Les discussions

Perdu toutes mes données sur iphone

Bonjour, j'zai voulu faire une mise à jour de mon iphone 3 et j'ai tout perdu : contacts, calendrier, photos, messages, outils installés. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mauriceweb

Site achat ciphone c6

Bonjour à tous mesdames et messieurs les inscrits de CCM ! Je viens à vous pour vous posez quelques questions au sujet du Ciphone C6 (meilleur copi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
xianlian

Iphone 4, changement de forfait obligatoire ?

Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait universal mobile bloquée de chez bouygues telecom . Précédemment j'ai eu un blackberry et j'ai eu juste bes...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

Difference entre viewpad 7 et ipad

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en appareil electronic, ordinateur, etc et je voulais savoir si il y avait une enorme difference entre un IPAD...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zac

Iphone a perdu mais contacte

Bonjour, du jour o lendemain mon iPhone a perdu tous mai contacte on peu les récupéré? mer davance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
yofa

Problème d' iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 hier en connectant mon iPhone-3g sur mon ordinateur portable à iTunes, j'ai du faire quelque...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mauriceweb

[iphone][excel] bug sur champ monétaire

Bonjour, J'ai constaté un bug lorsque l'on essaie de lire un fichier Excel contenant des cellules formatée en "Monétaire" ou "Comptabilité" sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
masterdim

Comparaison sgs ii et iphone4s

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide car je compte changer de mobile dans les jours qui suivent mais je n'arrive toujours pas à me décider entre le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sweetybirdy

Iphone4(wi-fi)

Bonjour, merci d'avoir pris de la peine pour me répondre,seuleument j'ai pu éxécuter la premiére étape mais pas la seconde,car il n'y a eu aucun lance...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
titus22

Iphone 4s

Bonjour, Y a t'il une application d'"émojis" lisible sur les portables " lambda" car les applis que j'ai téléchargé ne sont lisibles à la récepti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Patrick.Felix57

Comment on installe la carte sim pour iphone"

Bonjour, comment installer la carte sim iphone3g on la met ou

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jose

Mon iphone à fait un petit plongeon.

Bonjour, Voilà, mon problème. J'ai accidentellement (est-il essentiel de le préciser ?) mon Iphone 3Gs dans l'eau pendant une durée de 3 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lulu69

Iphone 16 gb ou beats by dr.dre

Bonjour, mon pere m'a promis pour mes 16 ans un iPhone 16gb ou des ecouteurs Beats mais je ne sais pas quoi choisir,est ce" que quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tyler93

Comment supprimer un morceau de son iphone?

Bonjour, Tout est dans le titre: je veux supprimer des morceaux de mon iphone mais directement a partir du telephone sans passer par itunes. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Johanna62

Iphone 4 ios 5

Bonjour, J'aimerai savoir si la mise à jour ios 5 proposée par Itunes n'engendre pas la perte de toutes mes applications installées via installous. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Néné

Iphone dans l'eau

Bonjour, Samedi soir j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau , je l'ai passé au séchoir et la tout marche ( son , touche etc.. ) sauf la luminos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
finnette12

Débloquer un iphone (légalement)

Bonjour, Avant tout, je précise que mon histoire est 100% légale, je ne cherche absolument pas à commettre quelque chose d'illégal! J'habite à la R...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mortal33

Sonneries achétées perdues après maj ios5

Bonjour, J'ai un gros pbm! j'ai un iphone 3GS que j'ai voulu mettre à jour. Pour ce faire, j'ai fait une sauvegarde dans itunes, j'ai ensuite mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kony64

Iphone pour metre une photo au menu

Bonjour, je voudrai mettre une photo au menu de l' iphone 3g comment faire svp. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ozcan

Recuperation contacts sur iphone 4

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau Mac. J'ai malheureusement perdu tous mes contacts en effectuant la synchronisation sur itunes . Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Thibaut67

Mon iphone 3g se bloque quand je veux appeler

Bonjour, quand je veux appeler ou bien voir le numéro d'un contact mon iphone se bloque Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BelgaBoy

Problème rechargement et de syncro iphone 4s

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus recharger mon iPhone Et il nest plus reconus par mon ordi et donc par iTunes J'ai trouver une parade ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Mon iphone 4 est bloqué... aidez moi

Bonjour, Alors, j'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé dessus l'IOS 5 et maintenant quand j'allume mon téléphone il est écrit : " Carte SIM vérouillée,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
biro95

Iphone 3gs application gps mappy

Bonjour, j/utilisais jusqu/a present le gps mappy a 3,99€ qui fonctionne correctement.Il ont sorti un nouveau modele gps free . Quelqu/un connait...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
biro95

Restauration iphone

Bonjour, alors j'ai essaiye de restaurer mon Iphone 3gs mais apres un istant la restauration c'est arrete et ma affiche une erreure maintena a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
9971938

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, J'ai mon écran tactile d'iPhone cassé et je veux récupérer mes données a partir d'iTunes mais impossible de taper le code de déverrouillage...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
taratata668

Problème pour configurer free sur iphone

Bonjour, J ai configuré mon IPHONE 3GS pour recevoir mes mails FREE. Bien sur, je me suis renseignée sur des sites, et j'ai fais ce qui est indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
calogerette

Iphone 4 et carte bancaire avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone 4 Blanc 8 GO, je suis chez Orange. Mon père qui a l'iPhone 4S a été déçu de voir qu'il devait mettre...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
suka-4

Batterie iphone correcte ???

