Les discussions

Abode flash player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
enadette

Retrait photos

Bonjour, comment retire complètement les photos sur mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Revenir du japonais au francais sur ipad...

Bonjour, J'ai malencontreusement changé la langue de mon Ipad en japonais. Surprise ! : la configuration japonaise ne correspond pas à la française...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Suppression de photos accidentelle

 Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Activation de l'iphone

Bonjour, j'ai installé ios 6 dans mon iphone 4 tout a marché bien jusqu'à l'étape de l'activation ( grace au redsn0w_win_0.9.15b3 ) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Mon iphone 4 vole

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone 4 après une sortie en boîte est j'ai été porte plainte mais y'a t'il des autre solution plu rapide est effi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Changer de numéro

Bonjour, Je souhaite changer mon numéro d'iPhone étant harcelée par de nombreux numéros inconnus, et recevant régulièrement des SMS de personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anne1964

Perte de photos apres restauration

Bonjour, apres restauration malencontreuse j ai perdu mes photos de mon iphone 4 qui n 'avait pas ete sauvegardées . Existe t il un moyen de récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Changer la carte sim de mon iphone

 Résolu

Comment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chros

I phone -> ipad

Bonjour, Est ce qu'il existe quelque chose pour qu'un iPhone puisse contrôler un iPad comme de Pc en Pc? Merci d'avance Lofasu Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Deuxieme alarme sur iphone ?

Bonjour, j'ai eu un Ipod Touch, quand je mettais un RDV sur le calendrier, je mettais toujours une alarme 1 jour avant et une deuxieme 2 heures avant....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
thfrere

Iphone 3g 16ga

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos ou filmer avec ce téléphone l'objectif ne s ouvre plus; Merci pour votre aide; Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AliasTitou

Comment change le compte lié à mon ipad ?

 Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Premiere utilisation de ipad

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher par...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Passer du 4.2.1 à ios 4.3

Bonjour, aidez a passer du 4.2.1 à iOS 4.3 j'ai l'ancien I phone 3G et je ne peut pas télécharger d'application donc je n'est rien sur mon portable ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Taouch

Transférer les contacts de mon iphone sur mon ipad!

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai transférer tous les contacts de mon iPhone sur mon iPad. Pouvez vous m'indiquer comment cela fonctionne? Merci! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pas de sauvegarde icloud

Bonjour, Mon entreprise m'a prêté il y a un mois un IPad 2 tout blanc tout neuf pour le travail. Le responsable info m'a bien conseillé de sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Iphone qui ne marche pas

Bonjour, Jai eu il y'a quelque temps un petit probléme avec mon iphone j'ai fait changer la batterie mais seulement voila en le recuperant ma bete...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yas

Gros soucis ipad mini

Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) parceque sinon sa al...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Telechargement google agenda sur iphone 3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chachapo

Icone iphone perdu

Bonjour, jv1 d'avoir un iphone, é grace a une erreur, g perdu mon icone paramétre, comment jpe faire ????si kelek1 a la réponse, aidez moi SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

L'application facebook ne fonctionne pas sur mon ipad 1

Bonjour, Je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai téléchargé l'application Facebook pour mon iPad 1 et impossible de lancer l'application. P...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ZeiFoX

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3g est bloqué sur cable usb et logo itunes

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pepoun31

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Comment supprimer la musique de son iphone4

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai transféré toute ma bibliothèque sur mon iphone et ai arrêté le transfert en cours. Du coup, la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Question iphone 5

Bonjour, Je vais avoir un iphone 5 ( actuellemnt j'ai un forfait orange 1h d'appel, sms et mms ilimité, 500go d'internet ) et je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alexdu23

Écran iphone 3g gris, aide changement

Bonjour, et merci, voilà, j'ai un iPhone 3G qui m'affiche des parties grises sur mon écran, est-ce le LCD ? Si Oui, comment le changer ? Dois-je ach...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gregoryV15

