Les discussions

jaja iPhone

Kik ne s'ouvre plus avec ios 7

bonjour j'est telecharger ios 7 et tout mes application s'ouvre correctement sauf kik qui s'ouvre 2 seconde et qui me revoi dans le menu jai un iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fanny
Kevlar iPad

Questions secrètes oubliées apple store

Bonjour, Comment faire lorsqu on a oublié les questions secrètes posées lors de modifications sur le compte Aple Store? J ai bien lu des choses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kevlar
Lu iPhone

Impossible de passer sous ios 7

Bonjour tout le monde :) j'ai un iPhone 4 JB, 8GO, j'aimerais passer sous ios7 mais cela requiert 2,9 GO disponible, j'ai donc TOUT supprimer: applis,...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Maanue18
mama92250 iPad

"retirer le périphérique" ne s'affiche pas

Alors déjà bonjour à tous ! J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le périphérique, cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KraftCee
lilou513 iPhone

Achat in-app perdu

Bonjour ! Voila j'ai une question, il y a quelques mois j'ai téléchargé une application gratuite, et j'ai fais la "mise a jour payante" donc l'achat ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KraftCee
Aymane23 iPad

Localiser son ipod...

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cbauf
alisonx57 iPhone

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504
Sousou iPhone

Iphone 4

Bonjour, J'ai 1 iphone 4 que j'ai poser a charger la semaine dernière et quand je suis retourner le chercher il avais surchauffer et un écran noir...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ArnaudLy6
Leroilyo iPhone

Ios 7 - iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'aimerais avoir l'IOS 7 comment puis-je faire ? Un lien ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Maanue18
boubou iPhone

Probleme pour débloquer mon iphone

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone avec la l'application localisation d'un appareil en faisant une mauvaise manip mais je n'arrive plus a le debloqu...

darktessi
chakibaa iPad

Mon ipad est entrain d'installer ios 7 tout seul !!

Bonjour, J'ai un ipad 4 et j'ai remarqué que a chaque fois que je le branche pour le charger "tout en laissant le WIFI allumée " il commence a telech...

chakibaa
Titre iPad

Ipad mini comment supprimer un contact

Bonjour, Comment modifier adresse. D'un contact Configuration: iPad / Safari 7.0

Hhha2000
duchesse02 iPhone

Blocage de numero

bonjour, je possède un iphone3g et je voudrai bloquer des contacts car ça m'ennuie de changer de numéro mais je ne trouve pas comment il faut faire. P...

Utilisateur anonyme
frero12 iPhone

Iphone 5

Bonjour, Veuillez m'aider SVP , j'ai voyagé et j'ai laissé mon iPhone5 complètement déchargé. Ca fait 1mois maintenant et quand j'essaie de rechar...

michael-jack
Tinguali iPad

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

Tinguali
medhi45 iPad

Iphone ou ipad

Bonjour,aujourdhui j hesite entre un ipad ou un iphone 4s et je n arrive pas a me decider aidez moi merci d avance.

Jimpix
londoner iPhone

Probleme recharge iphone 5 depuis ios 7

Bonjour, je n'arrive plus à recharger mon iphone 5 (cable d'origine) depuis passage ios 7... ue astuce? j'ai bien sur nettoye la prise, teste su...

Edawards
benjamim iPhone

Iphone 5s

Bonjour, je voulais savoir : les coques d'iphone 5S sont spécifiques ou ce sont les même que l'iphone 5 ? Une coque d'iphone 5 sera donc adaptée à u...

benjamim
emma135 iPad

Ios 7.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si IOS 7 existe pour Ipod touch 4e génération?! Il y a beaucoup de site, ou il nous dise que oui, mais quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
emma135
XP-SP3 iPhone

Mise a jour ios

Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3
GASTON22 iPhone

Mettre la music dans mon iphone!!

