Ipod a chauffé, ne se ralume plus même en charge
Mirmo18
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
alors voilà hier soir mon ipod touch a chauffé très fort, il sait refroidit légèrement, puis sans faire attention je l'ai mis la tête en bas. A ce moment là il a chauffé encore plus fort. Je l'ai laissé refroidir toute la nuit et ai essayé de le remettre en charge ce matin et ce soir mais j'ai juste l'image de batterie déchargé rouge, et quand je le débranche de nouveau il reste éteint.
j'ai essayé bouton du haut pendant 10 -20sec: rien
je suis perdu :/ est il possible de le ralumer ou même tout simplement de récupérer les fichiers qui sont dedans (surtout les mémos vocaux)
je vous remercie d'avance de votre aide
bonsoir
Mirmo18
alors voilà hier soir mon ipod touch a chauffé très fort, il sait refroidit légèrement, puis sans faire attention je l'ai mis la tête en bas. A ce moment là il a chauffé encore plus fort. Je l'ai laissé refroidir toute la nuit et ai essayé de le remettre en charge ce matin et ce soir mais j'ai juste l'image de batterie déchargé rouge, et quand je le débranche de nouveau il reste éteint.
j'ai essayé bouton du haut pendant 10 -20sec: rien
je suis perdu :/ est il possible de le ralumer ou même tout simplement de récupérer les fichiers qui sont dedans (surtout les mémos vocaux)
je vous remercie d'avance de votre aide
bonsoir
Mirmo18
A voir également:
- Ipod a chauffé, ne se ralume plus même en charge
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Pile qui chauffe - Forum Mobile