Ipod a chauffé, ne se ralume plus même en charge

Fermé
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 23:09
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 3 nov. 2013 à 00:45
bonjour à tous,
alors voilà hier soir mon ipod touch a chauffé très fort, il sait refroidit légèrement, puis sans faire attention je l'ai mis la tête en bas. A ce moment là il a chauffé encore plus fort. Je l'ai laissé refroidir toute la nuit et ai essayé de le remettre en charge ce matin et ce soir mais j'ai juste l'image de batterie déchargé rouge, et quand je le débranche de nouveau il reste éteint.
j'ai essayé bouton du haut pendant 10 -20sec: rien
je suis perdu :/ est il possible de le ralumer ou même tout simplement de récupérer les fichiers qui sont dedans (surtout les mémos vocaux)

je vous remercie d'avance de votre aide
bonsoir
Mirmo18

1 réponse

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 214
3 nov. 2013 à 00:45
Bonjour,
Ca sent le court-circuit au niveau des fils de la batterie...
Peut-être qu'en le branchant à ton pc, tu pourras récupérer son contenu.
Sinon branche-le et essaye de le secouer un peu, voir si on peut pas faire bouger les fils.
0