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé l'IOS7 j'arrive plus a mettre la music dans mon iphone 5 par contre dans option "gérer manuellement la music et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
MisterTuto
alain iPhone

Probleme itunes et iphone depuis mise à jour ios7

Bonjour, j ai fait la mise à jour ios7 et itune ne reconnait plus mon iphone que dois je faire svp merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Wyll22
mariehelene64 iPhone

Vitre avant iphone 4 cassée.

Bonjour à tous. Ma fille a cassé la vitre avant de son Iphone 4, comment changer. N'est-ce pas trop difficile pour une néophyte? Merci beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mariehelene64
casasax iPhone

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

casasax
Daaamien iPhone

Problème d'application iphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone , je possédait un iPhone 4 et j'ai acheter l'iPhone 5 j'ai Remit mes application sur mon nouveau sauf que tous...

yoh2278
tintin9187 iPhone

Probleme envoi sms

Bonjour, j'ai un iphone 4s et depuis ce matin je ne peux plus envoyer des sms ni appeler un numero de tel alors que lui m'appelle et me renvoi...

f1rstsurf
Chapeau ana iPad

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

Chapeau ana
bouchra iPhone

Mon iphone 4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09
Kevlar iPhone

Changer apple store mais garder le gc

Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

KraftCee
iphone 3 bloqué iPhone

Iphone 3

Bonjour c'est urgent j'ai mon iphone 3g bloqué sur la pomme depuis que je l'ai réstauré a cause de whited00r 6.Whited00r 6 avait bloqué mon iphone je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee
Mathou iPhone

Ios 7 erreur

Bonjour à tous, J'ai une question peut être ridicule, je ne fais pas trop d'espoir mais bon ... Pensez vous que l'installation de iOS 7 sur mon iPho...

fred.ml
alicia34690 iPhone

Probleme d'iphone 4

Bonjour, mon iphone s'éteint tout seul et s'allume seulement quand il charge. Des que je le débranche il s'éteint et me dis qu'il a plus de batterie...

cyndou
angeline90 iPhone

Iphone ne démarre plus

Bonjour, voila j'était en mode DFU pour restaurer mon Iphone. je demande la restauration et la s'affiche ce message d'erreur: "l'iphone n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Angeline90
Loucas10287 iPhone

Sms iphone nombre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur mon iPhone4 de savoir le nombre de message envoyer a un contact.. Ps:j'en ai pas supprimer Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mrcubecraft950
Rushed59 iPhone

Iphone 4 possédé ? ou simple bug ?

Bonjour à tous, mon problème peut vous paraître bizarre, mais voilà: alors hier je reçois un appelle d'une personne (pas dans mes contact, le numéro s...

Rushed59
VroumVroumm iPad

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

VroumVroumm
valerie33 iPhone

Supprimer palringo sur mon iphone

Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

mildiou123
TEUTONNE iPhone

Code puk

Comment débloquer la carte sim, lorsque celle ci s'est bloquée après le teléchargement iOS7 demandé par Apple ce matin ? J'ai fait deux essais avec ...

STARGATE43
PAT iPhone

Transfert de données

Bonjour, J'avais un Iphone 3G et j'ai acquis un Iphone 5 et malgré les appels au centre apple ils n'ont pas pu me trouver la solution pour transfé...

Chris 94
Yolso iPad

Contacts dans ipad 4

Bonjour J'ai installé la mise à jour de Mac. Sur mon iPad 4 je ne sais plus comment supprimer un contacts, il n'est pas fait comme avant je ne me ret...

Utilisateur anonyme
yanisstras67 iPhone

Iphone 4 ne charge plus

bonjour mon iphone 4 ne charge plus et n'est pas détecté par itunes en mode dfu il affiche la batterie déchargé en rouge avec l'éclair que faire ? mer...

yanisstras67
lenkinmilo iPhone

Problème avec whited00r 6

Bonsoir ! Voilà j'ai installée le système whited00r sur mon ordinateur pour avoir l'ios 6 sur mon iphone 3G. Cependant, après avoir restaurer mon iph...

KraftCee
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000