Ipad

Résolu
X-x-lOolOo-x-X Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaingelez Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon applis appareil photo a disparus j'ai lu qu'il fallait réinitialiser les réglages mais il me demandes un code que je n'ai pas comment faire pour trouver se code ??

3 réponses

Romaingelez Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Ton explication est assez vague, j ai cependant 2 idees a te proposer:
1 - Tu vas dans la boutique de Apple et tu telecharge une app pour prendre des photos. il y en a plusieurs de gratuits qui marchent aussi bien que celui que l on te donne dans l OS7

2- Tu peut aussi sauvegarder les infos de ton ipad sur ton pc et reeinstaller le systeme d exploitation pour tout remettre a zero

Bonne chance...
0
X-x-lOolOo-x-X Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais en fait j'ai pas préciser mais l'applis j'en est télécharger une elle marche
Mais quand je veut utiliser Skype la caméra avant de l'appareil ne marche pas ( j'ai vérifier l'iPad a bien la cam avant ) .quand j'avais l'applis appareil photos "l'original" je n'avais pas se problème et pour la deuxième j'aisserai MERCI !! ?
0
Romaingelez Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J ai exactement le meme probleme sur mon iphone. la camera arriere marche mais pas l avant.
C est un probleme materiel. Il y a rien a faire
Apart la changer chez un pro
0