Les discussions
Transfert de photos dans un nouvel album et suppression photos
Bonjour, J ai un album dans lequel j ai plusieurs photos de thèmes différents. Je crée un nouvel album et transfert les photos correspondant au nouv...
Iph 4 obligée de mettre le haut parleur
RésoluBonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...
Comment supprimer les photos importées depuis mon ancien mac?
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...
Probleme de restauration logiciel de iphone 4
Bonjour je cherche l,aide de réglé le problème de restauration logiciel i phone 4
Transfert iphone vers adresse mail
j'ai sur mon iPhone,une vidéo de + de 400 M°...je voudrais pouvoir l'envoyer comme email mais c'est trop lourd.. mercu-i de me donner solution.Jacque...
Problemme de notification
Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification. J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau m...
Besoin d'une bonne dictée vocale
Bonjour, Travaillant sur les chantiers (bruit) et ayant pour seul temps libre les trajets où je conduis (...) je cherche une BONNE application de ...
Supprimer un compte icloud (2 comptes)
Bonjour, sur le PC d'une amie (sous Windows), il y a 2 comptes icloud, et j'ai l'impression que cela crée un conflit. je veux garder le compte ...
Comment supprimer son répondeur
Bonjour, Je voudrais changer mon répondeur sur iPhone mais je n'y arrive pas.. Je veux le changer car je n'aime pas mon répondeur .. Donc svp si q...
Gerer musique sous iphone 5
Bonjour, Jamais vu un m####rdier pareil, suis assez doue en informatique, mais la ca me depasse. Je souhaite juste gerer ma musique et l'espace di...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, Je voudrais une solution pour récupérer des photos supprimés dans un iPhone 6 Plus. J'ai également supprimé les photos du dossier phot...
Photos iphone/mac
Bonjour, J'ai un souci concernant ma bibliothèque de photos sur mon mac et sur mon iphone 4s de 8G : Comme je n'ai plus d'espace disponible sur ...
Connexion à l'app store impossible
Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cel...
A quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier
Bonjour, Sur un IPHONE 5 y a t-il une manip pour savoir a quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier contact?
Mon iphone 6 ne se synchronise plus avec itunes
RésoluBonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...
Tombé dans l'eau
Bonjour à toutes et à tous, Ce matin j'ai fait tomber mon I phone 5S dans l'évier ( avec le robinet allumé bien évidemment.. ) Je l'ai retiré im...
Transfert dictaphone iphone vers itunes
Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...
Mon iphone de marche plus, comment faire ?
Bonjour, Bonjour, mon IPhone 5s n'a plus de batterie et ne se recharge plus, j'ai essayée tout les moyens possible qu'il se rallume mais rien. Al...
Mon iphone
Bonjour, mon iPhone me dit que je doit me connecter a iTunes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Clé émetec pour i phone
Bonjour suite à l aquisition de la i cobra de émetec je n arrive pas à transférer les infondé ma clé sur mon i phone . Quelqu un peut m aider?? J ai ...
Changer sa messagerie d'accuei...
Bonjour, Abonné chez Orange, j'ai une messagerie qui date de pas mal de temps, que j'avais enregistrée sur un téléphone plus ancien - me souviens ...
Icloud et sauvegarde contacts. apple id
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...
Iphone désactivé suite à maladresse
RésoluBonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...
Restaurer les sauvegardes itunes de l'iphone
RésoluBonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...
Iphone 6 ne répond plus
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 6 et au milieu d'une conversation whatsapp La communication s'est coupée et quand j'ai regardé le téléphone il y a...
Aucun services
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone il affiche aucun service. Pourriez-vous m'aidez a résoudre ce problème. Merci d'avance
Iphone 5s d'occasion bloquer operateur
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...
[echange] négociation possible ?
Bonjour, J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs ré...
Mon iphone 4s ne s'allume plus, aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Il y a environ 5 jours de cela, mon iPhone 4s est tomber par terre et l'écran est devenue tout noir. Il marchait encore car je pouvai...
Fichier csv
Bonjours jai voulu récupérer les données duiphone] 6 a ma femme avec le programme Iskysoft et sa ma donné un des méssages texte.J'aimerais savoir comm...
Reseau indisponible
Bonsoir , Lorsque j'allume mon iphone 6 , on me demande de déverrouiller ma sim tout va bien jusqu'au moment ou , le réseau affiche "indisponible...
Iphone 6 bloqué par localisation icloud
Bonjour, Mon soucis est très simple, cet après-midi ma copine a trouvé un phone 6 dans un vestiaire de piscine. Singularité de la situation c'est ...
Je faire un reset sur mon iphone sans itunes à l'aide!!!!!
Bonjour, Je veux faire un reset sur mon iPhone sans iTunes à l'aide!!! Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 4 ne s'allume plus
bonjour a tous et a toute. Tout dabord,mon telephone (iphone 4) c'est éteins a 69 pour-cent alors que je vener de passer un cours appel.il n'était pa...
Renvoi iphone à apple
FerméBonjour, je vais bientôt renvoyer mon iPhone 5c à Apple pour plusieurs défauts comme l'écran qui se décolle et problèmes de batterie, mais s'ils me re...
Iphone se neuf ou iphone 6 reconditionné
RésoluBonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...
Carte sim
Bonjour, j'aimerai s'avoir si l'iphone 5 et deja debloquer esque il prendra quand meme ma puce free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
"en attente"
Bonjour, Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de m...
Installation d'application ipa
Bonjour à tous , J'ai téléchargé une application en format IPA (san Andreas 1,5 GO ) sur mon ordinateur , je l'ai installé sur mon téléphone mais qu...
Synchronisation wifi
Bonjour, je voudrait savoir comment synchroniser wi-fi mon iphone 4 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec mon iphone
Salut j'ai un petit problème avec mon iPhone 5 A1429 il me demande l'activer car il était désactiver voilà que j'ai oublié mon compte iTunes et je ne ...
Opérateur sfr
Bonjour, Est ce que c'est payant d'appeller son Opérateur SFR ?
Réparer arrière iphone 5s
Bonjour ! Je suis processeur d'un iPhone 5S, celui ci a été soumis à de nombreux chocs, ce qui rend sa face arrière complètement cabossée... Je souha...
Impossible de synchroniser nouvel iphone 6s avec itunes
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant...
Récupération de données
Bonjour, Ma conjointe à cassé l'écran de son iPhone 6, on voit un peu moins de la moitié de l'écran, et je voulais donc synchroniser le portable sur ...
Icloud
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0
Débeuguer un ipod
Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que cel...
Supprimer un jeu
Bonjour, Je voudrais supprimer a quelques jeux sur mon télé phone comment faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Passbook
RésoluBonjour, j'utilise des apps comme FidMe etc pour scanner mes cartes mes coupons etc mais celles ci ne se synchronise pas avec PassBook. Comment faire ...