g télécharger ios 7 sur mon iphone 4s cela ne ma pas plus donc j'ai décider de l'enlever mais malheureusement cela n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mariion3

Probleme iphone4

bonjour , pour mon iphone l'écran est en blanc dés que je l'allume et je ne peux accéder a rien .

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mariion3

Pb iphone

Bonjour, ayant pris le mac de mon frere jai brancher mon iphone et j'ai cliquer sur itunes pour mettre de la musique simplement j'ai cliquer sur r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mariion3

Écran d'iphone brisé?

bonjour, l'écran de mon iphone 3gs est brisé. Il marche toujours malgré quelques symptômes. Pas d'assurance. Cela fait 5 mois que je me le trimbale......

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fptsr

Téléchargement application

bonjour ! je suis nouveau sur l'iphone que j'ai acheter d'occasion hier. j'aimerai télécharger ma premiere (application qui est gratuite) quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthur

Une petite question sur iphone

bonjour j'aimerais savoir si j'achete un iphone de la societé apple directement et je mais un pus orange par exemple sera elle fonctionnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Problème transfert sonnerie

Bonjour à tous! voila j'ai acheté via un site une sonnerie pour mon iPhone 3gs. je l'ai synchronisé via iTunes, elle est bien présente dans iTunes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
laurencesf

Bloquer appels et messages

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour bloquer un contact sur mon iPhone 4. Bloquer les messages ainsi que les appels. Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
King_Itachi

Comment mettre un antivirus gratuit sur mon ipod

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Je voudrais pouvoir mettre un antivirus sur mon iPod touch je pourrait avoir des lien internet SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cyne

Mon iphone ne répond plus !

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4 ! voila il peu de temps, je l'ai fait tomber par terre et l'écran c'est cassé, mais en plus il ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
batouche

Mémoire pleine - incompréhension

 Fermé

Bonjour, Je possède un iPhone 8Go Mon portable beug en permanence, m indiquant que ma mémoire est pleine Or je n ai que 3 applications, une cin...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maxime121294

Comment localiser un i phone volé

Bonjour, On m'a volé mon i-phone 3GS et j'aimerais savoir si je peux le localiser. J'ai bloqué ma carte sim. J'ai également essayé de le localiser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
etiennette57

Mon iphone 8 gb est bloqué sur la pomme

j'ai fait une réinitialisation a mon iphone 8GB est depuis ce jour il reste bloqué sur la pomme il s'eteint et se rallume en restant sur la pomme je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ilisabethatia

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour, Salut ! Moi j'ai un autre problème j'ai tenté plusieurs fois de restaurer mon iphone4 sur itunes et là impossible je suis sur windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ahmet

Uploader sur ipad web

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur sans fil px-100 de edslab. Il a la fonction de uploader des fichiers. Je prends beaucoup de note en pdf. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
emilevirus

Je n'arrive plus a consulter sur ma boîte mail

Depuis que j'ai télécharger l'appli gmail, je n'arrive plus a consulter sur ma boîte normal. Puis je supprimer l'appli gmail et revenir comme avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DJjuju1

Ipod en panne

Bonjour, moi j'essaie de faire remarcher mon ipod mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DJRelou

Problème d'iphone

Bonjour à tous j'espere en venant ici trouver la personne qui me sauvera la vie!! mdrr mon iphone 3 ne fonctionne plus qu'en haut parleur quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
koyo9

Ios 7

Hello, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème.. Récemment j'ai tenté de mettre à jour mon Ipod Touch 5° génération en le faisant basculer de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

Iphone bloqué en mode restauration a laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais vriment qu'on m'aide car il y a 2semaine, j'ai appris que sur l'iphone 4 on pouvait avoir Siri donc je me suis renseigner sur You...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Maxcol53

Avis iphone 4s

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce mobile que j'aimerais acheter. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème avec ipad !!!

