Mon iphone 3GS ne s'allume plus

Fermé
idu - 3 nov. 2013 à 18:53
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 3 nov. 2013 à 20:05
Bonjour,
J'ai branché un chargeur externe et mon Iphone s'est eteint immédiatement.
J'ai essayé la manip vue sur le forum en pressant le bouton home et start et en branchant mon iphone à Itunes mais il ne se passe rien...
L'écran reste noir et mon Itunes ne le detecte pas.
Avez vous une autre solution à me proposer ?
Vous remerciant,


2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 842
3 nov. 2013 à 18:56
Est-ce un chargeur officiel? Ou s'agit-il d'un chargeur acheté sur ebay ou autre? Parce que dans ce second cas il pourrait s'agir d'un défaut du chargeur qui aurait cramé le téléphone (en envoyant trop de courant par exemple)...
0
bonjour,

Il s'agit bien d'un chargeur officiel mais qui fonctionnait avec mon 4S, j'ai voulu le prêter à ma fille qui a un 3GS et qui n'avait plus de batterie et ca lui a planté son iphone. Avez vous une solution ?
Vous remerciant
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 842
3 nov. 2013 à 20:05
Ce qui est très bizarre c'est que ce serait dû au chargeur... Du coup je penche plus pour une faille matérielle plutôt que logicielle (surtout que vous avez déjà testé les techniques de résolution possibles visiblement)
0