SOS pour un changement d'identifiant

Fermé
kinen17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 19:08
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 nov. 2013 à 03:51
Bonjour,

Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!!

Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je clic sur App Store une fenêtre s'ouvre Mise à jour d'applications et puis je confirme ...... la fenêtre qui suit (Se connecter à iTunes Store .... la partie indentifiant Apple est au nom de son ancien propriétaire et la ça bloque .....

Comment supprimer l'ancienne adresse mail ?

Je vous remercie d'avance !

Kinèn


A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
24 nov. 2013 à 03:51
Bonjour,

C'est le problème des appareils achetés d'occasion.
Les applications installées par l'ancien propriétaire ne peuvent être mises à jour que sous son identifiant.

Pour le supprimer : Réglages>Store>Déconnexion puis entrer votre propre identifiant.

Supprimer les applications installées par l'ancien propriétaire et les réinstaller avec votre propre identifiant. Sinon les MAJ réclameront toujours l'ancien ID.

En revanche, il est possible que les MAJ de l'IOS ne fonctionnent pas. :-(

J'ai aussi lu quelque part que le fait de brancher l'iPhone à l'ordi le réinitialisait (au niveau compte) : à tenter.

Bonne journée. :-)
1