Les discussions

Iphone v1 us

Bonjour, j'appelle à l'aide après avoir tout essayer pour mon iphone us snif. je m'explique, j'ai acheter un iphone us 8go à un mec mais cet iphon...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
azriel87

Puis-je acheter un iphone ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai depuis 6 mois le téléphone player style et donc un nouveau forfait depuis 6 mois chez Orange. Hors, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
DeeDee36

Je prends le htc hero ou l'iphone 3gs ???????

Bonjour, La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Marty

Problème iphone

Bonjour, j'ai démonté mon iphone 3G, pour remplacer le bouton mute qui c'était cassé. L'opération c'est bien déroulée, sauf qu'après remontage, il c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
latripe

Synchronisation iphone - pc

Bonsoir ! J'ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête depuis une semaine ou deux... J'ai installer windows seven depuis peu.. et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Abonnement iphone lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Sonnerie iphone

Bonjour, Bon après avoir fais le tours de quelques forum j'en viens a exposer mon souci. J'avais donc achete quelques sonneries pour mon iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
D@ms241

Iphone vers chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
benours

Gros pb iphone !!

Bonjour, alors que tous fonctionnait a merveille jusqu'ici , mon iphone ne se met plus en charge et mon ordi portable ne le reconait plus rien ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer internet sur son sciiphone

Bonjour, jai acheter un GPRS not subscribed je sais pas quoi faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nicodj

Iphone 3gs ou bb storm 2?

Bonjour, Voilà, je vais bientôt renouveller mon téléphone portable et j'hésite entre ses deux là...j'aimerais connaître les avis des internautes de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gregS&N

Lecture .wmv/.avi etc... sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je suis novice, mon probleme c'est que lorsque je recoit des mails avec video (.avi/.wmv/etc...), je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
CCMclaude

Bug iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Farfadet88

Impossible de faire marcher mon iphone

Bonjour, alors j'ai un gros problème. J'ai la première version de l'iphone venant des usa que j'avais jalbreacké donc il ne fallait pas faire de mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fakhre

Lg gd900 ou iphone ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
papin24

Iphone tous opérateurs 32 go 519€ ttc?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce prix pour ce téléphone (apple 3g 32 go tous opérateurs) Merci pour vos réponses. (Je tiens à préciser q...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
harry92

Synchroniser iphone sans perdre les appli

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nikko77

Iphone

Bonjour, mon iphone 8GB ce matin j'ai l'allumer mais j'arrive pas à acceder ni à mes p^hotos à mes sms à rien sus l'ecran du téléphone alors je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
thib59

Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?

 Résolu

Bonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
smed_79

Probleme mms, wap avec le sciphone i68+

Bonjour, j'ai acheté un sciphone, mais j'ai un petit probleme... je peut pas recevoir, ni envoyer de mms, et je peut pas acceder au wap ni a internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
angel1502

Êtes-vous satisfait de votre iphone?

Bonjour, Êtes-vous satisfait de votre iPhone, jusqu’à présent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Iphone

Bonjour, mon iphone grossie les images et rend la navigation tres difficile que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zine61

Telephone sciphone

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un ala notice en francais du sciphone i 68 merci a tous si sous pouver me l envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Activer iphone

Bonjour, je vient d'acheter iphone comment avtiver?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
smed_79

Iphone réseau wifi

Bonjour, j'ai passé l'apres midi a essayer de comprendre et a chercher une réponse mais je n'en ai pas.. alors j'espere que vous pourrez m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zoulou33

Iphone vers itunes

Bonjour, mon PC etant tombé en panne j'ai donc perdu toute ma bibliothèque itunes, je voulais savoir comment faire pour importer les musiques de mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
7guiz

Icone internet iphone 3g

Bonjour, OU ZST LICONE INTERNET SUR LIPHONE ??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kokliko

Probleme iphone

Bonjour tout le monde, hier en voulant désinstaller une application ( que je venais d'installer) mon iphone ma enlevé toute mes icones ( même celle d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
wouaouw

Iphone mise a jour !!!

Bonjour, je vougrais savoir comment faire pour faire les mises a jour sur mon iphone car ca fais une annee que je l ai et je n en n es jamais fais! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vincentchandra

Msn sur iphone 3gs?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait plusieur recherche sur internet et sur ce site mais a chaque fois je tombe sur de vieux sujet/article mais j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Jerome_59

Comment faire fonctionner mon iphone

Bonjour, je vien sd'aquerir un iphone mais il ny a pas dinternet dessus car il ne se connecte pas au reseau il me demande mon mot de passe de ma alic...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Ads59139

Rechargement iphone

Bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui, j'ai acheté un iPhone, et je l'ai branché sur mon ordinateur. Mais voila presque 2 heures qu'il charge ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MacBookMan

Comment mettre les applications iphone sur i6

Bonjour, j'aimerai savoir comt on fait pour mettre les application iphone qui sont en .ipa sur le i68 qui prend que les application java

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Zine61

Recharge iphone

Bonjour à tous et à toutes, j'ai aujourd'hui acheté un iPhone 3Gs et en rentrant cher moi je l'ai fais chargé, et débloquer. Mais je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kokliko

Problème menu iphone

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un iPhone mais le menu me pose problème. Je n'arrive pas à fermer le menu et voir le fond d'écran. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fiky

Faire le deblocage mon iphone

Bonjour, j'ai un telephone iphone et j'ai deja domande bouugues de m'envoye le code de deblocage sont dis que on a deja envoye a appl et je doit all...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kokliko

Iphone, se connecter à un réseau non sécurisé

Bonjour, j'ai actuellement le tout premier iphone 3G et j'aurais voulu savoir comment faire, après s'être connecté à un réseau non sécurisé à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mauriceweb

Info iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je me suis achete le iphone 3gs 16gb je voudrai savoir comment on fait pour avoir le gps sur le tel merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, comment je peux telechrge des musiques de l'ordinateur a mon iphone?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Je m'explique, la sensibilité de mon iPhone n'es pas bonne. Exemple quand je lance l'application iHandy Level (Le niveau) que je le pose ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
le finisterien

Iphone

Bonjour, j ai acheter il y a deux semaine un iphone d occasion les autre proprietaire on mis des application et j aimerai en rajouter sans effacer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
thib59

Mon iphone ne redmare plus

Bonjour, Après avoir essayé de telecharger une application sur cydia directement sur iphone. celui ci ne redemare plus et affiche la pomme puiis s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cd

Iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'aller sur ITunes directement avec l'Iphone Merci de vos répose

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rasstarsloogy

Problème synchronisation contacts iphone

Bonjour, Autre petit problème pour ma part... Mon père utilise son Ipod sur iTunes installé sur son PC. Ayant fait l'acquisition d'un iPhone, j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Zine61

Iphone model 1241 assembled in china

Bonjour, j'ai acquis un iPhone de 8 Go, après une semaine l'apparail est bloqué au demarrage sur logo appel. et imposible de l'eteindre, sauf enlev...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Transfère contacts vcard sur iphone depuis xp

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs, je souhaiterais savoir comment transférer mes contacts enrégistrés sur mon PC Win XP sous le format vCard vers mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
thib59

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iphone en route aprés avoir mis iturne 9 Mais iturne ne prend pas en compte ma bibliotéque chanson et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Probleme avec iphone 3g

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G , je me servais de celui-çi sur le net donc par le 3G et pis une heure aprés avoir quitter i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Sonnerie iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone, mais je n'arrive pas à le faire sonner, il reste toujours sur le vibreur.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lucas

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fiky
Résultats 47501 - 47550 sur un total de 49 932