Pas de sonnerie sur les appel entrant

Bonsoir, lorsque je recois un appel sur mon iphone 4 il ne sonne pas (en sachant que les boutons du volume et le bouton du dessus sur le coté gauche...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maurice

Mémoire 16 go

Bonjour, C'était pour demander si ont pouvait mettre beaucoup de fichiers dans un iPhone 4s de 16 go ? :) Répondez moi svp :) Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zoulou33

Restauration impossible

Bonjour, Mon fils, a changé le code de verrou du téléphone, et il ne se souvient plus du code qu'il a posé. J'ai voulu restaurer, comme on le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien

250 mb inetrnet pour iphone 3g

Bonjour, Je voudrais avoir internet 250 mb par mois sachant que je me conecte avc mon iphone que sur face book , whatt s app et msn est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Hack-16

Carte mémoire iphone 4s

Bonjour, C'était pour vous demander si ont pouvait mettre une carte mémoire sur l'iPhone 4s ? SVP répondez moi :) Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
donza

Perte de données sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de logiciel de mon Iphone 4 . Le problème : J'ai tout perdu ce qui était dans mon Iphone comment revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Antg38

Iphone 3gs qui ne se restaure pas

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème avec mon iphone 3gs qui ne se restaure pas lorsque que je le connecte a itunes . Lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien

Problème désimlockage iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a un peu plus d'un an chez Virgin Mobile. Le forfait étant trop cher, j'ai voulu changer pour Sosh. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Antg38

4s version chinoise

Bonjour, comment fair pour reprogrammer mon iphone? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer de message avec mon ipod touch

Bonjour, Voila je donne le destenaire(Adresse) j'ai le via wiifi (j'avais poster une qestion pour lavoir g reussi a l'avoir il sufisait de chercher)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Logiciel apple

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manipulation pour retrouver mes donnée de mon logiciel ( real racing 2 HD ) installée sur mon ancien iPad po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Pb dé-verrouillage code pin iphone 4 "veuillez patienter"

Bonjour, Voila suite a une piece que j'ai changer a mon iphone, en allumant, lorsqu'il me demande mon code PIN, je mets mon code et appuie sur OK ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbo-fashion

Iphone 4 : le son est mal distribué à des enceintes

Bonjour, J'ai un Iphone 4 neuf, mais quand je le branche en jack à des enceintes, le son n'est distribué qu'à 1 des enceintes sur les 2. Est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Version 4.1 dans mon iphone comment la changer probleme svp !

Bonjour, Alors Mon portable était en réparation et avant qu'il soit en réparation il avait la version 6.0.1 et après qu'il soit pas en réparation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SwaggaNonyme's

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 dans un pays étranger et j'ai fais la mise a jour 6.0.1 et depuis se jours je n'ai plus accès a mon iphone , il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Mon portable 4g ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable allait très bien et tout d'un coup sans aucune raison il ne se rallume plus, ne réagit plus ni quand on le branche sur secteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Ecran noir

Bonjour, 'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 4G s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont app...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Iphone 4 écran noir

Bonjour, Cette nuit j'ai mis mon iphone à charger, je me suis réveillée entre temps dans la nuit et je l'ai débranché vu que la batterie était pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Iphone sans carte sim

Bonjour, Alors voilà, un copain m'a vendu son Iphone mais à garder sa carte sim pour son nouveau iPhone. Je ne suis pas trop techno et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yannmusic

Ecran blanc ipod touch [cas different]

Bonjour, alors voila mon histoire : j'installais une mise a jour sur mon Ipod touch ( un des derniers , qui prend photo, video , etc ; 32 GB ) . Je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaotic13

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
forly

Récupération de contact

Bonjour, suite au vol de mon Iphone 4, mon opérateur orange m'a donné une nouvelle carte sim et un ami m'a prêté son ancien Iphone 4. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser sa sonnerie sms iphone

Bonjour, J'ai un Iphone et je souhaite changer ma sonnerie sms, j'ai donc suivi certains conseils que j'ai vu sur internet, et j'ai réussi à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Salocin62
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 49 996