Vole iPod
MPAULM
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch encore emballé et ayant l'imei j'aimerai savoir sur quel compte itunes mon ipod est enregistré et/ou localiser cette ipod.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Vole iPod
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment retrouver une ps5 volé ✓ - Forum PS4
- Retrouver un pc volé formaté - Forum Linux / Unix
1 réponse
bonsoir,
Je ne peux pas te repondre exactement, mais en prenant exemple avec les telephones portables, on peut les bloquer via le reseau. Or concernant ton iPod, si le voleur decide de ne pas se connecter à internet à partir de l'appareil, il sera difficile, voire impossible de le retrouver par un tracage d'IP, de MAC, ou d'IMEI. Mais bon, la technologie avance, on ne sait jamais, tu peux toujours te renseigner auprès de la police.
amclt a+
Je ne peux pas te repondre exactement, mais en prenant exemple avec les telephones portables, on peut les bloquer via le reseau. Or concernant ton iPod, si le voleur decide de ne pas se connecter à internet à partir de l'appareil, il sera difficile, voire impossible de le retrouver par un tracage d'IP, de MAC, ou d'IMEI. Mais bon, la technologie avance, on ne sait jamais, tu peux toujours te renseigner auprès de la police.
amclt a+