Kik ne s'ouvre plus avec ios 7
bonjour j'est telecharger ios 7 et tout mes application s'ouvre correctement sauf kik qui s'ouvre 2 seconde et qui me revoi dans le menu jai un iPhone...
bonjour j'est telecharger ios 7 et tout mes application s'ouvre correctement sauf kik qui s'ouvre 2 seconde et qui me revoi dans le menu jai un iPhone...
Bonjour, Comment faire lorsqu on a oublié les questions secrètes posées lors de modifications sur le compte Aple Store? J ai bien lu des choses...
Bonjour tout le monde :) j'ai un iPhone 4 JB, 8GO, j'aimerais passer sous ios7 mais cela requiert 2,9 GO disponible, j'ai donc TOUT supprimer: applis,...
Alors déjà bonjour à tous ! J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le périphérique, cela veut dir...
Bonjour ! Voila j'ai une question, il y a quelques mois j'ai téléchargé une application gratuite, et j'ai fais la "mise a jour payante" donc l'achat ...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les ...
Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...
Bonjour, J'ai 1 iphone 4 que j'ai poser a charger la semaine dernière et quand je suis retourner le chercher il avais surchauffer et un écran noir...
Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'aimerais avoir l'IOS 7 comment puis-je faire ? Un lien ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Fi...
Regardez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=Rp0Hwbl4DwY Malheureusement, c'est en anglais, donc, je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'...
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone avec la l'application localisation d'un appareil en faisant une mauvaise manip mais je n'arrive plus a le debloqu...
Bonjour, J'ai un ipad 4 et j'ai remarqué que a chaque fois que je le branche pour le charger "tout en laissant le WIFI allumée " il commence a telech...
Bonjour, Comment modifier adresse. D'un contact Configuration: iPad / Safari 7.0
bonjour, je possède un iphone3g et je voudrai bloquer des contacts car ça m'ennuie de changer de numéro mais je ne trouve pas comment il faut faire. P...
Bonjour, Veuillez m'aider SVP , j'ai voyagé et j'ai laissé mon iPhone5 complètement déchargé. Ca fait 1mois maintenant et quand j'essaie de rechar...
Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.
Bonjour, J'ai demandé à un collègue s'il pouvait recharger mon iphone, dont la batterie était à plat. 15 minutes plus tard, je débarque dans son b...
Bonjour,aujourdhui j hesite entre un ipad ou un iphone 4s et je n arrive pas a me decider aidez moi merci d avance.
Bonjour à toutes et à tous. Je m'adresse à vous car je me trouve face à un problème que je n'ai trouvé dans aucun sujet. Suite à une mise à jour IP...
Bonjour, j ai uniphone 3G, depuis peu longtemps et il ne s allume plus quand je le branche a mon ordi (mac ou pc surItunes) il le reconnait mais me di...
Bonjour, je n'arrive plus à recharger mon iphone 5 (cable d'origine) depuis passage ios 7... ue astuce? j'ai bien sur nettoye la prise, teste su...
Bonjour, je voulais savoir : les coques d'iphone 5S sont spécifiques ou ce sont les même que l'iphone 5 ? Une coque d'iphone 5 sera donc adaptée à u...
bonjour, j'aimerais m'acheter l'iphone 4s, mais 8go, c'est trop peu pour moi. J'aimerais donc un 32go. Sur certains magasins comme darty, ils venden...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si IOS 7 existe pour Ipod touch 4e génération?! Il y a beaucoup de site, ou il nous dise que oui, mais quand je va...
Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé l'IOS7 j'arrive plus a mettre la music dans mon iphone 5 par contre dans option "gérer manuellement la music et ...
Bonjour, j ai fait la mise à jour ios7 et itune ne reconnait plus mon iphone que dois je faire svp merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5....
Bonjour à tous. Ma fille a cassé la vitre avant de son Iphone 4, comment changer. N'est-ce pas trop difficile pour une néophyte? Merci beaucoup de...
Bonjour, voila je recoit des appels mais je ne peut pas appeler Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier j'ai effectué la mise à jour 7.0 sur mon iphone. Aujourd'hui j'ai essyé de le synchroniser sur mon pc comme habitu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone , je possédait un iPhone 4 et j'ai acheter l'iPhone 5 j'ai Remit mes application sur mon nouveau sauf que tous...
Bonjour, j'ai un iphone 4s et depuis ce matin je ne peux plus envoyer des sms ni appeler un numero de tel alors que lui m'appelle et me renvoi...
Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad
Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...
Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...
Bonjour c'est urgent j'ai mon iphone 3g bloqué sur la pomme depuis que je l'ai réstauré a cause de whited00r 6.Whited00r 6 avait bloqué mon iphone je ...
Bonjour à tous, J'ai une question peut être ridicule, je ne fais pas trop d'espoir mais bon ... Pensez vous que l'installation de iOS 7 sur mon iPho...
Bonjour, mon iphone s'éteint tout seul et s'allume seulement quand il charge. Des que je le débranche il s'éteint et me dis qu'il a plus de batterie...
Bonjour, voila j'était en mode DFU pour restaurer mon Iphone. je demande la restauration et la s'affiche ce message d'erreur: "l'iphone n'a pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur mon iPhone4 de savoir le nombre de message envoyer a un contact.. Ps:j'en ai pas supprimer Merci...
Bonjour à tous, mon problème peut vous paraître bizarre, mais voilà: alors hier je reçois un appelle d'une personne (pas dans mes contact, le numéro s...
Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...
Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Comment débloquer la carte sim, lorsque celle ci s'est bloquée après le teléchargement iOS7 demandé par Apple ce matin ? J'ai fait deux essais avec ...
Bonjour, J'avais un Iphone 3G et j'ai acquis un Iphone 5 et malgré les appels au centre apple ils n'ont pas pu me trouver la solution pour transfé...
Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...
Bonjour J'ai installé la mise à jour de Mac. Sur mon iPad 4 je ne sais plus comment supprimer un contacts, il n'est pas fait comme avant je ne me ret...
bonjour mon iphone 4 ne charge plus et n'est pas détecté par itunes en mode dfu il affiche la batterie déchargé en rouge avec l'éclair que faire ? mer...
Bonsoir ! Voilà j'ai installée le système whited00r sur mon ordinateur pour avoir l'ios 6 sur mon iphone 3G. Cependant, après avoir restaurer mon iph...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.