Les discussions
Iphone 4s
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s neuf mais j'ai un problème je peux recevoir les messages mais je ne peux pas en envoyer. Et lorsque je vais dans mes...
Itune iphone
Bonsoir, j'aimerai savoir comment enlever ma carte bleu de mon compte itune, car quand je suis sur mon iphone je peux toujours faire des achats via...
Mise à jour de mon iphone 4s
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon i phone 4s , comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme ipad
bonjour mon ipad c est éteinds completement déchargé et je n arrive plus a le rallumer , a le recharger. j ai essayé de le brancher avec itunes il ...
Envoie imessage
Bonjour, J ai depuis quelques semaines un problème pour envoyer des iMessage ou utiliser face Time depuis mon iPad. J ai déjà essayé pas mal de ch...
Tactile iphone
Bonjour, Le tactile de mon IPhone 3GS ne marche plus et le bouton Veille est cassé. Je souhaite le restaurer sauf que j'ai un code sur mon IPhone, e...
Sauvegarde itune
Bonjour, en fait j'ai supprimé mon iPhone et mon pc donc sur iTunes j'essaye une restauration mais il n'y aucune restauration on fait je m'en fous d...
Écrant qui ne s'allume plus
Bonjour, J'avais casser mon écrant d'iphone, je l'ai changer, mais il ne s'allume toujours pas, et quand je le met a charger il fait du bruit tout...
Mon iphone 4s neuf n'envoie pas les sms
Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S hier. Il marche très bien cependant il n'envoie pas les sms. Je n'ai aucun problème pour appeler. Je reço...
Decodage
FerméSlt j'ai un iPhone model A1332 venant des états unit, je veux le décoder pour qu'il puis marche au Sénégal. merci
Carte cadeau apple toujours active et solde restant ...
Bonjour, Lors de la modification du nom de l'usager de l'Apple ID, la carte cadeau n'a pas suivi et il y avait un solde restant ... Comment faire po...
Supprimer id apple
Bonjour,supprimer un identifiant Apple déjà existant sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Récupérer mes données
Bonjour, J'ai passé aujourd'hui d'un Iphone 4 à un iphone 5. En le configurant, il m'a demandé si c'était un nouvel Iphone et fausse manipulatio...
Apps ios inférieur ?
est-ce possible de mettre des anciennes mises à jour des apps ? Help !
Clef usb sur ipad air
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux lire une clef usb sur mon Ipad Air. Si oui comment ? avec quel adaptateur. Merci d'avance Configurati...
Mettre des musique d'ordi sur iphone
Bonjour, j'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur sur mon iPhone 4S mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit d'installer iTunes sur mon o...
On a vole mon telephon
Bonjour, on vient de vole mon portable aujourd huit comment faire pour le retrouve Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Application mal chargée
Bonjour, Il y'a une application que je voudrais absolument telecharger dans l'app store j'ai essayer de la telecharger une première fois mais je pens...
Iphone bloqué sur "relancer le springboard"
Bonjour, J'ai testé Ultrasn0w, Apres l'install il me demande "relancer le springboard" pas de redémarrer et en plus j'ai tenté de le redémarrer e...
Bloqué sur itunes
Bonjour j'ai fait un mis a jour pour mon I phone 3G mais il affiche la photos du câble et de l'application I tunes et il est rester bloqué dans cet...
Les photos de mon ordi ont atterri sur l'iphone et sont injetabl
Bonjour, je ne sais pas comment , peu etre en synchronisant, mais toutes les photos de mon ordi ont atterri sur mon iphone! Du coup ma memoir est plei...
Ipad débloqué
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...
Impossible d'installer le pilote de mon iphone !
Bonjour, j'ai un iPhone 4S que je viens d'acheter d'occasion sur Le bon Coin ,Je viens de le connecter a mon Samsung R730, il ne me dit même pas qu'...