Bonjour, J'ai mon IPad depuis Noël et je vient de remarquer que la batterie se déchargeait plus vite que les premier mois ou je l'ai eu. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JennaShine

Mon iphone 4s est bloqué a cause du code de verouillage

Bonjour, ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Masterio

Accessoire tablette

Bonsoir, j'ai aperçu dans une pub un accessoire pour tenir son ipad.Ca ressemble à une ventouse qui se fixe sur l'ipad on passe le doigt dedans comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Sauvegarde iphone

Bonjour, alors j'ai pété les cristaux liquides de mon téléphone ou je ne sais quoi, bref mon iphone 4S garde l'écran noir alors qu'il est allumé (je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Y4SiN_

Iphone dans l'impasse ! help !

Bonjour, il y a une semaine j'ai enleve mon jailbreak de l'iphone . Cependant , l'appli iFile et toujours presente et je ne sais pas comment la suppri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
oziboo75

Pourquoi mon ipad ne veut pas accepter le mot de passe de ma wf

bonjours , je viens juste dacheter un ipad , il me demande de mettre les configurations ( langue , pays ... ) mais apres il me demandent le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Phenix7

Envoi de mms impossible iphone 3gs

Bonjour, J'ai un forfait B&You SMS, MMS, appels et wifi illimités, pourtant lorsque j'envoi un mms, un point d'exclamation rouge avec écrit "non dist...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gabri1596

Ios 6.1.3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 mon iphone ne peut installer plus aucun jeu depuis son mise à jour ios 6.1.3(10B329)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Restaurer son iphone avec une sauvegarde non proposé par itunes

Et bien bonjour a tous, Cela fait 2h que je cherche une solution concernant un soucis que j'ai eu tout a l'heure en voulant restaurer mon iPhone s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jordinou74

Comment controler son débit iphone orange

Bonjour, Tout le monde le sait maintenant, orange, avec ses offres illimitées iphone, bride en réalité le surf dès que l'on atteint un débit de 500...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Anonyme us

J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
meemee11

Mise a jour iphone4 en ios5

Bonjour, comment mettre a jour mon iphone 4 en ios5 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxime121294

Application pour vidéo sur iphone

Bonjour, il y a t il une application gratuite pour faire des vidéos avec un iphone 4 ?? la plus part te limite à 15 seconde!!! tu parles d'une vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxime121294

Iphone zoom photo?? et faire des videos

Bonjour, tout est ds le titre, comment puis faire pr faire de vraies photos avec un zoom un flash? et faire des videos merci iphone 3G merci

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fredy2800

Probleme ios6 --> ios7 (comment revenir à ios6 ?)

Bonjour, hier soir j'ai fais la bétise de mettre sur mon iPhone 5, le nouvel iOS7 en version BETA qui est en rideau depuis hier soir après avoir fais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Memphis779

Ipod..

Bonjour, Esque quand on veut faire remarcher l'ipod puisqu'il vient d'être désactivé,on perd toutes les photos vidéo etc.. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lulu1009

Réseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joyyful

Restriction mineurs sur youtube sur iphone

 Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bluorps

Configurer un iphone 4

Bonjour, comment je peux configurer un iphone 4 ,pour y installer des programmes ,des PDF ,et de la musique de mon PC ou d'un clé USB. Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer iphone 3gs bloqué?

j'ai un iphone 3gs 32 go, je voulais le mettre a jour avec itunes, j'ai techarge l'ios 5 sur un autre site. Apres j'ai connecté mon iphone a l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
McWayne

Probleme iphone 3g ios 4.2.1

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipkone 3g, il est sous ios 4.2.1 je peut rien faire avec, j'aimerai le metre en ios 5 ou 6 aidez moi sil vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mouss95

Compatibilité iphone 4 et 4s sur micro chaine hifi

Bonjour, Je souhaite acheté cette micro chaine hifi http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Reseau indisponible

Bonjour, g réinitialiser plusieurs fois le réreau mais ca ne marche pas que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Ios 5 pour iphone 4

Hello! j'ai un iPhone 4 depuis peu et je voudrais bien télécharger iOS 5 dessus... j'ai cherché sur différents sites et ils me metttent que je doit al...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
aout1998

Cryptage ipad2

Bonjour, mon ipad2 et cryptes comme canal+ merci de trouver une solution Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 49 997