Les discussions

Mot de passe itunes

Bonjour, Comment obtenir un nouveau mot de passe itunes pour pouvoir telecharger ce qui me convient.avec mes salutations Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zoulou33

Debloquage

 Fermé

debloquage iphone4 san cart sim

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00

Iphone 4s, 8go

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zabouu

Mise à jour !

Cher amis !!! Depuis que j'ai eu mon iphone, je parviens pas à faire une mise à jour du logiciel ! Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fred.ml

Problème de communication

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai un problème quand j'appelle on ne m'entend pas alors que moi j'entends mais par contre si j'appelle sur skype ou su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fred.ml

Problème de réseaux !

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 , je met ma puce dedans, et cela me met ' Reseaux indisponbile ' Comment faire ? Sachant que j 'ai déjà réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fred.ml

I phone 4s wi fi fonctionne mais pas internet

Bonjour, Je viens d acquérir un 4s 62gb (copie) Le wi fi est activé et connecter le signal est bleu. Mais quand j ouvre safari la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cri-steve

Probleme d activation de mon iphone 4 apres dfu

Bonjour, j ai restauré mon telephone car il etait bloqué sur la pomme puis apres l allumage j ai tenté une activation avec itunes et celui ci m affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fred.ml

Contacts supprimés & toujours visibles

Bonjour, j'ai supprimé plusieurs contacts dans mon répertoire, et lorsque je tape les premières lettres d'un prénom dans la barre de recherche pour ém...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kiruyami

Transfert de fichiers de iphone 4 a nokia

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4, je cherche a transferer de fichiers de iPhone 4 a Nokia E71 par bluetooth . S'il vous plait aider moi car...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Driki.mohamed

Ipod touch

Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Matoux202

Iphone 5c

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5c et je suis à la recherche de site ou l'on pourrait acheter des coques qui sortent de l'ordinaire! Et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lucassou

Changement de carte sim

Bonjour, j'ai abandonné mon "mobil carte "(portable à carte rechargeable) au profit d' un forfait RED de SFR ,on m'a envoyé une carte SIM nouvelle et...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
perruche 41

Iphone 4 allumé mais écran tout noir.

Bonjour, j J'ai un problème avec mon iPhone 4. Cela fait déjà quelques heures que l'écran est tout noir alors que je sais qu'il est allumé car en ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JN2008

Comment on fait pour changer le " faites glisser...."?

Bonjour , j'aimerai changer le "faites glisser pour déverouiller " par un texte de mon choix ? Peut on m'expliquer comment on fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guytoon950

Inscription sur itunes

Bonjour, c amel je veux inscricr sur itunes Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guytoon950

Iphone 4 infecté?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Moictout

Guide du ipad

Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de mon ipad (je déteste les changements) et mon guide de l'utilisateur qui était en français est maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Connection bluetooth entre imprimante et ipad

Bonjour, Beguiles s il vous plait me dire s il faut for cement que l imprimante soit brancher a un ordinateur pour que mon iPad reconnaiisse l im...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urls dans safari ios7

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape une url dans la barre d'adresse et que je clique sur Accéder, j'arrive sur une page de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
boz75

Ecran blanc

Bonjour, j'ai changer la vitre de mon iphone et maintenant si j'enfonce la vitre correctement un ecran blan apparrait. J'ai aussi un autre soucis quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mounirdu270

Je ne capte plus mon wi-fi sur iphone

Bonjour a tous. Voila je suis propriétaire d'un Iphone 3GS sous IOS 6.1.3 et hier, en debranchant le courant pour un probleme et en le rebranchant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
klmt510

Mot de passe

Bonjour, Impossible de mettre mon iphone en wifi j'ai essaye tous les numéros qui sont derriere la box numericable on met dit que c'est incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
webmaurice

Mon iphone ne peut pas envoyé de fichier par bluettho

Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas envoyé des fichiers via Bluetto comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mounirdu270

Cree un album photo ...

