Les discussions
Transferrer calendriers iphones a gs2
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour transferer les calendries de l iphone vers le samsung galaxy s 2 j'ai deja reussi pour les contac...
Iphone code puk
Bonjour, J'ai un iphone 3g mais plus d'abonnement, je m'en sert juste en temps qu'ipod. Ma fille a bloqué ma carte sim en rentrant 3 fois le code....
Processeur iphone 4 sur 3g
Bonjour, Bonjour je possede un iphone 3g et un iphone 4 j'ai pu constater que le 3g est moin rapide que le 4 ce qui normale, maintenant je voudrais ...
Photos supprimées iphone
Bonjour, J'espere vraiment que vous aurez une solution à mon probleme, voila je vous explique je reviens tout juste de londres avec plein de photos ...
Je n'arrive pas à me connecte avec mon ipad2
Bonjour, j'esaye à chaque fois de me connecter avec mon ipad2 mais quant je met mon de passe correctement, l'ipad2 ne le reconais pas et il me sig...
Iphone 4 compatible tous forfaits?
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un iPhone 4 neuf débloqué tout opérateurs je pourrais, en découpant ma carte sim, me servir de mon forfait act...
Photos et vidéos éffacées sur iphone4
Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer des photos et vidéos prises de mon iphone 4. j'explique: il y a quelque temps j'ai fait une mauvaise man...
Comment virer à ios 5 ipad1 via fichier ips
Bonjour, Je possède un Ipad 1 sous IOS 4.3.3 (8J3) et je souhaite passer à l'IOS 5. Seulement, ma connection rame et je n'arrive pas à le faire sur ...
Validation de l'iphone4s
Bonjour, je voulais poser une question concernant la validation de l'iphone 4s qui ma donne sincerement du mal! bon j'espere que quequ'un pourra...
Question iphone 4s
Bonjour, J'ai le forfait chez Bell qui inclus 500 mo de données SMS illimités et 200 minutes d'appels. Mais une chose me tracasse... Il est aussi...
Comment n'utiliser que la wifi sur iphone 4s
Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourais-je desactiver le reseau mobile sur mon iphone pour ne laisser simplement que ma connection wifi,...
Justification verticale sous excel sur ipad ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...
Comment lire les vidios youtube
Bonjour, Je vien d'achetrer un appareil archos 5,mais j'arrive a lire les videosde youtube. je n'arrive meme pas de telecharger les logiciels,ni de...
Plus de photo, ni contact après maj iphone3gs
Bonjour, Voila, j'expose vite fait mon soucis. Après plus d'un an avec mon nouveau pc, je me décide enfin de synchroniser mon Iphone 3GS pour dan...
Carte sim trop grande pour iphone 4s
Bonjour, La carte sim que j'utilisais dans mon Motorola est trop grande pour rentrer dans mon nouvel iphone 4s...que faire?
Iphone 4 bloqué sur icone i-tune et câble usb
Bonjour, Mon i phone 4 s'est bloqué sur l'icone i-tunes & un câble USB se lit sur l'écran. C'est tout ce que j'ai, je ne peux plus rien faire ! Qu...
Récupérer les photos effacées d'un iphone
Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais effacé une photo dont je ne me souvenais plus de l'utilité, et là je m'en souviens, c'était une image q...
Iphone 4 et les cartes ?
Bonjour, Est-il possible avec un iPhone 4 d'utiliser des cartes prépayés comme ceux-ci ? https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmo...
Iphone 3gs ou ipod touch ?
Bonjour , ma question est dans le titre sachant que j'ai 400 euros .J'ai déjà un portable mais vraiment nul (pas de musiques ...) donc j'hésite que me...
Imprimante deskjet f4580 avec ipad2
Bonjour, Petite renseignement peut - on utiliser une imprimante hp deskjet f4580 avec un iPad 2 si oui merci pour le renseignement ça je seiche un p...
Iphone 3gs
Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...
Itunes ne reconnais plus l'iphone
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis peu iTunes ne reconnait plus mon iPhone pourtant Windows le reconnait, j'ai essayé de le brancher le ...
Un probléme avec la phothotéque de mon iphone
salut tous le monde . j'ai un iPhone 4 version 4.2 jailbréké avec green-poison depuis quelque jour quand je prend une photo avec l'appareille photo i...