Bonsoir, ma batterie semble telle correcte ou non ?? utilisation "4Heures et 8min" et en veille "18 Heures et 18min" est il me reste 68% merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marquesni

Iphone 3

Bonjour, un message est survenue lors du mode recupiration message N°1600 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
snake_007

Applic iphone qui change le numéro d'appel??

Bonjour, je voudrais savoir si une application iphone 4 qui a pour bit de modifier le numéro de l'appel vers d'autre numéro au choix??quel sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bellos

Iphone 4 saturé

Salut tous le monde, Je viens de recevoir un iphone 4 32g de chez un cousin qui habite en france.au debut il marchait bien meme sans carte sim ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carlos587261

Iphone : perte des données + app "réglages"

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon iPhone, aujourd'hui en l'utilisant j'ai tapé plusieurs fois le code de déverrouillage faux, mais ce n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Nou

Iphone 4 je n arrive à ouvrir une application

Bonjour, Le problème est avec l application 20 min, l application se lance mais ferme desuite ! Il ne. Me propose aucunes mises à jour, cela fait pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
srglmt

Iphone 4s

Bonjour, l'iphone 4s vaut il vraiment le coup par rapport au 4 ? matthieu antz Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone 4s appel : pas de son !

Bonjour, j'ai mis le vol au maximum mais y a pas de son qui sort quand je reçois un appel ! l'iphone ne fait que vibrer ! j'ai fouillé les régl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
io

Transferrer calendriers iphones a gs2

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour transferer les calendries de l iphone vers le samsung galaxy s 2 j'ai deja reussi pour les contac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pilote360

Iphone code puk

Bonjour, J'ai un iphone 3g mais plus d'abonnement, je m'en sert juste en temps qu'ipod. Ma fille a bloqué ma carte sim en rentrant 3 fois le code....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
CharKs

Processeur iphone 4 sur 3g

Bonjour, Bonjour je possede un iphone 3g et un iphone 4 j'ai pu constater que le 3g est moin rapide que le 4 ce qui normale, maintenant je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sam587

Photos supprimées iphone

Bonjour, J'espere vraiment que vous aurez une solution à mon probleme, voila je vous explique je reviens tout juste de londres avec plein de photos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
greenleaf

Je n'arrive pas à me connecte avec mon ipad2

Bonjour, j'esaye à chaque fois de me connecter avec mon ipad2 mais quant je met mon de passe correctement, l'ipad2 ne le reconais pas et il me sig...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Iphone 4 compatible tous forfaits?

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un iPhone 4 neuf débloqué tout opérateurs je pourrais, en découpant ma carte sim, me servir de mon forfait act...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Photos et vidéos éffacées sur iphone4

Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer des photos et vidéos prises de mon iphone 4. j'explique: il y a quelque temps j'ai fait une mauvaise man...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
olivier

Comment virer à ios 5 ipad1 via fichier ips

Bonjour, Je possède un Ipad 1 sous IOS 4.3.3 (8J3) et je souhaite passer à l'IOS 5. Seulement, ma connection rame et je n'arrive pas à le faire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
beam3

Validation de l'iphone4s

Bonjour, je voulais poser une question concernant la validation de l'iphone 4s qui ma donne sincerement du mal! bon j'espere que quequ'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kpierrick59180

Question iphone 4s

Bonjour, J'ai le forfait chez Bell qui inclus 500 mo de données SMS illimités et 200 minutes d'appels. Mais une chose me tracasse... Il est aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kpierrick59180

Comment n'utiliser que la wifi sur iphone 4s

Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourais-je desactiver le reseau mobile sur mon iphone pour ne laisser simplement que ma connection wifi,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
benr75020

Justification verticale sous excel sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jolyjump3r

Comment lire les vidios youtube

Bonjour, Je vien d'achetrer un appareil archos 5,mais j'arrive a lire les videosde youtube. je n'arrive meme pas de telecharger les logiciels,ni de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yofa

Plus de photo, ni contact après maj iphone3gs

Bonjour, Voila, j'expose vite fait mon soucis. Après plus d'un an avec mon nouveau pc, je me décide enfin de synchroniser mon Iphone 3GS pour dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
simpleg
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 49 944