Faux ou vrai iphone 5
coraliejcq
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, alors voila je compte m'acheter d'ici 1 semaine un iphone 5 sur le boncoin a 450euro ( maxi ) mais j'ai vraiment peur que je me fasse avoir et qu'on me vende un faux. alors j'ai deux question :
comment reconnaître un faux iphone 5 ?
esce avec le code imei que je peut savoir si c'est un véritable iphone 5 ?
Merci d'avance !!
comment reconnaître un faux iphone 5 ?
esce avec le code imei que je peut savoir si c'est un véritable iphone 5 ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Faux ou vrai iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
coraliejcq
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonjour, tenais http://www.leboncoin.fr/telephonie/554347139.htm ou celui ci http://www.leboncoin.fr/telephonie/561508870.htm j'ai demander des photos pour celui ci .
Utilisateur anonyme
Mouais... Ça me parait bizarre, les deux offres se ressemblent énormément. A mon avis, tu risques de te retrouver avec un iphone 5 bloqué chez orange, voir la boite de l'iphone sans l'iphone...
coraliejcq
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonjour, savais vous que je veux dire ' changer l'E/R ' quand on met un iphone en reparation es que sur le papier cest marquer quil on fais sa ?
Utilisateur anonyme
Euh... Tu peux reformuler STP?
coraliejcq
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Alors, j'ai un iphone qui a était mis en reparation acause de problème de de batterie et il on mis sur le papier de reparation dans ' etat final ' ' echange de l'E/R . Et plus haut dans la feuille y a marquer ' mobile changer ( ou carte mere ) ' sauf que au final je sais pas si le tel a bien était changer ou si il ont juste changer la carte mere. Donc savoir dans etat final ce que veux dire ' echange de l'E/R ?