Est-il grave de renommer un firmware d'iphone
Bonjour, J'Ai Une Question Qui Va Vous Paraître Bête Je Pense, Mais Moi Qui Est Très Soigneux Avec Mon Matériel Informatique Ou Autre, Je Voulais S...
Iphone3gs
Bonjour, afin d'jouter des sonneries personnels a mon iphone 3GS, j'ai besoin d'avoir une methode ou bien une appelication qui peut m'assurer l'ob...
Problème d'écran d'iphone 4..
Bonjour, je viens m'inscrire ici car je pense que vous pouvez m'aide. Jai un Iphone 4, et j'ai recemment fait changer la vitre qui etait casser, je s...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai vérouillé le clavier de mon iphone ar un code pour le sécuriser ensuite je l'ai étteind qd je le rallume il me demande le code pin de ...
Radio sur iphone ?
Bonjour, J'aimerai nien savoir comment on peut regader la radio NATIONAL FM via Internet sur mon iPhone 3gs, et merci d'avoir m'aider !!! Con...
Application iphone devient payante?
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 gs sans abonnement à internet. J'ai télécharger des applications et depuis j'ai du crédit en moins; Les ...
Autonomie iphone 3gs
RésoluBonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
Iphone à carte prépayer wifi ?
je voulais savoir si la Wifi était payante si normalent ma carte prépayer n'a pas internet compris
Ios, android, bada, windows phone..
Bonjours a tous, J'aimerais que vous me renseignez sur le meilleurs systeme d'exploitation ? Lequel propose le plus d'apps ? Lequel est le plus in...
Reception et envoi de mail par iphone et ipad
Bonjour, j ai un iphone et un ipad y a t il incompatibilte entre les deux sur le meme compte mail impossible d envoyer des mails ni de l un ni ...
Autonomie iphone 3gs
RésoluBonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
Pb pour surfer sur le web avec l'iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui et voilà le problème : J'ai un forfait bloqué 20 Euros, SMS et Internet Illimité chez Orange. J...
Restaurer iphone 3gs
Bonjour, je cherche a savoir comment restaurer son iphone 3gs facilement sans avoir les erreurs (1) (3194) etc.... merci d'avance!!
Changer d'opérateur sur iphone
Bonjour à tous, j'ai trouvé un iphone je compte le garder comme personne ne me la réclamé depuis, j'ai un forfait néo de bouygues dont je suis satisfa...
Partage de connexion pour mon iphone.
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'es pas le partage de connexion sur mon iPhone 4s en version iOS 5.0.1. Merci pour vos futur réponse. ...
Chrome sur iphone4
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...
Iphone blanc avec rayure noir
Bonjour, L'ecran de mon iphone affiche des ligne blanche horizontal qui scintille que doije faire pour résoudre a se probleme
Problème avec mon iphone
Bonjour, je vous explique, depuis hier mon iPhone 4 a de gros bug, d abord je n'est q'une barre de réseau et il m'affiche plus que ses orange,...
Application iphone gratuit
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...
Probleme iphone 4 lumière derrrière
Bonjour, Je suis vraiment embêter, derrière mon IPHONE 4, il y a une sorte de lumière torche qui est allumée en permanence. Auparavant elle s'alluma...
Iphone ipad ou pc portable
Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?
Iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le bouton "modifier" et "groupes" dans la partie des contacts car je n'ai plus les bouton...
Iphone problème erreur 1600 besoin d'aide svp
Bonjour, lors de la restauration de mon iPhone en 5.0.1 j'ai une erreur 1600 qui fait surface, j'ai lue sur plusieurs forum qu'il faut mettre #sur le ...
Iphone verrouillé et impossible à restaurer.
Bonjour à tous, je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et auj...
Iphone
Bonjour ! J'aimerais regarder des episode de Malcolm sur l'iPhone en francais comment faire ? Merci !
Iphone blanc
Bonjour, changer coque blanche par coque noire ?
Iphone 3gs iris bloqué
Bonjour, mon Iphone 3gs a pris l'humidité, l'iris de l'appareil photo reste bloqué. Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Vous avez une...