Les discussions
Imitation dchinoise de l'iphone
Bonjour, voila on m'a offert deux iphone un 3g 16 Go et un 3gs 32 go de fabrication chinoise et on peut mettre deux puces sur chacun des deux portabl...
Iphone et carte sim
Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez Virgin Mobile avec un U600 . Pour noel , j'aimerai m'acheté , sur ebay par exemple , un Iphone , v1 ou 3G , ...
Iphone
Bonjour, je volai savoir comment ajouter des chansons et des vidéo sur mon iPhone 8Go a partir de mon Pc ??
Mon iphone marche pas
Bonjour,jai un iphone qui ne marche pas. quand jai mis ma puce dedans le téléphone ma mis un logo itunes avec un cable en bas svp dit moi comment fa...
Mon iphoner est bloqué tout seul
Bonjour, juste si vous pouvez m'aider à débloquer mon iphone il s allume mais ne continue pas
Comment fonctionne ( installous ) iphone
Bonjour, j'ai intaller intallous sur mon iphone parceque certaine personne mon dit que les apps son gratuite????? pourtant quand je vien ...
Iphone avec forfait bloqué
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire , j'aimerais savoir si en achetant l IPHONE je pourrais l'utiliser avec mon forfait bloqué by : j'ai internet...
Que pensez vous de l'iphone 3g s ?
Bonjour,que pensez vous de l'iphone 3g s ?
Abonnements iphone
Bonjour, Enfaite j'aimerais bien acquérir un Iphone, le soucis c'est que le prix des abonnements spécifiques me freine beaucoup (enfin surtout à ma...
Iphone
Bonjour,j'ai un iphone mai sa fait un petit moment que je narive pa a metre de film ni de music dessue a partir de itunes a chaque foi que je veut fai...
Iphone
Bonjour, Comment mettre des photos de mon ordinateur mis sur mon iphone en fond d’écran ? Déjà est ce que c possible car moi j’y arrive que avec les ...
Iphone neuf sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...
Iphone
Bonjour à tous Je voudrais s'avoir si il faut un abonnement obligatoire pour aller sur internet sur le iphone ou se servir des logiciel tous simple...
Iphone blocage chargement restauration
RésoluSalutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...
Iphone
Bonjour, je suis un recent heureu (ehhh ?) elu d'un iphone, et mon problem c'est que un pote a moi m'avait deja mi dedan de le ma musique des vide...
Iphone 3gs 32 go s'allume plus
Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter un iphone 32 go le 15/21/09 et ojourdhui j'ai voulu l'eteindre et quand j'ai voulu le rallumer il y avais ...
Émulateur iphone
Salut, je voudrais installer un émulateur sur mon iphone version 1.1.4 (Tous ceux que je peut trouver sont il compatilble avec le 1.1.4 ?? ) J'...
Arnaque iphone 3gs 16go a 200euros
Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué par jean lambert ou allé savoir qui, cependant , cet individu dispose de mon adresse et mon numéro de portable ...
Forfait iphone!
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur forfait iphone, chez quel opérateur... et ses défauts et ses qualités... merci d'avance a+ :)
Sonneries iphone
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour m'apprendre à faire une sonnerie pour iphone (sans l'itunes store et donc évidemment sans avoir à ...
Gros problème de 3g avec iphone 3g
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone 3G : Des que je veux me connecter a internet avec Safari un message d'erreur apparait me disant ...
Problème iphone 3g blanc
Bonjour, J'ai un iphone 3G Blanc 16GB qui est malencontreusement tombé par terre , en le ramassant j'ai découvert que l'écran est devenu tout blanc, ...
Origami iphone -> origami
Bonjour, J'aimerai prendre un forfait origami tout court, mais l'iphone est à 250€ avec ces forfaits. C'est possible de le prendre avec un origami ip...
Iphone
Bonjour, je possede un iphone et je n'arrive pas a telecharger musique applications...on me demande n°carte bleu que je n'ai pas connaissez vous un s...
Taches sur ecran iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 3G et ce matin, j'ai remarqué qu'il y avait une tache sur l'ecran, comme si une miette était venu se glisser au milieu de mon...
