Les discussions

Itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 j'ai installé Itunes sur mon pc, mais quand je clique dessus pour l'ouvrir j'ai ceci "itunes ne peut pas f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Neutronux

Connecter mon ipad à ma barre de son philips hts9140/12

Bonjour, Je voudrai connecter mon IPAD à ma barre de son HTS9140/12 et à mon Téléviseur Philips 46PFL9705. Ma télé est en réseau en réseau avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Support Philips

Iphone3gs

Bonjour,j'ai un iphone 3gs pourtant a chaque fois que je veux telecharger quelque on me demande ma mise a jour comment aider moi s'il vous plais Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Comment faire pour l'activation de l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Moi mon itunes veut pas m'activer mon Iphone comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Christian*

Iphone qui ne s'allume plus du tout

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus du tous depuis une semaine j'ai essayer les bouton home+power environ 200 fois sans aucun résultat il n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jumulka

Problème avec les mails

Bonjour, Lorsque je vais voir mes mails depuis l'application preuve pour sur l'Iphone, il m'indique 9mails non lus. Pourtant, ceux-ci sont supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone via itunes

Bonjour, Voilà moi et mon mari avons chacun un iPhone 4. En voulant lui mettre des musique du pc vers son iPhone j'ai synchronisé son iPhone avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iphone

Bonjour, j ai un problème d'iphone. Cette après midi je l'ai beaucoup utilisé pour envoyer des SMS, n'ayant plus du tout de batterie il c'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
noeuxpapillon

Supprimer envoi message iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un message déjà envoyé mais pas encore reçu par le destinataire Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphonne ne s'allume plus

au debut tout marcher a merveille jei entedu dire qu'on peut formater son iphone en passant en mode restauration en cliquant sur le bouton home et mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anthony

Mini ipad

Bonjour, combien coute mini ipad? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HALIMA

Ecran ipod touch ne répond plus(tache noir en a certain endroit)

Il fallait que je répare le bouton du milieu qui était enfoncer pour ensuite vendre mon ipod, mais en voulant ouvrir l'écran de mon ipod avec un coute...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SIMPSON99

Mon iphone a pris l'eau

Bonjour je suis tomber dans le canal, malheureusement mon iphone était dans ma poche il était a peux près 22h00 je les ensuite mis toute la nuit a séc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone+forfait m6 mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un forfait m6 mobile marche sur iphone 3gs est pourvoir eviter les hors forfait merci pour vous reponse. Configu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
peterlem

Itunes u

Bonjour, je voudrai savoir a quoi ça sert le iTunes U d'aprés mes info itunes pour telechrger de la music n'est ce pas ???!!!!!!!!!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mon iphone beug

Bonjour, Ayant fait tombé mon iphone y'a quelques mois , je l'ai mis dans du riz , il a remarché etc .. mais le probléme depuis des mois c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent ! Le problème est que je n'ai plus de wifi avec mon iPhone et que je ne peut pas activer le wifi !!! Je ne comprends pas....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gege

Batterie iphone ne depasse pas 75 %

Bonjour J'ai acheté un iphone 3 GS d'occassion il fonctionne correctement. Le seul point noir, constaté ce matin, à la recharge, la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun

Mon iphone s'est éteint subitement

Bonjour, Voilà, le soir, avant de dormir, mon iphone était chargé à 100%. Je l'ai laissé quand même branché, comme je le fais souvent. Le lend...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chris 94

Iphone batterie

Bonjour, j'ai eu l'iphone 4s 16g IOS 6.1.3 pour Noël, puis tout a l'heure j'ai laisser mon iphone environ 1h dans mon sac de sport a 70% de batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gabman

Déblocage iphone 4

bsr comment débloquer un iphone 4 sur bouygues , j'aimerai mettre une autre puce d'un autre opérateur svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lilidurhone

Iphone qui ne s'allume plus!!

Bonjour, jai un iphone 4s il a subi une chute et lecran sest briser donc je lai fait reparer mais cela fait une semaine et la que jai fait un reset ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Comment connecter mes nike free run?

Bonjour , J'aimerais juste savoir comment connecter mes nike free run 2 à mon application Nike+Ipod? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Maroutika25

Quel tablette choisir ??????

 Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran ipod touch

Bonjour, Ces derniers temps des lignes blanches horizontales qui bougent ont envahi mon écran et je ne sais pas quoi faire. Merci à l'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre pc et ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Conseils iphone

Bonjour/bonsoir Alors j'compte m'offrir un petit iPhone 4 ou 4s bien que je penche vers le 4s pour Siri et que je sais qu'il sont identiques physique...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Iphone bloqué

Bonjour merci pour les réponses mais quand je branche le iphone sur itunes le message suivant apparait itunes detecte un iphone en mode de recuperati...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fgla

Transfére de la carte sim

Bonjour, Je viens de récupérer un iPhone 3G de Belgique. J'ai mis ma carte sim dedans et je voulais récupérer mes numéros de téléphone mais je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lananoudu59

Forfait pour iphone 3gs

Je possède actuellement un Blackberry, avec un forfait bloqué SFR, 1h d'appels, sms/mms illimités à 10€. J'aimerais changé de téléphone pour un Iphone...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
VicoMPF

Comment supprimer les photos de l'iphone ??

Bonjour, Les photos présentes dans mon iPhone ne s'affichent pas sur iTunes. Je sais très bien que ce n'est pas sur la colonne de gauche que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yve62

Comment installer facebook sur mon iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'esper que vous allez bien , j'ai un problém sur mon iphone quand j'ouvre faceboook 2 seconde et il se ferme tout seul donc j...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
you

Absence de wiffi dans le iphone

Bonjour, Dans mon iPhone 3g il est marqué pas de WIFI comment pourrais-je me connecter à un réseau WIFI par ex free Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jeanbi

Bug grave de ios 7

Bonjour, j'ai un iphone 5, et voyant ios 7 sorti, je l'ai télécharger. Tout marchait bien c'était super !!!! Jusqu'au moment où il s'éteind et ne se r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexbest2000

Iphone qui refuse de s'allumé

Bonjour, Bonjour, bonjour mon iphone 4 model A1332 c'est éteint et s'allume plus et ne passe pas en mode DFU, lorsque je le connecte à mon PC, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
roroturbo

Problème de son iphone 4

Bonjour, J'ai un problème sonore sur mon Iphone 4 sous ios 6.1.3. Je n'ai plus de son que ce soit pour la sonnerie, musique, verrouillage. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Christian

Bonjour, Je suis Christian Mon Iphone 4s est desactive parce que mon petit neveu en jouant sur le tel a entre le mauvais code a plusieur reprise...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Passer d'un android a un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Impossible de changer d'identifiant apple suite à un piratage

Bonjour, Voilà mon GROS souci. Ma messagerie hotmail a été piratée. Malgré l'envoi d'un lien de reset par Microsoft, celui-ci ne marche pas ("serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Stéphane

Iphone 3gs recovery

bonjour hier j'ai acheté un iphone 3gs d'ocas quand je lallume il est en mode recovery donc je les brancher a mon ordi itune le detecte je les restau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Probleme d iphone 4

Bonjour, Je me demande si je peut envoyer des musique d un iphone 4 a un autre iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Wi-fi ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
idaba

Comment débloquer iphone bloqué en allemagne

J'ai acheté un Iphone4 sur internet mais il est bloqué en Allemagne, une solution pour le débloquer ? Apparemment il faut telecharger un logiciel etc,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Mon ipad narrive pa a aficher la mise a jours sur ios 6

Bonjour, Mon iPad n arrive pas a faire la miss a jours sur iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minidam

"réseau indisp." sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
iPhone34

Impossible d'ouvrir mon iphone(code perdu)

Bonjour, Il y a très longtemps, quelques mois, que je n'ai pas utilisé mon iPhone 3G... Mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Memphis779

Abus et harcèlement des appelles

Bonjour Comment bloque des appelles entrants bloques ou masques sur mon iphon 3 g car le seul numéro que je possède ou il y'a des contacts de mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
antipolis a

Mise a jour

Quand Je Vais Au Réglages puis Générale Je Trouve Pas Mise Jour Comment Je Vais Faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lascar2prime

Comment dibloque mon iphone

Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diriktar

Crée une application

Bonjour, J'aimerais crée une application pour l'app store mais je ne sais pas exactement comment. Je sais juste qu'on peut utiliser Xcode sur Mac. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 49 997