Les discussions
Iphone 1 bloqué
Bonjour suite à une mauvaise utilisation 1 iphone 1 est bloqué sur l'écran on voit un cordon usb est un disque dessous est inscrit itunes pouvez vo...
Serveur d'envoi mail
Bonjour, quel serveur d'envoi ( smtp.... ) entrer dans l'iphone pour pouvoir envoyer des mails ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27....
Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4
Résolubnj, je ne metrise pas la langue Englais, j'ai un IPHONE 4 Copier chinois, j'aimerai connaitre comment changer ces caractères en englais (logiciele si...
Impossible de restaurer son iphone 3gs.
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un énorme problème, actuellement impossible de restaurer son Iphone 3gs. J'ai essayé en mode DFU, et j'a...
Restaurer entierement un iphone 4s
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai pu voir qu'il y avait de nombreux très bons connaisseurs en iphone ici donc je pose mon problème en ...
Comment mettre internet sur un iphone 4s
Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'espère trouvé de l'aide. j'ai un iphone 4s made in china et je voudrais savoir comment mettre internet. ...
Mettre une musique comme une sonnerie sur mon iphone 4s
comment mettre une musique comme une sonnerie pour mon iPhone 4s
Utilisation d'un mobile en france.
J'ai un iphone débloqué (acheté chez Apple Store au Québec) et j'arrive en France, sans carte SIM. Qu'est-ce que je fais pour le faire fonctionner,...
Iphone verrouiller ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai aquis un IPHONE 3GS d'un ami qui est chez Orange et moi Sfr .. J'aimerai savoir si l'Iphone est bloqué ? Et quand il est bloqué co...
Achat iphone 3gs
Bonjour, je souhaite me racheter un Iphone mais je me demande si les 3gs valent encore le coup. J'ai peur qui'il rame avec les dernier IOS
Debloquage iphone
FerméBonjour, qui pourrais m aider a debloque un iPhone bouyges pour passer chez oraange merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Mon iphone ne s'allume plus help ecran noir
Bonjour, HELP mon iphone ne s'allume plus j'ai passer un appel, puis plus de batterie, puis il y a eu la pomme puis ecran noir, j'essaie de le bra...
Distorsion et voix metallique iphone 5
Aidez moi j'ai un probleme lors des appels il y a des distorsion de son et la voie de l'interlocuteur est metallique mais on m'entend bien Par cont...
J'ai retrouver mon ipod 4g dans la machine à laver!!!!!
bonjour apres m'etre laver, je me suis changer et comme un con g oublier de vider les poches de mon ancien pantalon et je l'ai mis a laver alors que l...
Jai perdu mon iphone
Bonjour , je suis venue en vacances en suisse et jai perdu mon iphone 5 jai été vraiment déçue il représente toute ma vie , et jarrive pas a e retrouv...
Demande explication
Bonjour, depuis deux jours, je ne sais plus allumer mon iphone. Ithune m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter et depuis mon iphone est...
Iphone4s écran qui ne revient plus, réagis à toute les fonctions
Bonjour, hier soire je voulais baisser ma luminosité lorsque mon iphone c'est etteint n'étant pas chez moi et ne pouvant rien faire j'ai essayé de le ...
Jespere ke vous aller maider
Bonjour, mes la vitesse la calite et bien Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Mon ipod reste bloqué
Bonjour, Hier vers 16h30 j'ai ouvert l'appli Facebook avec mon Ipod Touch 4. Problème, elle est restée bloquée sur la page blanche avec une bande b...
Gestion commerciale itinérante sur ipad
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale itinérante sur Ipad pour une activité de multi-services. Je m'explique: L...
Wifi iphone
Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...
Musique
Bonjour, comment mettre de la musique sur mon iPhone 5. Merci pr votre aide.
Mon iphone beug et ne veut plus marcher !!!
Bonjour, Je parlais avec mon iphone, quand soudain il s'est bloqué, j'ai essayé de tout faire pour le débloqué, mais en vain!! Que faire?!!! ...
Changer de mise a jour iphone 3gs
Bonjours alors voila mon oncle ma donner son ancien iphone 3gs 8go, mais il était bloquer itunes a cause de mon cousin qui essayer de chercher le ...
Problème avec mon iphone !
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon IPhone depuis peu le contrôle vocal s'enclenche vraiment tout le temps , ma musique s'allume toute seule. Je ...
