Les discussions
Problème électrique ipad
Bonjour, quand je branché mon iPad sur tension et que mon kit piéton (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=46948&IDCible=1&type=4&donne...
Iphone 4s sous ios7.0.2
Bonjour, j'ai trouver quelqu'un qui vend un iphone 4s sous ios 7.0.2, mais j'ai entendu qu'il y a beaucoup de bug sous cet ios. C'est vrai? Je voudrai...
Iphone que fait que s'eteindre et redemarrer
Bonsoir , je viens d'acheter un iphone , tout marcher bien mais j'ai decider de le réinitialiser , et depuis il fait que s'éteindre et se rallumer , j...
Recharge iphone 3gs
Bonjour, Mon Iphone 3gs ne se recharge plus et quand j'appuis sue le bouton noir en bas il s'affiche le message suivant "la recharge n'est pas g...
Sonnerie iphone 4s 703
Bonjour, Ma sonnerie de telephone ne marche pas depuis le passage à la nouvelle version 703...comment réparer ça ? Merci Configuration: Mac OS ...
Ras le bol
Bonjour, je suis dans le même cas! j'en ai marre terminé de l'Iphone. Personne pour nous aider ??? J'ai appeler Apple qui ma dit : " c'est 35 euros ...
Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir
Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous garantie car cet appareil à beaucoup de faibles...
Bloquage après mise à jour ios 6
Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...
Mon 4s ne charge plus
Bonjour, jusqu'à hier tout allé très bien avec mon iphone 4S. mais depuis hier soir, la batterie se vide très très rapidement, et la charge est quasi ...
Upgrade ios
J'ai un Iphone 3g avec un ios 4.2.1 j'ai anvie de psser a la version 5.1 mais je sais comment faire ca
Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir
RésoluBonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...
Telechargement du logiciel ios 7.0.3
RésoluBonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...
Probleme ios 7 (localiser mon telephone)
bonsoir j'ai recement recu en cadeau d'anniversaire un iphone 4s d'une amie qui l'avait elle meme acheter a quelqun j'ai fai la mise a jours pour IOS ...
Connexion au wifi
BONSOIR, JE VEUX ME CONNECTER A MON WIFI PAR I PHONE S4 CELUI-CI ME DEMANDE UN MOT DE PASSE POUR Y ACCEDER. OR JE NE DISPOSE D'AUCUN MOT DE PASSE. ...
Iphone ecran noir
Bonsoir, Je possède un iPhone 4s qui a pris l'eau de mer il y a quelques mois, je lai ramené chez deux réparateur mais rien ni fait d'après eux l'iP...
Mon écran est cassé
RésoluBonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...
Iphone fait rebouter mon pc
Bonjour, J ai un gros problème depuis installation de mon iphone. En effet des que je le branche sur mon PC portable Acer 9420, le PC s'ete...
Où trouver un iphone 5
Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter un iPhone 5. Mais à part sur le site de free je ne sais pas ou en trouver ! Merci de m'aider.
Ios7 vers ios6
Bonsoir, je trouve que IOS 7 est une réelle catastrophe et j'aimerai repasser sous ios 6 (iphone 4). j'ai bien entendu deja pris connaissance de la fa...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon Iphone4 qui s'est éteint d'un seul coup alors qu'il avait de la batterie. Il ne réagit ni quand je le ...
Changer mot de passe ipad mini
salut :) svp m aider a changer le mot de passe et l email d identifiant apple en fait j ai eu un ipad cadeau d une amie et celui ci est configure ave...
Impossible d annuler un anniversaire dans mon iphone 5
Bonjour, je desirerai enlever dans mon calendrier de mon iphone5 un anniversaire cet evenement est en mode recurrent quand je tape sur modifier/ s...
Iphone
RésoluBonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...
Mon iphone n'accède pas au portail free wifi
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , je me suis acheter un Iphone 3G et il ne veut pas acceder au portail Identifiant/Mot de passe de Free Wifi don...
Problême activation wi-fi
Bonjours à tous. Voilà, j'ai un iPhone 4s. Depuis quelques temps, mon iPhone refuse d'activée la Wi-Fi. Je ne peux pas glisser le boutons sur activer...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs et quand il n'a plus de batterie je le charge mais sa mais 1h avant son démarrage donc vous pouvez me dire si il y a un...
