Les discussions

Applications sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté l'iphone 3g il y a une semaine, et j'essai d'installer des applications tel que snapchat, ou bien des jeux, mais cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Iphone 4s ou iphone 5c

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone mais j'hésite entre l'iPhone 4s et le 5c. Je ne sais pas si ça vaut 100 € d'écart. Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
smlej5

J'hésite entre un iphone 4s ou un iphone 5c

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais avoir un nouveau téléphone. J'hésite entre l'iPhone 4s et 5c. Même si je pourrais avoir le 5c je ne sais pas si il ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
55ee

Problème son sur l'iphone.. help..

Bonjour, Il semblerait que mon iPhone ait un problème.. Le son ne marche plus mais bizarrement il marche pour la fonction réveil. Ce n'est donc pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Manon hgt

Compte

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MoodZy

M'inscrire sur gmail

Bonjour, je veux m inscrire sur gmail pour avoir des application Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33

Supprimer des photos

comment faire pour supprimer des photos sur mon ipad merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Maurice2109

Iphone ne se charge plus

Bonjour, a tous ce matin mon iPhone marchait très bien et quand j'ai voulu le mettre a charger il ne voulais plus se charger alors qu'il marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazered

Installer picasa

 Résolu

Bonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Ipad

 Résolu/Fermé

J'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Mon ecran reste noir, je n'arrive plus à l'allumer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Bug écran et bouton power cassé

Bonjour a tous, Ca fait depuis 5h que mon ecran est figé, je peux toujours le verrouiller grace au truc tactile . Je ne peux donc pas l'eteindre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tribun

J ai perdu mes photos dur i phone

Bonjour, Mon iPhone 4a bugger après l avoir branche sur iTunes j ai tout perdu contact et photo quelqu un à t il une solution surtout mes photos sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
UTVMotionPictures

Avoir l'iphone

Bonjour a tous! Voilà mon problème: j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'aimerai beaucoup m'acheter un iPhone. J'ai assez d'argent pour me l'offrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tactile d'un iphone 3g ne marche plus

Bonjour à tous, Mon Iphone 3G a eu un problème.Un jour quand j'étais en train de l'utiliser l'écran bug et là il y plein de couleurs sur l'écran (c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
puli22

Mon iphone 4s ne capte plus ma carte sim

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon iPhone 4S ne capte plus ma carte sim. Au début je pensais que le problème venait de mon réseau, j'ai appelé mon o...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Zina_

Aide pour le slowmotion

Bonjour, je fais des videos en slowmotion sur mon 5s et c'est vraiment super, mais pour montrer a mes amis etc j'aimerai les mettre sur facebook ou le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Ronaldinho88

Probleme iphone 3gs

Bonjour, J'ai configurer mon iphone 3gs Car javais perdu mon mot de passe mais en configurant je n'ai ni de wifi ni de réseau Donc je ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Mise à jour facebook

J'ai un iphone 3G avec la version 6.1.3. Depuis que j'ai mis à jour facebook, l'application est inutilisable. L'icone est toute blanche et il est i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
fred.ml

Probleme de mise a jour de mon iphone 3gs

Bonjour, j ai un bleme aek mon phone, j ai telecharger directement sur le pc une fois le telechargemen fini je ve metre a jour maintenan je n ariv p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
fred.ml

Mise a jour

Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui a une mise a jour de io6.1.3 Est ce que je peux passer a une autre mise a jour si il en existe une est comment ? L'io...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lydiiia

Problèmes avec application facebook sur iphone

Bonjour à tous, j'ai acheter un iphone 5 hier, et du coup j'ai voulu télécharger plusieurs applications qui m'intéressaient, seulement quand j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
fred.ml

Impossible de synchroniser iphone

Bonjour, J'ai l'Iphone 4, j'ai eu un soucis avec ma musique, sur l'application Musique d'origine je ne pouvais plus lire les titres, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
marco777

Ajouter profil facebook aux contacts de son répertoire

Bonsoir, je possède un iPhone 4S sous sa version iOS 7.0.3. Quand je vais dans mon répertoire, je choisi un contact et que je clique sur "modifier"...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SF-1709

Iphone qui ne s'éteint pas.

Bonjour, alors voilà j'ai problème quand j'éteint mon iPhone comme d'habitude il ne veut plus s'éteindre et se rallume directement... J'ai donc nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hibou 92

Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Macgivrette

Copier bibliotheque itunes sur iphone?

