Les discussions

Problème de connexion entre iphone et itunes

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une iphone 5 et quand je veux le connecter à itunes, itunes ne me le reconnais pas. Quand je branche l'iphone à l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
golfeuse1

Iphone

Bonjour, Alors je vous explique mon problème J'avais un iPhone 5 ou avec lequel j'ai fait une sauvegarde sur iTunes (avant la mise à jour de iOS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afiicher écran iphone sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'afficher l'écran de mon iphone sur pc. Un logiciel gratuit (et pas en version d'essai comme j'ai pu en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
benjamim

Canal + sur pc depuis iphone

Bonjour, j'ai canal + sur mon iphone mais parfois j'aimerai le regarder sur pc (écran plus grand). Or avec leur offre, on ne peut l'avoir que sur un...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
benjamim

Bonjour mon iphone 4s a un problème ?

Depuis quelque jour quand mon iPhone 4S est chargée a 100% il n'arrête pas de vibrer Je le sait il vibre 1 fois pour la notification BATTERIE 100% R...

Utilisateur anonyme

Ireb r6 pour windows

je cherche un lien pour telecharger ireb r6 pour changer la version de mon iphone 3g ios 4.2.1 vers ios 6.j'ai suivi toute les procedures mais j'arriv...

Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, l ecran de mon iphone est tout bleu vos pouvez me dire coment aranger ca Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Probleme mise à jours ios7.0.4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je viens de faire la derniere mise a jour IOS 7.0.4 qui ma fait perdre mes contacts et mes photos enregistrè sur mon Ip...

Utilisateur anonyme

Remettre en mode usine manuellement

Bonsoir , je viens d'acquérire un iphone 4 d'un particulier mais le soucis c'est que son compte icloud est toujours activez et je n'ai pas son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vicky08

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon iphone est eteind depuis plus de 2 heures , il charge , affiche le logo "de la batterie qui se remplis en rouge" mais il charge comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
TotalRetro

La meilleur coque indestructible ?

Bonjour, J'ai un iPhone 4S , je suis très maladroit et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur coque indestructible selon vous . Merci

Zokupi

Echange ipad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo

Supprimer des applications ipad, icloud

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta

Telecharger ios 6

Bonjour, Voila mon ipod est en version 5.1.1 quand je vais dans reglage> mise a jour de logiciel il ne me demande pas de telecharger ios 6 comment ...

DOMDOM504

Pour un iphone 5c, combien faut-il avoir de point orange ?

Bonjour tous le monde ! Je voudrais depuis longtemps avoir un Iphone 5c mais vu le prix très élever de ce téléphone j'aimerais savoir, combien de po...

Utilisateur anonyme

Réseau indisponible comment faire

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 5c souci je n'ai pas de réseau indisponible P Configuration: iPhone / Safari 7.0

webmaurice

Ecran d'iphone 4 ne marche plus, toutes astuces tentées

Bonjour à tous. Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Iphone 4. Il y a 3 jours, alors que je l'utilisais, l'écran s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeannets

Pb cable av pour iphone

Bonjour, J'ai acheté un cable AV pour IPOD ET IPHONE pour visionner les vidéos et les photos sur la télévision. Je vois des avis comme quoi ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeanle1er

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon iphone pour le recharger comme d'habitude mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai alors essayé de le brancher en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolilolita468

Salut j un iphone 3gs 16go problem de conexione etsesaux indespo

Bonjour, merci tumaide cmment fair Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

zoulou33

Mon iphone ne veut pas ce rallumer

Bonjour, depuis deux jours mon iphone 4 ne veut pas charger et jai deja changer mon cable et essayer plusieur style d'utilisation pour le rallumer...

adrien

La pomme de mon iphone 4 clignote aprés être tombé dans l' eau

Bonjour, voilà il y a 15 jours mon iphone 4 est tombé dans l 'eau et la plus rien à l'allumage... 15 jours après j 'ai essayé de le rallumer et l...

Utilisateur anonyme

Ipad désactiver récupérer les donnée dessus

Bonjours j'ai un ipad 3, et il s'est désactivé sans raison (même pas en tapant un mauvais code comme j'ai put le lire) le problème c'est que tout mes...

@nnie

Mon iphone ne charge plus

Bonjour !!! mon iPhone ne charge plus car une fois j'ai fait entré un cable qui est sur le prise et je l'ai fait entré sur mon iPhone et jusqu"a maint...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 de grande bretagne

Bonjour , voilà j'aimerais acheter un iphone 5 sur internet enfin sur eBay . Et sur l'annonce c'est marquer factory unlocked Qu'est ce que cela veu...

