Les discussions
Ios 6
Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...
Iphone 3g 8go
Bonjour à tous, on vient de me donner un Iphone 3G et pour le réinitialiser j'ai effacé le programme du téléphone mais je n'arrive pas à le restaurer ...
Transférer ses données
bonsoir je ne parviens pas a transférer mon ancien iphone vers mon nouveau il est vrai que je suis nulle merci de m'aidez
Impossible d'accepter les conditions generales itunes
Bonjour, depuis l'installation ios7 sur iPhone 4, je ne peux plus mettre à jour mes apps : un message me demande d'accepter les nouvelles cond...
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre la mise a jour ios 7 jusque là pas de probléme sauf qu'à un moment ils ont mis" verification de la mise a jour"...
Iphone cassé
Bonsoir, J'ai récupéré un iphone d'un ami. Ce téléphone a fait son temps et présente plusieurs défauts: l'appareil photo est de très mauvaise qualité...
Changement de face avant/arrière
Bonjour, J'ai aujourd'hui commandé une face avant/arrière ainsi qu'un écran Or/Mirroir après avoir cassé mon écran d'iphone blanc. Je voulais vous d...
Mon iphone ne fonctione plus
Bonjour, malgres tout tout vos recomendement je n'est pas reussi a faire fonctionner mon iphone s'il ous plait aider moi au plus vite Configura...
Je voudrais changer mon mot de passe
J'ai mon réseau mais je ne peux entrer un mot de passe sur mon iphone ou autre appareil .J'aimerais faire un nouveau mot de passe
Mot de passe itunes
Bonjour, Comment obtenir un nouveau mot de passe itunes pour pouvoir telecharger ce qui me convient.avec mes salutations Configuration: iPhone / S...
Iphone 4s, 8go
RésoluBonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...
Mise à jour !
Cher amis !!! Depuis que j'ai eu mon iphone, je parviens pas à faire une mise à jour du logiciel ! Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!
Problème de communication
Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai un problème quand j'appelle on ne m'entend pas alors que moi j'entends mais par contre si j'appelle sur skype ou su...
Problème de réseaux !
Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 , je met ma puce dedans, et cela me met ' Reseaux indisponbile ' Comment faire ? Sachant que j 'ai déjà réinitialiser...
I phone 4s wi fi fonctionne mais pas internet
Bonjour, Je viens d acquérir un 4s 62gb (copie) Le wi fi est activé et connecter le signal est bleu. Mais quand j ouvre safari la page reste blanc...
Probleme d activation de mon iphone 4 apres dfu
Bonjour, j ai restauré mon telephone car il etait bloqué sur la pomme puis apres l allumage j ai tenté une activation avec itunes et celui ci m affi...
Contacts supprimés & toujours visibles
Bonjour, j'ai supprimé plusieurs contacts dans mon répertoire, et lorsque je tape les premières lettres d'un prénom dans la barre de recherche pour ém...
Transfert de fichiers de iphone 4 a nokia
Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4, je cherche a transferer de fichiers de iPhone 4 a Nokia E71 par bluetooth . S'il vous plait aider moi car...
Ipod touch
Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)
Iphone 5c
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5c et je suis à la recherche de site ou l'on pourrait acheter des coques qui sortent de l'ordinaire! Et je ne t...
Changement de carte sim
Bonjour, j'ai abandonné mon "mobil carte "(portable à carte rechargeable) au profit d' un forfait RED de SFR ,on m'a envoyé une carte SIM nouvelle et...
Iphone 4 allumé mais écran tout noir.
Bonjour, j J'ai un problème avec mon iPhone 4. Cela fait déjà quelques heures que l'écran est tout noir alors que je sais qu'il est allumé car en ess...
Comment on fait pour changer le " faites glisser...."?
Bonjour , j'aimerai changer le "faites glisser pour déverouiller " par un texte de mon choix ? Peut on m'expliquer comment on fait ? Merci
Inscription sur itunes
Bonjour, c amel je veux inscricr sur itunes Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Iphone 4 infecté?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...
