Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de la batterie

Fermé
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 12 nov. 2013 à 21:42
 sylvia - 24 nov. 2013 à 16:05
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis que je suis passer a ios7. Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de ma batterie. Dans réglage =>général=> utilisation c'est écrit par exemple : temps d'utilisation: 16h, temps de veille:16h. Ça commence a m'énerver sérieusement. Je n'ai aucune idée maintenant du temps que ma batterie fait avant de se décharger. Des fois j'ai envie de jeter contre le mur...depuis la sortie d'iOS 7 j'ai ce problème croyant que c'était à cause de IOS 7.0 mais non je suis maintenant sous ios 7.0.3. Aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

torkk Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 21:44
Le niveau de la batterie qui te donne le % ne te suffit pas ? :)
Perso, en fonction de l'utilisation que j'en fait j'estime moi même la durée restante à peu près.
1
Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 23
12 nov. 2013 à 22:02
Merci de ton aide. Mais Perso ce n'est pas pour "estimer" que j'achète du apple. Je veux savoir si mon iphone fait 7h13 ou 5h19 avant de se décharger enfin si tu vois ce que je veux dire. Vu tout ce qu'apple nous fait il est normale qu'on soit très exigents. Mais dois je en déduire que tu es dans la même situation?
0
Je suis dans la même situation ! Par contre, je peux voir mon niveau de batterie restant (mais ça se décharge quasi à vue d'oeil) et il n'est pas normal que le temps d'utilisation soit égal au temps de veille !
0