Bonjour, voila, j'ai supprimé beaucoup de musiques sur mon iphone de ma bibilotheque que je veux remettre, comment recopier tous mes titres de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Forfait iphone - internet illimité...à 500mo

Bonjour, Voulant m'acheter un Iphone 3G et regardant les différents forfaits, je m'aperçois qu'Internet sois disant illimité est en réalité limité ...

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Ayce1986

Utiliser son iphone comme modem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
maneau

Iphone pc suite

Bonjour, Je 'ai un iphone 3gs 16G , recement j'ai telecharge un logiciel iphone PC SUITE pour tranferer les logiciels de iphone vers PC et vice vers...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lynda00

Restauration iphone 5 impossible

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : je possède un iphone 5 et j'ai malheureusement oublié le code de verrouillage...je vais donc sur mon itun...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cbauf

Ipod qui ne se fait détecter par windows ni par itunes

Bonjour,Il a quelque jours j'ai écharper mon iPod touch premiere géneration dans la toilette .Des que j'essaie de le connecter (Biensur au fil d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MokaAkashiya

Iphone 4 avec turbo sim

Bonjour, J'ai un iphone4. avec turbo sim, il marche bien sauf qu'a chaque qu'il s'eteint je dois le faire booter avec PC est ce qu'il ya une solu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dragon 90 19:

Bloquer et debloquer une personne

Bonjour, Si on bloque et que l'on débloque une personne sur l'iphone 5S, est ce qu'on recevra les sms de cette personne lorsqu'on la débloque ou e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fred.ml

Problème électrique ipad

Bonjour, quand je branché mon iPad sur tension et que mon kit piéton (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=46948&IDCible=1&type=4&donne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s sous ios7.0.2

Bonjour, j'ai trouver quelqu'un qui vend un iphone 4s sous ios 7.0.2, mais j'ai entendu qu'il y a beaucoup de bug sous cet ios. C'est vrai? Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Iphone que fait que s'eteindre et redemarrer

Bonsoir , je viens d'acheter un iphone , tout marcher bien mais j'ai decider de le réinitialiser , et depuis il fait que s'éteindre et se rallumer , j...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jojo1919

Recharge iphone 3gs

Bonjour, Mon Iphone 3gs ne se recharge plus et quand j'appuis sue le bouton noir en bas il s'affiche le message suivant "la recharge n'est pas g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TheBledard

Sonnerie iphone 4s 703

Bonjour, Ma sonnerie de telephone ne marche pas depuis le passage à la nouvelle version 703...comment réparer ça ? Merci Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
guitoun

Ras le bol

Bonjour, je suis dans le même cas! j'en ai marre terminé de l'Iphone. Personne pour nous aider ??? J'ai appeler Apple qui ma dit : " c'est 35 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dantes

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous garantie car cet appareil à beaucoup de faibles...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
-YZF-

Bloquage après mise à jour ios 6

Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rachid dion

Mon 4s ne charge plus

Bonjour, jusqu'à hier tout allé très bien avec mon iphone 4S. mais depuis hier soir, la batterie se vide très très rapidement, et la charge est quasi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Upgrade ios

J'ai un Iphone 3g avec un ios 4.2.1 j'ai anvie de psser a la version 5.1 mais je sais comment faire ca

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
WillyWal

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

 Résolu

Bonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zoulou33

Telechargement du logiciel ios 7.0.3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papyli

Probleme ios 7 (localiser mon telephone)

bonsoir j'ai recement recu en cadeau d'anniversaire un iphone 4s d'une amie qui l'avait elle meme acheter a quelqun j'ai fai la mise a jours pour IOS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jfbijou

Connexion au wifi

BONSOIR, JE VEUX ME CONNECTER A MON WIFI PAR I PHONE S4 CELUI-CI ME DEMANDE UN MOT DE PASSE POUR Y ACCEDER. OR JE NE DISPOSE D'AUCUN MOT DE PASSE. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Iphone ecran noir

Bonsoir, Je possède un iPhone 4s qui a pris l'eau de mer il y a quelques mois, je lai ramené chez deux réparateur mais rien ni fait d'après eux l'iP...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
oo-jules-oo

Mon écran est cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
oo-jules-oo
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 49 998