Les discussions

Ipod touch 4g

Bonjour, Voilà je cherche un ipod, et j'ai trouvé l'ipod touch 4g. Seulement, je veux un ipod pour: écouter de la musique (bien sur) profiter de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Obtenir les applications

Comment installer les applications sur mon ipod touch 8G? je n'ai pas de carte pour m'inscrire sur apple store ou itune

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Retrouver une application supprimée

Bonjour, Alors voila en faite, il y a environ un ans j'ai téléchargée une application " Appgratis" qui propose des applications gratuites une journé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Coque ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque pour iPod touch 3 et compatible avec un iPod touch 1 Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Réinitialiser son ipod touch

Bonjour/bonsoir, l'autre jour j'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon iPod mais je l'ai malheureusement oublié (j'ai pensée que la nuit all...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tom

Quelque application cool sur l'appstore (jeux,home screen...)

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a des personnes ki connaissent des applications sympas (jeux,personalitaion d'écran de tout ...) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Swag25

Mon iphone ne s allume pas

en allumant mon iPhone 4s j ai recu un message pour une mise a jour de logiciel. j ai tapé ok. apres le mobile ne veux plus s allumer, seulement il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
thibe19

J'ai mal démonté mon iphone

Bonjour , Voila hier j'ai acheté des vitres avant / arrière , j'ai tout bien monté mais vers la fin j'ai perdu quelque vise donc mon écran avant sor...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Antiennuyage

Restauration ipod touch

Bonjour, J'aimerais restaurer mon iPod touch pour réduire la catégorie "autres" qui prend trop de place. (c'est la seule solution que j'ai trouvé) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Samsung galaxy s ii ou iphone 4s

Bonjour ! Alors tout s'explique dans le titre , j'hésite entre deux téléphones : Iphone 4s et Samsung galaxy S II . Mon père veut m'offrir cela co...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Pas de synchronisation entre ios7 et le mac

Bonjour, depuis l'installation d'iOS7, je ne peux plus synchroniser mon iPad3 avec mon Mac OS X-10.5.8. On me demande de télécharger i-Tunes 11.1, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Ipad se coupe

Bonjour, mon ipad retourne a la page d'acceuil tres souvent. que se soit sur safari ou mails c'est tres embetant merci lorsque je suis sur s ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Yvon06390

Perte de contact iphone / icloud

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon compte icloud parce que je ne me souvenais pas du mot de passe et GRANDE SURPRISE mes contacts étaient pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chapen

Pb reconnaissance iphone par itunes et ré-initialisation

Bonjour, ITunes ne reconnait plus mon IPhone et me demande de le réinitialiser. Puis-je m'éviter cette manoeuvre par une astuce quelconque? Pourra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application verouillage parental (idée dévelopeur?)

Bonjour, Je m'explique, a tel heure le soir, je doit ramener mon téléphone a ma mère et c'est énervant, existe t'il une application qui verrouille l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vnihoul

Iphone bloquer

j'ai changée de code et quand je l'ai refait il n'a pas marché du coup je suis au moment où il y a marqué "Iphonedesactiver connectez à Itunes" est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sha

Comment synchroniser ses contacts de l'icloud vers l'iphone

Bonjour, Après une restauration de mon iPhone 3gs pour gagner de la place, j'ai réinstallé ma dernière sauvegarde et je n'ai plus que quelques con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
AMai93as

Problèmes iphone 4

Bonjour, j'ai changé mon écran d'iphone 4 il y a un peu plus d'un mois et lorsque j'ouvre l'appareil photo l'image saute. Au début ça le faisait que q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Code iphone bloqué aider moi svp.

 Résolu

Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Xileh

Application pour crée ses icones

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais des application pour crée ses icones d'application Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Swag25

Problème instagram

Bonsoir, J'utilise Instagram depuis quelque temps et c'est la première fois que ce problème m'arrive : Ce matin, en voulant publier une photo et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
luna

Comment remettre photos de pc à iphone 4s

Bonjour pouvez vous me dire comment remettre des photos de PC à iPhone 4s s'il vous plaît ? Merci d'avance Thomas

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
alexdu17200

Blocage iphone 2

Bonjour, ma fille a un Iphone2 sans sim qu'elle utilise comme Ipod sans se rendre compte elle a mis un code de verrouillage et l'a oublier comme pui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
coco

Problème de mise à jour.