Transferer les applis iphone sur itunes
Bonjour, Jusqu'a maintenant je n'avais pas de PC sous Windows. J'ai installé pas mal d'applications sur mon iPhone par le biais de l'apple store...
Délais pour débloquer iphone long
Bonjour à tous, je vais bientôt acheter l'iphone 3g d'un de mes ami. Il a plus de 1 an donc peut être désimlocker gratuitement par l'opérateur. Nous ...
Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)
RésoluBonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...
Photo iphone au secour !
Bonjour, Je vien de syncornisé mon iphone, et toute mes photos on disparues !!!! svp aidez moi et ne me dites pas qu'elles sont perdues a jamais..
Iphone
Bonjour, je voudrais déboquer mon iphone mais impossible,je voulais d'abord savoir si je devai obligatoirement enregistré mon iphone a apple store?n...
Comparaison iphone 3gs et ses concurents
Bonjour, Avec la sortie de nouveaux mobile sur le marché je remet un sujet de discution sur le forum : la comparaison entre l'iphone 3gs avec le lg v...
Débloquer iphone
Bonjour, Je voudrais débloquer mon iphone 3gs gratuitemenr parce que j'ai essayer pleins de fois mais on me demande toujour de payer! comment on fait...
Contactes iphone vers sim?
RésoluBonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...
Iphone 3gs et windows 7 beta
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone avec itunes ( la derniere version) sachant que je suis sous windows 7 beta. quelqu un a deja...
Iphone 3g sms effacés !!
Bonjour, En branchant son iPhone sur son PC pour une synchro tout ce qu'il y a de plus habituelle, mon copain a perdu TOUS SES SMS ! On a essayé de...
Forfait iphone
Bonjour,voila j'ai un i phone 3gs 32 go et j'aimerais savoir pourquoi mon crédit de communication baisse au point de plus en avoir ? j'ai un forfait ...
Illimitics 3g / iphone
Bonjour, je viens dacheter un iphone en pensant quavec mon forfait illimitics 3G je pourrai aller sur internet sans probleme mais je sais pas pourquo...
Probleme batterie iphone 3gs
Bonjour, voila je voudrais acheter un Iphone 3GS pour un cadeau de noël , mais beaucoup de personne me disent que " la batterie ne tiens pas " , bref ...
Iphone 3g bloqué sur écran usb +itunes
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon iphone 3g j'ai voulus faire la mise a jour(3.0)puis il s'est mis a s'éteindre quand j'ai voulus redem...
Iphone arrété
Bonjour, mon iphone c'est brusquement éteint et je n'arrive plus à le rallumer ????
Problème de synchro iphone suite à panne de p
Bonjour, J'ai farfouillé un peu partout avant de poser cette question, mais suis peut-être passée à côté, alors désolée si je repose une question d...
Iphone inutilisable
Bonjour, je ne connait pas la version de mon iphone et je ne sais pas chez quel opérateur est bloqué mon iphone. Une solution ?
Activation du iphone 3gs
Bonjour, j'ai le Iphone 3 GS et je n'arrive pas à l'activer. Quelle procédure je dois appliquer pour l'activer?
Iphone logiciel
RésoluBonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
Iphone itunes problem musique
j ai reistaller vista j ai re telecharger itunes et sur mon iphone ou il y a des musiques et comment on rajoute les dans itunes?
Iphone gratuit
Bonjour, j'ai trouvé un site pour avoir un iphone gratos, je l'essais avec un ipod shuffle (il suffit que trois personnes s'inscrivent dessus). Ce se...
Music sur iphone
Bonjour, j'ai installé des applications sur l'iphone à partir d'un autre pc; et pour ajouter de la musiq via itunes de mon mac il me faut effacer tt ...
Probleme avec mon iphone 3gs
Bonjour, voila mon problème est que j'ai acheté un iphone 3gs il y a deux jours jusque là tout allé bien mais aujourd'hui mon iphone ne reconnait plu...
Iphone chinois
Bonjour,voila tout simplement j ai achete un iphone apple chinois occasion mais j ai voulu le mettre dans le port usb de mon pc mais helas il n est pa...
Problème connection iphone
Bonjour, j'ai un iphone depuis 1 an (10 mois sans problème) et maintenant le problème, c'est que bien qu'il soit synchronisé avec mon Itunes quand je...