Ipad
Bonjour, Comment transférer une application d'un ipad à un autre ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon ipad ne s'allume pas
mon ipad ne se charge pas, pourtant j'ai essayer avec d'autres ipad les chargeurs fonctionnent très bien sauf chez moi! mon ipad est complétement déch...
Problème de mise a jours
Bonjour, Lors de la mise à jour de mon ipad mini vers la version iOS 7.1.1 l'appareil s'est planté. Quand j ai essayée de le redémarrer il m'affic...
Microphone de vincearm59
Vincearm59 a dit : Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis quelque temps j'ai le micro qui a tendance a merdouiller, tant lorsque j'appelle ou que je re...
Wap
Résolu/FerméBonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...
Probléme
Bonjour, mon iphone sallume plus du tout comment je dois faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Télécharger gratuitement mappy. sur mon iphone
Bonjour, Quand je veux télécharger Mappy sur mon IPhone, onexdemande mes coordonnées bancaires alors que c'est une application affichée comme étant ...
Avoir icloud sur mon ipad et sur l'iphone de ma mère.
Bonjour, Je possède un iPad et ma mère un iphone. J'ai un identifiant icloud et j'aimerais pouvoir synchroniser nos contacts. Par contre, quand je s...
Applications, jeux pour iphone 3 sous ios 4.2.1
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms d'applications ou/et jeux pour mon vieux Iphone 3G sous iOS4.2.1 Merci de vos réponses. C...
Chargeur iphone 5c fonctionne plus
Bonjour, le chargeur de mon iPhone 5c ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, et j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait, j'ai mon iPhone depuis Noë...
Iphone 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement
Bonjour, Après une mise a jour, Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme et la barre de telechargement en bas qui ne se remplit pas ... Après avoir é...
Problème wifi
Bonjour, aujourd'hui mon iPhone 5 a commencé à bugger: il me dit qu'il est connecté au réseau wifi de ma maison, seulement sur la gauche du réseau wif...
Mise à jour vers ios6?
Bonjour, comment faire la mise a jour vers ios6 demon iphone 4
Forfait free mobile pour iphone 4gs
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...
Mise à jour vers ios 6.0
Bonjour, J'ai un iphone 3G sur lequel je voudrais installer l'application Facebook, mais lorsque je vais sur AppStore pour l'installation on me sig...
App store
Bonjour, Où est passé l'application Dowload Vidéo + que l'on trouvait sur l'app store il y a qques semaine encore??? Merci de votre aide
Aimen
Bonjour, le problem est le cod de restor ipfone 4s chinois Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Probleme viber
Bonjour, je reçois pas le code d'accès après installation,et jais ressayé plusieurs fois Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Créer un identifiant apple sans carte bancaire
FerméBonjour, je veux créer un identifiant apple et il me demande de mon num de la carte bancaire et j'ai pas car je suis mineur . aussi, j'ai pas trouvé ...
Récupérer mes notes
RésoluBonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...
Connexion wifi
Bonjour, Malgré la consultation des différents forum je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème . Je désire connecter mon Iphone en WI...
Sms
J'ai effacé des sms importants par erreur sur mon iphone 4S si quelqu'un avait une idée pour pouvoir les récupérer ce serait super. Un grand merci p...
Iphone 4 eau mouillé...
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un iphone 4 sur eBay en tant que grade B. Quand je l'ai reçu, il avait l'air parfait : le bouton home marche pa...
Problème de iphone 4s !!!
Bonjour,j'ai un problème avec mon iphone 4s ! j'ai changer mon ecran mais jai fait la grosse erreur de débrancher mon écran avant d'avoir éteind mon t...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Je l'ai branché sur secteur usb et j'ai maintenant les 2 boutons simultanément mais cela ne fonctionne toujours pas
Mises à jour iphone
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un Iphone 3GS je sais ce n'est pas de dernières nouvelles. Ma question est la suivante : Je dois faire actu...
Iphone tombé par terre écran gris style radiographie médicale
Bonjour, mon iPhone s allume sur secteur de couleur gris et reste noir hors secteur Configuration: iPhone / Safari 6.0