Problème de discution instantanée Facebook sur iPad
Aidezmoisvp71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec la discussion instantanée Facebook de mon iPad : Je ne peux voir que mes "Favoris" connectés ou non. Les personnes qui sont connectées mais qui ne sont pas dans mes "Favoris" ne s'affiche pas. Cela ce produit uniquement avec mon compte, et uniquement avec l'iPad.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, qui pourraient au moins me donner une piste.
J'ai un problème avec la discussion instantanée Facebook de mon iPad : Je ne peux voir que mes "Favoris" connectés ou non. Les personnes qui sont connectées mais qui ne sont pas dans mes "Favoris" ne s'affiche pas. Cela ce produit uniquement avec mon compte, et uniquement avec l'iPad.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, qui pourraient au moins me donner une piste.
A voir également:
- Problème de discution instantanée Facebook sur iPad
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran ipad - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Maintenant, pour discuter, tu es obligé(e) de télécharger l'application "Messenger", et là, tu verras tous les gens connectés. C'est une application fiable faite par Facebook; C'est vraiment dommage de ne plus avoir les petites bulles mais bon... C'est le marketing...
Voilà j'espère que je t'ai aidé !
Voilà j'espère que je t'ai aidé !