Les discussions
Faux ou vrai iphone 5
Bonjour a tous, alors voila je compte m'acheter d'ici 1 semaine un iphone 5 sur le boncoin a 450euro ( maxi ) mais j'ai vraiment peur que je me fasse...
Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!
RésoluBonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...
Iphone qui s'éteind subitement et qui ne s'allume plus
Bonjour, je vous explique mon problème: mon iPhone 4 (acheter d'occasion en très bon état) est tomber il y'a un mois sur le trottoir, l'écran est donc...
Sonnerie
Bonjour, J'ai réussi à convertir mon morceau en AAC, mais maintenant je n'arrive pas à le mettre dans la bibliothèque "Sons". Pouvez-vous m'aider?...
Réponse
Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse! Je viens d'essayer et non il ne s'allume pas... Et on viens de me dire que quand on m'appelle sa...
Ipad version 7
Bonjour, j'ai mis une mise à jour de ipad. je sui passé à la version 7, depuis tous jeux gratuits que l'on télécharge ne sont pas compatible avec ce...
Probléme reception sms et appels iphone 3g
RésoluBonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...
Accéder à sa biblio depuis iphone
Bonjour, J'aimerais accéder à tout mon contenu de mon dossier Film se trouvant sur mon PC, J'ai procédé de la manière suivante: Lancer ITune...
Mon iphone 3gs s'eteint
Bonjour, il y une semaine mon iPhone 3gs s'est éteint tout seul 2 fois j'ai réussis a le rallume les 2 fois mais il s'est reteint et je n'arrive pas...
Réseau indisponible iphone 5
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone. En effet, je suis parti en vacances dans un autre pays et mon iPhone ne captait pas de réseau, est ce un pr...
Poussière sous la lentille ipod touch 5g
Bonjour ou Bonsoir, Cela fait un petit moment que l'appareil photo arrière de mon iPod Touch 5G est défaillant. En effet, en mode photo comme vidéo ...
Iphone4s
Bonjour, on m'entend pas et j'entends pas sauf si j'écoute mon répondeur! j'ai un iphones 4s, à l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Tâches noires appareil photo
Bonjour, Cela fait un petit moment que l'appareil photo arrière de mon iPhone 5 est défaillant. En effet, en mode photo comme vidéo je peux voir a...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, J'ai branché un chargeur externe et mon Iphone s'est eteint immédiatement. J'ai essayé la manip vue sur le forum en pressant le bouton hom...
Réactiver un iphone
bonsoir, J'ai éteint mon iPhone pendant un très long moment, quand je l'ai rallumer il m'a demander mon mot de passe mais je ne m'en souvient plus ...
Wifi grisée
Bonjour, Ma wifi est grisée depuis au moins 4 mois !!! Je viens d'essayer vos astuces ça ne marche toujours pas!! Aidez moi svp Configuration: iP...
Jeux d'armes en bluetooth ?
Bonjour, Existe t'il une application en wifi ou Bluetooth ou AirDrop, Qui lorsqu'on se tire dessus on perd des points ou quelque chose dans le genr...
Page d'accueil
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Pour mettre Google chrome en page d'accueil merci
Gps
Bonjour, J'ai le plan sur l iPhone 4 , sauf qu'il ne fait pas le GPS comme sur d'autres iPhone (4S par exemple.. ) Est ce que c'est uniquement sur ...
Iphone tne marche plus
Bonjour, bonjour aujourd'hui mon iphone 4 est tomber par terre une image blanche et gris a apparue j'ai appuyer sur le bouton home et il c'est Ett...
Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7
RésoluBonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...
Ios 7
RésoluBonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...
App store bug iphone 5
Salut.. Je viens d'acheter mon Iphone 5c, et je crois que pour télécharger des jeux il faut être connecter à App Store.. Sauf que quand je rentre mon...
Nettoyer son ipod avant de le donner
RésoluBonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...
Consommation hors forfait - je ne comprend pas
Bonjour, J'ai acheté un i phone 4s il y a deux jour, j'ai regardé ma consommation et j'avais 7 euro en plus hier, alors que j'ai les sms illimit...
Connection iphone - livebox impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...
Ipod a chauffé, ne se ralume plus même en charge
bonjour à tous, alors voilà hier soir mon ipod touch a chauffé très fort, il sait refroidit légèrement, puis sans faire attention je l'ai mis la tête...
