Les discussions

Maj ios7 sur ipad 2 ?

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3GS, d'un ipad 2. MAJ IOS7 impossible avec le 3GS mais possible avec l'iPad 2. Que dois-je faire ? Igno...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chros

Je ne paut pas creer un compte itunes via mon iphone 3

Bonjour, j'ai une probleme avec mon iphone 3 ... je ne paut pas creer un compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Antiennuyage

Mon iphone 4 dans l'eau :( ! (help)

Bonjour, Avant hier vers 19h Mon iPhone et tomber dans l'eau et il ne se rallume plus après 2 ou 3 heures J'ai fait un peux de séchoir puis j'ai ouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 7 --> ios 6

Bonsoir , Je vais bientôt acheter un iPhone 4s qui en ios 7 et je préfère l'avoir en ios 6 ... Je voudrais savoir si il es possible d'avoir ios 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
SiwarDonia

Bluetooth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le système Bluetooth de mon iphone3 qui ne fonctionne pas normalement,... je l'active, j'arrive à voir les appareils environnant mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Tiziri-Lyn

Aide pour iphone 5

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si cet iphone est en règle ou bien pas ? Blacklisté, volé, sim-locké etc... Device type: Phone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aiphone5

L'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone4 , S'en faire expré j'ai bloquer le code , Car y avait beaucoup de zoom et je pouvait pas mettre le code ! Aprés ils m'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno

Mon iphone

Bonjour, J'etait sur le Paramettre et j'ai mit le zoom! Aprés il marque " Se connecter a iTunes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
VisualHD

Vidéo

Bonjour, Problème pour lire les vidéo sur un iPad comment peut on faire à l'aide, merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ThePatate123

J'ai des ennuis après l'actualisation

Bonjour, Ipad 4 de fin 2012 J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier. J'ai quelques problèmes importants : -Je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Man2013

Iphone 5s compatible au luxembourg?

Bonjour, partant pour les USA en vacances la semaine prochaine je voulais savoir comme les iPhones sont moins cher la bas, si je pouvais en prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bogapple

Problème de son sur mon iphone 4s

Bonjour , merci a ceux qui apporterons des réponses . Alors voila depuis que j'ai fait passer mon IPhone 4s en IOS 7.0.2 le son bug ... Parfois (très ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicool59

Mon itunes ne veux pas synchroniser mon iphone.

Bonjour, Quand je veux synchroniser mon Iphone l'Itunes m'affiche ce message 'L'Iphone "Varius" (Le nom de mon Iphone) ne peut pas être synchronis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Eldana.

Mettre une sonnerie sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivi pas mal de discussion, j'ai réussi à mettre la sonnerie de 30 secondes dans mes sons sur itunes mais j'au beau sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nath260770

J'ai fait tomber mon iphone 4 est il ne marche plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4 et il ne veut pas s'allumer, comment faire, aider moi SVP C'EST URGENT !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème connexion iphone 5/itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un souci, quand je connecte mon iphone 5 sur mon ordi, Itunes s'ouvre (jusqu'ici rien d'anormal) mais le message qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Meringue63

Ipad mini ne se recharge plus

Bonjour, Hier mon iPad mini était presque plat donc j'ai branché mon chargeur et ensuite mon iPad ne se chargeait pas! Que se passe-t-il aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
thomasvillegas

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone tout a l'heure, il a fait l'écran tout blanc puis noir et re blanc, et puis noir.. Je l'ai mis a charge mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicool59

D-jix m350

Bonjour, j'ai acheter un iPad touch M350 et j'ai malheureusement formaté mon appareil. Je n'ai plus le logiciel qui me permet de rentrer dans iPad, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marc57930

Bande lumineuse sur le texte

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous iOS 6.1.3 et depuis quelques jours un petit problème est apparu. A chaque fois qu'il y a du texte, mon iphone cr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jenrhone

Installer skyp sur mon mobil iphone 3gs

Bonjour, Comant faire Telecharger et installer de skyp sur mon iPhone 3GS Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Problème reconnaissance ipad sur itunes

Bonjour, J'ai mis iOS7 sur mon ipad et mis à jour mon Itunes. Cependant depuis cette mise à jour, mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad. L'Ipad s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ted8lyon

Débloquage i phone

salut à tout le monde , j'ai un i phone 4 je pose la question , quelles sont les solutions pour résoudre le problème de i tunes lorsque je connecte mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

App

Bonjour, Quelqu'un connait l'application utilisée pour écrire comme ça sur les photos? https://weheartit.com/entry/83483176 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Photos après restauration perdues

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Hier soir, j'ai fais une sauvegarde de mon iPhone 3GS avant de le restaurer. J'ai ensuite rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone reconditionné

