Problème allumage I phone 3

xavava Messages postés 2 Statut Membre -  
xavava Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un gros problème, une amie m'a donnée son Iphone 3 mais le truc c'est qu'elle a tout effacer avant et que cet Iphone est craqué et depuis impossible de le rallumer comment faire ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
  • Problème allumage I phone 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Nothing phone 3a - Guide
  • Jolla phone - Guide
  • I trema - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
  • I deux point - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>

1 réponse

Lyrzoo Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Connecte ton téléphone à iTunes. Il n'affiche rien ? Aucun signe ?
0
xavava Messages postés 2 Statut Membre
 
non rien du tout
0