Guide du ipad
Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de mon ipad (je déteste les changements) et mon guide de l'utilisateur qui était en français est maintena...
Connection bluetooth entre imprimante et ipad
Bonjour, Beguiles s il vous plait me dire s il faut for cement que l imprimante soit brancher a un ordinateur pour que mon iPad reconnaiisse l im...
Urls dans safari ios7
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape une url dans la barre d'adresse et que je clique sur Accéder, j'arrive sur une page de recherch...
Ecran blanc
Bonjour, j'ai changer la vitre de mon iphone et maintenant si j'enfonce la vitre correctement un ecran blan apparrait. J'ai aussi un autre soucis quan...
Je ne capte plus mon wi-fi sur iphone
Bonjour a tous. Voila je suis propriétaire d'un Iphone 3GS sous IOS 6.1.3 et hier, en debranchant le courant pour un probleme et en le rebranchant j'a...
Mot de passe
Bonjour, Impossible de mettre mon iphone en wifi j'ai essaye tous les numéros qui sont derriere la box numericable on met dit que c'est incorrect ...
Mon iphone ne peut pas envoyé de fichier par bluettho
Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas envoyé des fichiers via Bluetto comment faire ?merci
Cree un album photo ...
Résolubonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...
Changement iphone
bonjour je change d'iphone j'ai fait une sauvegarde itunes et icloud, laquel de ses methode me permetterez de tout récupéré (applications,photos,conta...
Iphone a l'eau :(
Bonsoir , voilà j'ai fais tomber mon iPhone dans l'eau y'a 2jours alors il s'allume il m'avais demander de le restaurer donc icône iTune je l'est fais...
'itunes store. une erreur inconncue s'est produite (-3000)
apres avoir me connecté dans itunes je recois le message suivant lorsque dans iTunes je clique sur Retirer les autorisations: Il est impossible de rép...
Disparition appli telephone
Bonjour, Pourriez vous m aider a récupérer mon application téléphone disparue de mon iPhone. Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermin...
Les appels
Bonsoir, jai un iphone 4 et il mon dit de restaurer sur itunes car je peut ni emettre ni recevoir des appels et je ne sais pas comment faire..
Iphone
bonjour jai fait tout les solution est mon iPhone reste pareil aide moi stp
Comment , accepter les nouvelles conditions d'itunes ?
Bonjour, je trouve désespérément pas le moyen d'accepter les nouvelles conditions d itunes !!! ni au debut , ni a la fin , il y a la case accepter...
Transfert de photos d'iphone sur pc
transfert de photos d'iphone sur pc
Ecran d'accueil flou parfois
Bonjour, Depuis la MAJ d'iOS 7, de temps en temps, mon écran d'accueil est flouté, sans raison apparente, puis redevient, sans raison non plus que ...
Mon iphone 3gs peut il aller à l'ios 6 ?
Bonjour, je suis en possession d'un Iphone 3gs acheté il y a 4 ans. A l'époque de l'IOS 5 (j'étais alors sous ios 4.3.3 comme aujourd'hui) lorsque j...
Problème blootouche iphone/imprimante pixma mg 3150
Bonsoir, Est ce que quelqu un pourrait m aider car mon iPhone et ipade ne reconnaît pas mon imprimante à blootouch Et pourtant il le reconnaisse...
Questions de compatibilité
Bonjour, Je n'ai jamais eu d'Iphone et j'hésite à acheter un 3GS, est ce que toutes les applis récentes seront compatibles? ou je risque d'avoir de...
Contacts perdus
bonsoir, j'ai réinitialisé mon iphone 3GS du coup j'ai perdu tous mes contacts. j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de les récupérer. merci d'av...
Chargement du nouvel iphone
Bonjour, je désire transférer mes contacts sur mon nouvel iphone merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Iphone 4 périphérique usb non reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème ! je me suis acheter un nouvelle ordinateur-portable le Octobre.. j'ai installé itunes.. brancher mon téléphone ...
Sos.je voudrais debloquer mon iphone
bonsoir jai mon iphone 4 qui affiche iphone desactive se connecter a itune.je ne sais pas quoi faire