Bonjour, J'ai acheté un iphone recondionné il y a 2 semaines chez groupon et je voulais savoir si il était garantie par apple ? En effet , j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Materiel.net commande incorrecte

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un chargeur voiture pour iphone (il y a bien écrit pour iphone !) mais il s'avère que cela ne fonctionne pas.... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
OwDemShad

Iphone 4 ios 5

Bonjour, Je dispose de l'Iphone 4, seulement je ne sais pas comment installer iOS 5 mais surtout pour faire faire la sauvegarde de l'Iphone mais...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
30121986w

Iphone 3gs 32gb

Bonjour, je veux faire une nouvelr mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone, problèmes internet..

Bonjour, Je vais avoir un Iphone bientôt, et je me renseigne sur le fonctionnement, et tout le reste par rapport à l'Iphone. Je vus avoir un Iph...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TTFLO33

Apple

Bonjour, J'hésite entre l'iPhone 4s ou l'iPhone 5... Aidez-moi svp!!! Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TTFLO33

Ios 7 petite question ..

Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps un Iphone 4 sous ios 6 , j'ai donc fait la derniere mise a jour qui est Ios 7.0.3 Et mon Ami qui a un Ipho...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Imessage

Bonjour, J'ai regarder mais je n'ai pas trouver Mais merci quand même Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jimpix

Numéro à appeler pour faire marcher l'assurance apple pour l'ip?

 Résolu

Bonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 7 pour ipod.

Bonjour, Normalement, IOS7 est sorti pour Ipod Touch. Il est disponible pour tous les appareils. Sauf, que moi, sur mon Ipod Touch 4ème génération,...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
enzo.naute66

Iphone 4 bloquer par erreur de code se connecter a itunes

 Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et depuis une semaine je me suis tromper plusieurs fois de code puis il y a marquer Iphone desactivé connecter a itune...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bruno42

Son iphone 4

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4 . Ainsi qu'une amie a moi et nous avons remarqué que le haut parleur gauche ne fonctionnait pas . Nous no...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Mamzellechoc

Facetime

Salut, Voilà j'ai une copine depuis très peu de temps et je me pose une question, est ce qu'elle fait ça pour un pari. Alors voilà j'ai entendu parl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thecrossmonster

Iphone perdu !?

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone aujourd'hui et j'ai iCloud sur mon téléphone. Malheureusement sur mon iPhone je mais pas configurer l'application loca...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Aaron3512

Revenir a ios 6.1.3

bonjour, J ait installé ios 7.0.3 sur mon iPad 2 et je le trouve plutôt moche et donc je voudrais revenir a ios 6.1.3. J ait donc télécharge le fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
koum123

Ios7 pour ipod.

Bonjour, Sur Itunes, il y a marqué que Itunes lancera une nouvelle mise à jour le 28/10/013. Faut-il que j'attende ce jour pour avoir IOS7? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

De free chez b & you je crois que j ai fait une betise

Bonjour , j ai un iphone 3gs , depuis Février 2012 je suis chez free , au départ cela marchait pas du tout RÉSEAU INDISPONIBLE .. Sans arrêt , u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

Problème iphone 4 s

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon iPhone .Lorsque j'appuie sur le bouton en haut de l'iPhone ou le bouton home sa me fait un écran noir avec des ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Vis iphone

Bonjour, Voila je n'arrive pas à ouvrir les deux vis de l'iphone pour retirer la coque. j'ai acheter les bons outils mais j'ia l'impression que les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone5

Bonjour, j'ai le même problème, mon iphone 5 ne s'allume plus et il est charger quelqu'un pourrais me dire pourquoi, merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Carine Francesconi

Copie des contacts iphone en sauvegarde

Bonjour, je voudrais copier les contacts de mon iPhone 3GS sur un lecteur afin de pouvoir les copier sur la carte SIM d'un autre mobile Nokia( ou d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hop la

Assurance

Bonjour, J'ai besoin de renseignements... J'ai cassé mon iphone et bien entendu j'ai arrêté mon assurance il y a peu de temps. Y a t il une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zoulou33

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un iPhone 3g mais le bouton power est casser et je l'ai mis en charge puis plus rien il ne s'allume, j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
59yassine

Ios7 / iphone 4s.

Bonjour, je viens d'acheter l'Iphone 4S, très heureux de ce choix mais j'aimerai savoir si je met IOS7 y'aura t-il des bugs, sera t-il trop lent et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatDer

Ios 7

Bonjour, Depuis que j'ai installe ios7 sur mon iPhone je n arrive plus a supprimer les applications que j'ai ouvertes en faisant un double clic sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Meriiiem
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 49 999