Les discussions
Iphone 4 bloquer par erreur de code se connecter a itunes
FerméBonjour, j'ai un Iphone 4 et depuis une semaine je me suis tromper plusieurs fois de code puis il y a marquer Iphone desactivé connecter a itune...
Son iphone 4
Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4 . Ainsi qu'une amie a moi et nous avons remarqué que le haut parleur gauche ne fonctionnait pas . Nous no...
Facetime
Salut, Voilà j'ai une copine depuis très peu de temps et je me pose une question, est ce qu'elle fait ça pour un pari. Alors voilà j'ai entendu parl...
Iphone perdu !?
Bonjour, J'ai perdu mon iPhone aujourd'hui et j'ai iCloud sur mon téléphone. Malheureusement sur mon iPhone je mais pas configurer l'application loca...
Revenir a ios 6.1.3
bonjour, J ait installé ios 7.0.3 sur mon iPad 2 et je le trouve plutôt moche et donc je voudrais revenir a ios 6.1.3. J ait donc télécharge le fi...
Ios7 pour ipod.
Bonjour, Sur Itunes, il y a marqué que Itunes lancera une nouvelle mise à jour le 28/10/013. Faut-il que j'attende ce jour pour avoir IOS7? Merc...
De free chez b & you je crois que j ai fait une betise
Bonjour , j ai un iphone 3gs , depuis Février 2012 je suis chez free , au départ cela marchait pas du tout RÉSEAU INDISPONIBLE .. Sans arrêt , u...
Problème iphone 4 s
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon iPhone .Lorsque j'appuie sur le bouton en haut de l'iPhone ou le bouton home sa me fait un écran noir avec des ...
Vis iphone
Bonjour, Voila je n'arrive pas à ouvrir les deux vis de l'iphone pour retirer la coque. j'ai acheter les bons outils mais j'ia l'impression que les ...
Iphone5
Bonjour, j'ai le même problème, mon iphone 5 ne s'allume plus et il est charger quelqu'un pourrais me dire pourquoi, merci.
Copie des contacts iphone en sauvegarde
Bonjour, je voudrais copier les contacts de mon iPhone 3GS sur un lecteur afin de pouvoir les copier sur la carte SIM d'un autre mobile Nokia( ou d'...
Assurance
Bonjour, J'ai besoin de renseignements... J'ai cassé mon iphone et bien entendu j'ai arrêté mon assurance il y a peu de temps. Y a t il une manièr...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un iPhone 3g mais le bouton power est casser et je l'ai mis en charge puis plus rien il ne s'allume, j'ai essayé de le brancher ...
Ios7 / iphone 4s.
Bonjour, je viens d'acheter l'Iphone 4S, très heureux de ce choix mais j'aimerai savoir si je met IOS7 y'aura t-il des bugs, sera t-il trop lent et...
Ios 7
Bonjour, Depuis que j'ai installe ios7 sur mon iPhone je n arrive plus a supprimer les applications que j'ai ouvertes en faisant un double clic sur l...
Contact iphone vers sim
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Problème empreintes iphone 5s
Bonjour, J'ai une petite question: J'ai activé la lecture d'empreintes digitales, pour déverrouiller le téléphone, et pour l'appstore, mais il me d...
Autorise icloud
Bonjour, Je voudrais savoir comment on active icloud parse que au début je n'ai pas autorisé icloud et du coups je ne sais pas comment autorise iclou...
Génération ipod touch
RésoluBonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...
Iphone 4 ios 7.0.2 ne se restaure pas erreur 1
bonjour j'ai un gros probleme d'iphone mon iphone ne se restaure pas et itunes me met erreur 1 et sa bloque sur"restauration du programme interne de l...
Retrouver le numéro de série d'un ipod
Bonjour, ce soir, il y a à peine 2h30, je me suis fait voler mon iPod à l'école. Je ne connais pas les mesures prises dans les écoles françaises ma...
Iphone volé
Bonjour, ma tante c'est fait volé son Iphone au bus,dans son iphone elle avait tout ses contacts et photos de sa fille depuis sa naissance. Comment p...