Impossible de se connecter a itunes
Bonjour, lorsque je branche mon Iphone 4S sur mon ordinateur,Itunes me met le message "Itunes n'a pas put se connecter a l'Iphone car il est verroui...
Au secours... mon i phone 4s ne s allume plus
Bonjour, Mon i phone 4s est tombe et depuis il ne s allume plus... lorsque je le branchesur secteur, une sonnerie retenti toutes les 10 second...
Panne iphone tombé ds l'eau
Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone4 dans l'eau. La lumière du flash reste allumée, cela fait 24h. Toujours pas possible de le rallumer. Je ne sais p...
Qui pouré me donner une sollution ?
Bonjour, Jai tombé mon iphone dans l'eau est j'aimerais que une personne puise m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Message téléphonique à envoyer par email
Bonjour, Je souhaite envoyer par email un message téléphonique que j'ai reçu. Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1
Photo panoramique iphone 4 ?
Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 4 avec IOS3 et je me demandais s'il est possible de faire des photos "panoramiques" et si oui comment? ...
Bonjour, j'avais sur mon iPhone l'application Facebook et subitement je ne l'ai plu, je pense que hier j'ai téléchargé les photos de mon iPhone su...
Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad
Résolucomment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre
Quelles sont pour vous les meilleurs applis sur ipad?
Que ce soit des jeux, des outils..etc votre avis m'intéresse!!! Merci d'avance.
Je n'arrive pas a restaurer mon ipad suite a mise a jour ios7
bonsoir, a tous!!! j'ai un énorme problème hier soir j'ai fait la mise a jour ios7 sur mon Ipad 2, puis au moment de se rallumer il y a une image qui...
Problème de 2 comptes utilisateurs
Bonjour, J'ai l'iPad 2 et en voulant installer une mise à jour payante pour un jeu j'ai dû créer un deuxième compte utilisateur, chose qu'Apple Ca...
Comment mettre un verrouillage aux applications un code
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait mettre un code a toutes les application ma cousine sur iphone 4 mais n'a pas voulu me dire ... Si quelqu'un sais je su...
Lire sur un ipad 2 des sites qui utilisent adobe flash player
Bonjour, J'ai bien compris que flash n'est pas supporte par l'ipad . Comment faire pour consulter des sites qui ont été développé avec flash ? Merci...
Téléchargé logiciel pour ipad
Je n'arrive pas à envoyer des données vers mon appareil Mature
Comment re configurer mon ipad repartir comme s'il est tout neuf
bonjour comment je peux a nouveaux re configurer mon Ipad Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
I phone 5s dispo ?!
Bonjour, Je passe par Hong Kong d'ici peu et je pense acheter un Iphone 5s direct a apple strore. (good bye nokia 3310, le snake va tellement me m...
Ecran d'iphone sombre?
RésoluL'écran de mon iPhone est sombre malgré que j'ai fait augmenté tout le pourcentage de la luminosité . SLVP aidez moi maitenant
Question sur la wifi public sfr avec iphone 4s ?
RésoluBonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon ...
Carte sim non valable
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un iphone 3 avec une carte free dessus. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement sans problème mais depuis...
À la recherche des appli perdues
Bonjour, En connectant mon iPhone sur ITunes pour télécharger des fichiers musicaux, j'ai perdu toutes mes applis téléchargées, dont certaines paya...
Iphone acheté au usa
Bonjour, En fait, je vais bientôt aller au USA, et j'habite au Maroc. Vu que les prix en Amerique sont nettement moins cher que dans mon pays, je ...
Signification "tr"
RésoluJ'ai reçu un sms avec en debut en gars " TR:" qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance !
Une parti de mon écran tactile iphone ne répond pas
RésoluJ'ai un iPhone 3gs 16Go est momentanément la partie droite et gauche ne fonctionne plus je ne sais quoi faire :'( aidez moi Merci d'avance ;-)
Conseil d'achat entre iphone 4s et 5.
Bonjour, Que me conseillez-vous entre l'iPhone 4s et l'iPhone 5 en fonction du rapport qualité/prix? Merci d'avance.. Configuration: iPhone / Safa...