Dexterccm

Bbm

Bonjour, J'ai bbm sur mon ipod 4 et mon samsung galaxy s4 mais j'ai perdu mes codes pin comment faire pour les revoir ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
PBCb

Iphone et wifi bbox

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Leotarie

Aider moi vite!!!!

Bonjour, mon ipad ne veut plus ce recharger et sallumer...licone de la batterie apparait comme si il ny avait plus de batterie ensuite la pomme apparr...

kevin50100

Mon iphone 4s ne fonctionne plus..

Bonjour, cela fais déjà plusieurs semaines que mon iPhone ne se rallume plus mais dès que je le branche, la petite pomme apparaît 5 secondes et l'éc...

Phènix 64

Carte sim non valable (iphone 4)

Bonjour à tous, petit contexte, j'avais un iphone 3G à la base puis mon anniversaire est arrivé, mon père (qui est chez orange) à décidé de me fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Carte sim non detectée

Bonjour, salut tout le monde, mon iphone 3gs ne detecte plus la carte SIM. aidez moi S.V.P. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Charlie.N

Carte sim non reconnue par iphone4

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (de Coriolis vers Bouygues) sans changer de numéro. J'ai installé la carte sim Bouygues aujourd'hui comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BJ

Changer l'adresse e mail de mon iphone

Bonjour, comment changer l'adresse mail qui est deja ds le iphone quand je me connecte a app store meme si je fais cree nouvelle adresse ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Groluko

Démagnétiser carte bleue

Bonjour, j'ai un iphone 5 et j'ai récemment acquis un porte carte comme coque. Du coups je peux mettre ma carte bleue derrière l'iphone. Mais y a t-i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoulou33

Iphone 3 gs

j'ai un problème d'écouteur quand je branche mes écouteurs yen a q'un qui marche ça fait m'aime pas 2 mois que j'ai mon iPhone 3Gs comment je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Activation d'un iphone sans utiliser de carte sim urgent !!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver une astuce me permettant d'activer mon iPhone sans carte sim : lorsque que j'avais mon iPhone 3G, par mégarde...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Kyorashi

Bnj mon iphone 4 ne s'allume plus pl

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus après l'avoir branché pour le rechargé, il a vibré puis il s'est éteint.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
louloutor122

Comment récupérer les photos iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fredo

Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone.

Bonjour, Voici mon problème : Ce matin, j'ai mis le câble USB de mon iPhone à mon ordinateur pour pouvoir transférer de la musique que j'avais achet...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cddede

Iphone 3gs bloqué sur pomme + barre de charg.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une restauration de mon iphone 3gs en ios 5.0.1 et depu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lazor

Smartphone iphone ou samsung

Bonsoir a vous tous. Je suis sur le point de m'acheter un SMARTPHONE et ce sera mon 1er. Lequel choisir entre Iphone 5 et Samsung 4s J'ai beau ...

Bruce Willix

Word pour ipad !

Bonjour, Je viens de recevoir un iPad comme cadeau, ma préoccupation du moment c'est faire un traitement de texte avec Word en quelque sorte pour iPa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ny227

Iphone 5 et son dossier video

J'ai une question à propos de dossier vidéo dans iPhone 5 iOS 7.0.3 . C'est depuis un ou deux mois que c'est de même. Avant ce n'était pas comme ça ...

desi_munda

Iphone avec toute les erreur du monde

bonjour voila mon problème mon iphone a presque toute les erreur comme erreur 4005,4000,21,301 cher plus quoi je ne peut pas le restaurer quand je le ...

th0ma

J'ai perdu mes contacts

Bonjour, Comment récupérer mes contacts Configuration: iPhone / Safari 7.0

Ludowig

Mise à jour ios 7.03 iphone bloqué non détécté par itune

Bonjour, Je viens à l'instant de faire la mise à jour de mon iphone vers la version 7.03 , à partir de l'iphone. Mon iphone télécharge bien la der...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 j'ai la wifi quand je suis a 1m de la free box et a 2m j'ai plus rient Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
quentintheboss14

Forfait 2 euros de chez free, iphone 5

Bonjour, j'ai actuellement un Blackberry avec la carte sim qui est pré découper pour pouvoir la mettre au format microsim. Tant donné que la carte si...

zoulou33

Problème iphone.

Bonjour a tous! Voila j'ai un iPhone 3 sans carte sim,j'ai voulu mettre IOS 6,l' iPhone s'éteint et se rallume mais l'écran s'allume et s'éteint s...

forever374

Problème iphone mémoire

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis quelques temps et je possède des applications l'autre jour je regardais combien il me restait de giga disponibles il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
KartMen59
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000