Jespere quevous pouvez m aider
Bonjour, esceque liphone 3gs et bien Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Désimlockage et nouvelle puce
Bonjour à tous. Bientôt l'abonnement de mon père s'arrête, il a un iPhone. Il va donc me le donner. Problème : je suis chez Orange et lui Virgin (mais...
Mon iphone ne se charge plus!
Bonsoir. Mon soucis est que je n'arrive plus à charger mon iPhone 4. Il y a pas longtemps, mon ancien cable de chargeur m'avait laché alors j'en ai ra...
Résoudre erreur (-1) iphone 5
bonjour, tout est dans le titre, comment résoudre cette erreur (-1) sur iphone 5 pendant que la restauration de l'iphone est en cours, le chargement...
Wifi
Bonjour : Voila je vous expose le probléme que je rencontre avec mon Iphone 3Gs. La Wi-FI de mon domicile fonctionner correctement ce matin , et...
Synchroniser un iphone sur un nouveau mac sans perdre les donnée
Bonjour, Je possède un iPhone depuis environ 5 mois et j'ai accumulé un grand nombre de données dans celui-ci (Contacts, Photos, Apps, Musiques, et...
Changer de dcode mei
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de changer soi meme de code mei Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
[iphone4] ecran qui tremble
Bonjour, Tout d'abord, je possède un iPhone 4 depuis sa sortit. J'ai briser mon écran en m'asseyant dessus :( , je l'ai réparer par mes propres ...
Assistance
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers avec mon iPad J'ai une alarme 'safari ne peut pas téléchargé ce fichier. Que faire?
Mémos vocaux très longs sur iphone... vers pc
Bonjour, j'ai enregistré des cours sur le dictaphone de mon Iphone , j'ai un enregistrement de 32 minutes et un autre de 22 minutes, je n'arrive p...
Mon iphone ne charge pas
Bonjour j'ai changé les vitre de mon iphone 4 il y a très peu de temps Un jour je remarque que je n'ai plus de batterie je le charge mais il s'étein...
Jeu candy crush candy
Bonjour, depuis quelques temps je ne suis plus capable de jouer à ce jeu sur mon i pod touch. Quand je clique sur mon icone de jeu celui-ci se charge ...
Les images jpg ne s'affichent pas dans mail / ipad 2
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi régulièrement les images qu'on m'envoie en pièce jointes, pourtant en format JPG, ne s'affichent pas dans ma...
Hors forfait iphone
RésoluBonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,
Besoin d'aide ios7
Salut , j'ai voulue télécharger la version IOS7 sur mon iphone 4 tout a bien fonctionner , sauf que maintenant j'ai des beug horrible mon tactile desf...
Iphone avec forfait bloqué
Bonjour, et sur iphone le hors forfait est-il possible avec un forfait bloqué
Iphone4 ecran noir mais rien ne marche!!!
Bonjour, Voilà j ai testé tout ce que j ai trouvé sur ce site et ailleurs et rien ne fonctionne! Mon ecran est noir, le téléphone fonctionnait ...
Wathsapp
COMMENT TELECHARGER WATHSAPP GRATUIT POUR IPHONE4
Iphone avec forfait bloqué
FerméBonjour mon forfait a 200 mo par moi je voudrais savoir s'y il va se bloqué quand les 200 mo serons epuiser sur mon iphone 3gs merci
Iphone pas détecter par itunes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Mon iPhone est jamais détecter par iTunes, ils me disent de faire 600 manipulation...
Ipad retina
Comment transférer des photos directement de mon appareil photos à mon iPad Retina? Mon appareil Nikon utilise des cartes SD. Merci Marcelmarc
Comment revenir à ios 6
Bonjour, comment on fait pour revenir a la version ios 6 quand on est sur la 7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Livraison apple
Bonjour, j ai commandé un iphone 5 sur applestore.fr mais lorsque j ai regardé le mail de confirmation, j ai remarqué qu un mot manqué dans mon adress...
Mon iphone 3g s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un iPhone 3G d'occasion . On me la donné , il paraissait neuf , vierge. Les premiers jours il a parfaitement fonctionné. Toute contente...
Bloquer sms
Bonjour, comment bloquer les SMS d'un harceleur, jai un i phone 3 gs sur reséau orange merci de votre aide