Comment avoir un bon son sur mon iphone ?
bezhounette
-
ipario Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ipario Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon iPhone je n'arrive pas a enregistrer un bon son les basses sont mauvaises pouvez vous nous donner un site ou une astuce pour ameliorer ça svp
Merci
Avec mon iPhone je n'arrive pas a enregistrer un bon son les basses sont mauvaises pouvez vous nous donner un site ou une astuce pour ameliorer ça svp
Merci
A voir également:
- Comment avoir un bon son sur mon iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
2 réponses
Salut
Achète toi un micro, tu confond téléphone portable et studio d'enregistrement ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Achète toi un micro, tu confond téléphone portable et studio d'enregistrement ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un iphone n'est pas un micro donc tu n'auras jamais un son nickel ou alors le micro de ton iphone ne fonctionne peut-être pas correctement et là il faut que tu compare avec un autre iphone (même modèle et même son enregistré) pour voir si c'est le cas.
S'il y a une différence il faut savoir que le micro est une pièce qui peut-être changé...
S'il y a une différence il faut savoir que le micro est une pièce qui peut-être changé...