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G de 8gb, et je ne peux plus mettre mes applications à jour: quand je veux mettre une ou des applications a jour, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lolloloze

Mise a jour

Bonjour, mon ipad est a jour ( iOS 7.0.3 il me semble ) donc aucune autre mise a jour n'est possible merci quand meme

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sonicx971

Ipad bloque

Bonjour, Je viens d'hériter d'un iPad. Des l'ouverture j'ai un message. Sauvegarde iCloud Les données de cet iPad n'ont pas été sauvegardées dep...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anselmedu25

Lecture video

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo sur mon iPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolyjump3r

Ipad merci de m'aider pour télécharger flash player

J'ai acheté flash player sur App Store, je peux pas m'en servir? Comment faire car peux pas voir de vidéo, merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolyjump3r

Problème de réseau iphone 3gs

Bonjour, alors voilà j'ai reçu un iPhone 3gs d'occasion il n'y a pas longtemps. J'ai inséré ma carte SIM dans celui-ci et au bout de 1-2 jours j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Problème de restauration de mon iphone

Bonjour, Bonsoir, En Faites voila, j'ai un Iphone 3G et un ordinateur ou j'ai installé Itunes. J'ai mis un code à mon Iphone et je l'ai oublié. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Restauration impossible : espace disponible insuffisant

Bonjour, Je viens vers vous pour vous évoquer un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon iPhone 4S 16Go. En effet, le fond de mon besoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Lafo_64

Restauration iphone 5 compliquée....

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, et j'ai un problème qui devrait en intéresser plus d'un ! Alors voilà, j'ai un iphone 5 et mon petit frè...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Changement d'opérateur carte sim avec iphone

Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Mon ipod touch ne recharge pas

Quand je branche mon ipod sur la prise cela ne marche pas, donc j'ai acheter un nouveau cable et le souci persiste l'ipod ne reagi pas et ne se rechar...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Macielito

Réseau

 Résolu

Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Restauration de mon ipad impossible

Bonjour, Après avoir fait la bêtise d'accepter la mise à jour de itunes et de mon ipad, j'ai effacé toutes les données de ce dernier j'ai ensuite v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Je n'arrive pas à reccuperer toutes mes photos avec icloud !!

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques jours déjà. Je n'arrive pas à reccuperer toutes mes photos sur icloud j'ai pourtant 4go dans mon ipad et 300...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Crédit s'épuise tout seul avec l'iphone v1

Bonjour, j'ai un iphone v1 débloqué. j'ai mis ma puce mobicarte j'ai rechargé mon crédit et il part tout seul, mon crédit s'épuise au fur à mesure da...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sarah

Diffusion de vidéo avec l'airplay

Bonjour, Avec mon iPad 2, j'ai essayé de diffuser une vidéo (bande-annonce d'un film) sur ma télé, je crois avec l'application iTunes. J'ai un amp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Supprimer un champ dans contact sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
helyane

Transferer music du pc vers iphon 4

Bonjour, je souhaiterais transférer ma new liste de music sur mon IPhone. Je ne trouve pas la solution avec ITunes .... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Gros problème sms/textos effacés iphone 3gs

Bonjour, J'ai longuement fouillé le forum à la recherche d'une réponse...en vain! Plusieurs ont posé des questions similaires mais je ne crois pas q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
missdu75

Ipad gros problem urgent!!!!

 Résolu

Jai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nat.som

Quoi choisir ?

Bonjour ou bonsoir , Je me pose la question de quelle est la meilleure couleur pour un iPhone 5c ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
scaravenger

Blue & me et iphone 4s

Bonjour, je viens d'avoir une fiât 500 et j'ai une iphone 4s. Quand j'ai connecter mon iphone à la voiture les appels fonctionnent très bien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Anomalie sur mon ipad 2 ou mauvaise manip ,

Bonjour, Depuis peu, sur ma page d'accueil Safari, j'ai plein d'icones ou signets carrés représentant mes favoris , à la place d'une page vierge ....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Problème bluetooth sur iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, mon bluetooth est en recherche permanente d'appareils et en plus ceux que j'ai pu enregistrer son marqués "non connecté" pas moyen d'échange...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SG Gaucherot Marina

Comment activer la discussion instantanée sur fb avec un iphone

Bonjour, J'ai downloader la dernière mise a jour pour iphone et depuis ce temps je suis incapable d'apparaitre en ligne dans la discussion instanta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'éteint pas, et il bloque sur 7%

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iPhone 4s. J'ai télécharger le tout nouveau IOS.07.03 d 'il y a deux jours. Et depuis cela, mon portable ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rorr1721
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 49 949