Appli espion qui détaille ce qui est fait dans l'iphone ?

Fermé
Assurée29 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 20 nov. 2013 à 15:16
fred.ml Messages postés 15190 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 nov. 2013 à 12:40
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe une appli Iphone qui récapitule les dernières applications utilisées précédemment (même si effacées avec le double clics sur le bouton principal) ainsi que les heures auxquelles elles ont été utilisées ...?

Par exemple, j'ouvre l'application et je constate que le X novembre l'appli SMS a été ouverte à 3h du mat' ...

Un peu comme l'historique d'un pc ... un petit mouchard ...

Par avance, un grand merci à ceux qui pourront m'aider ...

Bonne journée.

A voir également:

4 réponses

Assurée29 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 7
22 nov. 2013 à 09:10
Bonjour,

Je me permets simplement de dire qu'il est inutile de porter un jugement comme cela car je n'ai jamais dit que je voulais installer cette application sur un autre iphone ... QUE LE MIEN!!!!

Je cherche une appli pour voir si mon ami fouille dans mon téléphone lorsque j'ai le dos tourné ...

Par avance, merci de vos retours.
Bonne journée à tous !
7