 Résolu

bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement iphone

bonjour je change d'iphone j'ai fait une sauvegarde itunes et icloud, laquel de ses methode me permetterez de tout récupéré (applications,photos,conta...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Iphone a l'eau :(

Bonsoir , voilà j'ai fais tomber mon iPhone dans l'eau y'a 2jours alors il s'allume il m'avais demander de le restaurer donc icône iTune je l'est fais...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xodo

'itunes store. une erreur inconncue s'est produite (-3000)

apres avoir me connecté dans itunes je recois le message suivant lorsque dans iTunes je clique sur Retirer les autorisations: Il est impossible de rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
desi_munda

Disparition appli telephone

Bonjour, Pourriez vous m aider a récupérer mon application téléphone disparue de mon iPhone. Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexdu17200

Les appels

Bonsoir, jai un iphone 4 et il mon dit de restaurer sur itunes car je peut ni emettre ni recevoir des appels et je ne sais pas comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexdu17200

Iphone

bonjour jai fait tout les solution est mon iPhone reste pareil aide moi stp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LEMPERIERE

Comment , accepter les nouvelles conditions d'itunes ?

Bonjour, je trouve désespérément pas le moyen d'accepter les nouvelles conditions d itunes !!! ni au debut , ni a la fin , il y a la case accepter...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rattata

Transfert de photos d'iphone sur pc

transfert de photos d'iphone sur pc

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Ecran d'accueil flou parfois

Bonjour, Depuis la MAJ d'iOS 7, de temps en temps, mon écran d'accueil est flouté, sans raison apparente, puis redevient, sans raison non plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
AnaSophiaTen

Mon iphone 3gs peut il aller à l'ios 6 ?

Bonjour, je suis en possession d'un Iphone 3gs acheté il y a 4 ans. A l'époque de l'IOS 5 (j'étais alors sous ios 4.3.3 comme aujourd'hui) lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jailbreakpoison

Problème blootouche iphone/imprimante pixma mg 3150

Bonsoir, Est ce que quelqu un pourrait m aider car mon iPhone et ipade ne reconnaît pas mon imprimante à blootouch Et pourtant il le reconnaisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions de compatibilité

Bonjour, Je n'ai jamais eu d'Iphone et j'hésite à acheter un 3GS, est ce que toutes les applis récentes seront compatibles? ou je risque d'avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nalex91

Contacts perdus

bonsoir, j'ai réinitialisé mon iphone 3GS du coup j'ai perdu tous mes contacts. j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de les récupérer. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Chargement du nouvel iphone

Bonjour, je désire transférer mes contacts sur mon nouvel iphone merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 périphérique usb non reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème ! je me suis acheter un nouvelle ordinateur-portable le Octobre.. j'ai installé itunes.. brancher mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Sos.je voudrais debloquer mon iphone

bonsoir jai mon iphone 4 qui affiche iphone desactive se connecter a itune.je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Installation de la langue francaise

Bonjour, langues utilisees anglais chinois et coreen. peut on ajouter langue francaise. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Impossible de visionner mes photos une à une sur ma pellicule

Comme le titre l'indique, je n'arrive plus à voir mes photos sur mon iphone (4), dès que je clique sur une photo, ça me quitte la pellicule et ça me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Probléme carte sim soshe / iphone 4s

Bonjour, J'ai voulu activer mon Iphone avec la carte sim Sosh que j'ai reçu, mais lors de la configuration le message suivant est apparu : "la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 qui ne charge plus et se rallume plus

Bonjours, Ce matin, je me lève avec mon iphone a 16% et donc je vais pour le charger . Au moment de manger, je vois que la batterie de mon iphone a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Iphone désactiver la localisation

Bonjour, J'ai un petit même gros soucis avec mon iPhone je n'arrive pas a désactiver la location de mon téléphone comment puis-je faire aidez...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Envoi mms impossible

Bonjour, alors voilà cela fait quelques semaines que j'ai mon Iphone4 (8Go) et j'ai souscrit un forfait chez LaPosteMobile comprenant : Sms/MMS illimi...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MistinguetteO

Problème demarrage iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon iPhone Malgré la connexion avec iTunes et la demande de restauration il me met le message error 9 dès le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dadanc

Transférer des données.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Depuis quelques mois l'écran de mon Iphone s'assombrissait, je devais le redémarrer car je n'y voyais plus rien. Ces dernières semaines...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mounirdu270
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 49 999