Réglages mms iphone 4
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour configurer les réglages mms dans les données cellulaires pour un iphone 4 (IOS 7.0.3), merci
Probleme de son es d apel
FerméBonjour, mon iphone n affiche plus les apel es ne sonne plus il marches y as 2 h mais pas le micro es maintenant plus rien merci pour les reponses ...
Problème allumage i phone 3
Bonjour J'ai un gros problème, une amie m'a donnée son Iphone 3 mais le truc c'est qu'elle a tout effacer avant et que cet Iphone est craqué et de...
Reinitialiser les reglages reseau iphone
Bonjour, je souhaiterais réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone sous iOS 7.0.3 ais je ne sais pas si après, mon iPhone va redémarrer norma...
Côté gauche écran ipod touch 4g ne réagit plus
Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon iPod touch qui avait été réparé. Il a juste été ouvert en deux, je n'ai donc plus de colle sur le coté et il se...
I message ne marche pas ..
Bonjour :) alors enfaite j'ai un ami qui a essayé de m'envoyer des messages sur i message ( sur itouch ) et je ne les ai pas reçu , de plus lorsque j'...
L'appareil photo de mon iphone 4 est bloquer
Bonjour, mon appareil photo de l'iphone 4 reste bloquer. L'iris reste fermée Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bug or not bug? depuis ios7, je n'ai plus acces à ma musique
Bonjour, je regrette amèrement d'avoir installé le nouveau logiciel iOS7 sur mon iPhone 4. Depuis le programme de musique ne fonctionne plus. En fai...
Probleme de recharge iphone 4s
bonjour, voila j'ai deja visité plusieurs forums mais personnes ne m'a donner de reponse a ma question donc voila je m'adresse a vous. Depuis un mome...
Iphone tomber par terre mmarche plus
Bonjour, mon iphone est tomber aujourdhui ses un 4s il ne sallume plus est ne se charge plus pk?? soluce svp
Aide pour mise a jour d'iphone
Bonjour je viens de récuperer un Iphone 3g et j'aimerais le mettre a jour pour pouvoir télécharger de nouvelles applications, mais je n'y arrive pas. ...
Problème d'imessage sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un problème de iMessage avec l'un de mes contactes: je reçois bien ses IMessages, mais lorsque je lui envoi un message il ne s'envoi pas...
Ipad ne répond plus
Bonjour, En réalisant une mise à jour IOS sur mon Ipad, à ma grande surprise l'Ipad ne répond plus, l' écran est noir et pour affichage un caden...
Forfait iphone
Coucou tout le monde , Je me doute que cette question a été posé et reposé mais je n'ai pas trouvé de réponse ... ^^' En fait , j'ai économisé pou...
Aucune carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...
Iphone qui prend des photo blanc
Bonjour, j'ai un probleme depui 1semaine j'ai constate que mon Iphone 4 prenait des photo toute blanche quand je met le flash merci de vouloir bi...
Activer mon iphone
Résolu/Fermébonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...
Comment effacer définitivement les messages sur l'iphone 4?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon tel alors c un iPhone 4 et j'avait déjà supprimer des messages mais je c qu'ils y sont encore . Je c pa quo...
Envoi et réception sms anormalement long
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, et depuis aujourd'hui, parfois, l'envoi et la réception des SMS est anormalement long par moments, et par...
Mon ecran d'ihone ait tout blanc
Bonjour, alors voila mon ecran d'Iphone devient tout blanc et defois ca revient normalement alors que je peux enlever le beug de mon Iphone,merc...
Help problème avec les appels inconnus (iphone 4s, ios 7.0.3)
Bonjour, j'ai besoins d'aide. Mon téléphone affiche tout les numéros qui m'appel en inconnu. Ce problème était déjà survenu au paravent, ça venait d...
Iphone 4s ne se connecte pas a itunes messaged'erreur 0xe800002d
Bonjour, Mon iphone 4s ne s'est jamais connecté à itunes il ne s'affiche dans du tout dans itunes et cela ne marche pas dans les autres ordinateur...
De l'aide svp !! iphone planté.
Bonjour à tous, Mon iphone 4 avait encore de la batterie mais plus rien à l'écran. Quand il est pas branché l'écran reste noir. Quand je le br...