Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de la batterie
Maadaaraa1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
sylvia -
sylvia -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis que je suis passer a ios7. Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de ma batterie. Dans réglage =>général=> utilisation c'est écrit par exemple : temps d'utilisation: 16h, temps de veille:16h. Ça commence a m'énerver sérieusement. Je n'ai aucune idée maintenant du temps que ma batterie fait avant de se décharger. Des fois j'ai envie de jeter contre le mur...depuis la sortie d'iOS 7 j'ai ce problème croyant que c'était à cause de IOS 7.0 mais non je suis maintenant sous ios 7.0.3. Aidez moi svp
J'ai un gros problème depuis que je suis passer a ios7. Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de ma batterie. Dans réglage =>général=> utilisation c'est écrit par exemple : temps d'utilisation: 16h, temps de veille:16h. Ça commence a m'énerver sérieusement. Je n'ai aucune idée maintenant du temps que ma batterie fait avant de se décharger. Des fois j'ai envie de jeter contre le mur...depuis la sortie d'iOS 7 j'ai ce problème croyant que c'était à cause de IOS 7.0 mais non je suis maintenant sous ios 7.0.3. Aidez moi svp
A voir également:
- Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de la batterie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
2 réponses
Le niveau de la batterie qui te donne le % ne te suffit pas ? :)
Perso, en fonction de l'utilisation que j'en fait j'estime moi même la durée restante à peu près.
Perso, en fonction de l'utilisation que j'en fait j'estime moi même la durée restante à peu près.
Maadaaraa1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
23
Merci de ton aide. Mais Perso ce n'est pas pour "estimer" que j'achète du apple. Je veux savoir si mon iphone fait 7h13 ou 5h19 avant de se décharger enfin si tu vois ce que je veux dire. Vu tout ce qu'apple nous fait il est normale qu'on soit très exigents. Mais dois je en déduire que tu es dans la même situation?