IPhone qui s'éteind subitement et qui ne s'allume plus
Fermé
Chanel90210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 12:49
fredfred - 4 nov. 2013 à 21:04
fredfred - 4 nov. 2013 à 21:04
A voir également:
- IPhone qui s'éteind subitement et qui ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
josettekalifa
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
4 nov. 2013 à 14:28
4 nov. 2013 à 14:28
Bonjour, est-ce que vous avez essayé d'appuyer en même temps sur la touche "allume-éteindre" de l'appareil (en haut) et la touche centrale ou une autre touche puisque j'ai compris que la touche centrale de votre appareil ne fonctionne pas.
Il y a aussi des tas de conseils très utiles dans la rubrique Iphone 4 qui ne s'allume plus sur ce forum.
J'ai moi-même eu le même problème avant hier et j'ai pu le rallumer grâce à cette technique.
Cordialement.
Il y a aussi des tas de conseils très utiles dans la rubrique Iphone 4 qui ne s'allume plus sur ce forum.
J'ai moi-même eu le même problème avant hier et j'ai pu le rallumer grâce à cette technique.
Cordialement.
Chanel90210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 20:53
4 nov. 2013 à 20:53
Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse!
Je viens d'essayer et non il ne s'allume pas...
Et on viens de me dire que quand on m'appelle sa sonne et quand on m'écris en iMessage ça écrit "distribué" ... C'est quand même bizarre parce qu'il ne s'allume plus du tout. Je comprend pas comment est ce possible que sa sonne alors que l'écran est noir !
Je viens d'essayer et non il ne s'allume pas...
Et on viens de me dire que quand on m'appelle sa sonne et quand on m'écris en iMessage ça écrit "distribué" ... C'est quand même bizarre parce qu'il ne s'allume plus du tout. Je comprend pas comment est ce possible que sa sonne alors que l'écran est noir !