Impossible de synchroniser ma musique
Bonjour je suis sous iOS7 sur mon iphone 4S et mon itunes a la derniere version depuis la sortie de l'iOS7 Jusqu'ici tout se passait bien et lors...
Non sivible dans poste de travail
Bonjour, Je suis sous w7, mon iphone 4 n'est pas visible dans le poste de travail, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique également abse...
Pb facetime
Bonjour, J ai un ipad depuis la mise a jour iso7 je peux appeler en facetime mais les autres ne peuvent me joindre je ne sais pas quoi faire pour m...
Probléme itunes ...
Bonjour, N'ayant pas trouver de reponse je tente ma chance ici .... Voila mon probléme, Je ne peut plus synchroniser mon iphone ... en effet j'...
Carte non valide
Bonjour, J'ai acheté un iphone reconditionné, et qui devait être débloqué, or lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim cela ne fonctionne pas. J'ai...
Iphone 4s ou 5c
Bonjour , J'hésite entre l'iPhone 4S et le 5C pour plusieurs raisons , la première c'est le prix qui me fait penchait pour le 4S mais je me dis q...
Acheter un iphone aux usa
Bonjour, J'étudie aux USA pour l'année, j'ai donc des réductions sur apple puisque j'appartiens à une université américaine. Je voulais donc en prof...
Matériel ios blocké par i cloud
Bonjour, Voila mon probléme j'ai acheté un IPAD un IPhone & un IPOD bon bref je suis pas riche c'est dans le But de les revendre je suis étudiant ...
Commander iphone 4 aux états-unis ?
Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...
Les réglages ios7 lockscreen
RésoluBonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...
Sim verrouillée
Bonjour, alors voilà je vous explique. Il y a deux jours j'ai acheter un I phone 4 sur Ebay, tout allait bien, jusqu'à ce que aujourd'hui j'achète ...
Ios 7 retour ios 6
Bonjour, j'ai pu voir sur quelques sites qu'ont pouvait en faisant une manip' revenir à IOS 6 est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Configu...
À la recherche d'un filtre de photo!
Bonjour, Je recherche depuis un moment un filtre de photo à la texture légèrement rosé comme -https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-p...
Envoie de photo par message sur iphone 3s
Bonjour, je n arrive plus à envoyer de photos par message avec mon iphone depuis hier pourtant avant pas de problème si qqu un peur m aider Merci ...
Changement d iphone 3s à iphone 4 s
Bonjour, Je viens de changer d iphone chez le meme opérateur SFR je peux donc mettre directement mon ancienne carte Sim dans le nouveau tel 4 S ??...
Installer gulli sur un ipad???
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...
Wifi sur iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...
Problème touche home depuis maj (iphone 4)
Bonjour, Comme signalé dans le titre, j'ai un soucis avec mon bouton home depuis la mise à jour en IOS 7. Je m'explique, le bouton lui même fonct...
Problème carté prépayée sur un iphone 4
RésoluBonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...
Wifi grisé
wifi sur iphone 4s grisé. j'ai déjà réinitialisé mon iphone, egalement appuyé sur les 2 boutons simultanément . Avez vous d'autre solutions? merci
Mon ipod ne veut plus charger.
Bonjour, Je possède un iPod Touch 4ème génération. Un soir celui ci a décidé de ne plus chargé, sur l'ordinateur quand je le branche, il me dise...
Barre grise sur l"écran de verrouillage
bonjour, je possède un iPhone et depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7, l'écran de verrouillage à changer et la barre grise à disparu j'aimerais...
Comment récupérer sauvegarde d'iphone 4s après avoir restauré ?
Bonjour, Je viens d'arriver en Belgique et j'ai donc du prendre un forfait Belge. Seulement, j'ai du desimlocké mon iPhone Orange ! Pour ce faire, j...
[problème] suprrimer des photos ipad
RésoluBonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Mon iphone 4s parle tout seul
Bonjour, voilà je vous expose mon problème, depuis quelques jours mon Iphone 4S se met à parler tout seul sans aucune raison, même quand je ne l'utili...
Durée de vie iphone
Bonjour , je crois que tout est dans le titre : quelle est la durée de vie d'un iphone car c'est quand meme un "gros" investissement
Ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur le secteur
Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...
Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod
RésoluBonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...