SOS pour un changement d'identifiant
kinen17
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!!
Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je clic sur App Store une fenêtre s'ouvre Mise à jour d'applications et puis je confirme ...... la fenêtre qui suit (Se connecter à iTunes Store .... la partie indentifiant Apple est au nom de son ancien propriétaire et la ça bloque .....
Comment supprimer l'ancienne adresse mail ?
Je vous remercie d'avance !
Kinèn
Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!!
Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je clic sur App Store une fenêtre s'ouvre Mise à jour d'applications et puis je confirme ...... la fenêtre qui suit (Se connecter à iTunes Store .... la partie indentifiant Apple est au nom de son ancien propriétaire et la ça bloque .....
Comment supprimer l'ancienne adresse mail ?
Je vous remercie d'avance !
Kinèn
A voir également:
- SOS pour un changement d'identifiant
- Changement dns - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est le problème des appareils achetés d'occasion.
Les applications installées par l'ancien propriétaire ne peuvent être mises à jour que sous son identifiant.
Pour le supprimer : Réglages>Store>Déconnexion puis entrer votre propre identifiant.
Supprimer les applications installées par l'ancien propriétaire et les réinstaller avec votre propre identifiant. Sinon les MAJ réclameront toujours l'ancien ID.
En revanche, il est possible que les MAJ de l'IOS ne fonctionnent pas. :-(
J'ai aussi lu quelque part que le fait de brancher l'iPhone à l'ordi le réinitialisait (au niveau compte) : à tenter.
Bonne journée. :-)
C'est le problème des appareils achetés d'occasion.
Les applications installées par l'ancien propriétaire ne peuvent être mises à jour que sous son identifiant.
Pour le supprimer : Réglages>Store>Déconnexion puis entrer votre propre identifiant.
Supprimer les applications installées par l'ancien propriétaire et les réinstaller avec votre propre identifiant. Sinon les MAJ réclameront toujours l'ancien ID.
En revanche, il est possible que les MAJ de l'IOS ne fonctionnent pas. :-(
J'ai aussi lu quelque part que le fait de brancher l'iPhone à l'ordi le réinitialisait (au niveau compte) : à tenter.
Bonne journée. :-)