Iphone 4 problèmes de batterie après la mise à jour !!!!!
lulu
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai moi aussi fais la mise a jours il y a 2 semaines maintenant, et depuis il s'eteint sans raisons, et se rallume qd bon lui semble... je ne sais pas quoi faire car il n'est pas vieux, mis a part la remise a zero, il a marché une journée entière et puis le soir avant de me coucher, finit ! Bref, c'est chiant !
J'ai moi aussi fais la mise a jours il y a 2 semaines maintenant, et depuis il s'eteint sans raisons, et se rallume qd bon lui semble... je ne sais pas quoi faire car il n'est pas vieux, mis a part la remise a zero, il a marché une journée entière et puis le soir avant de me coucher, finit ! Bref, c'est chiant !
A voir également:
- Iphone 4 problèmes de batterie après la mise à jour !!!!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
En général les smartphones tiennent pas beaucoup plus d'une journée... En plus ton iPhone 4 a déjà près de 3 ans au moins et du coup la batterie devient un peu plus vieille et tient moins longtemps.
En plus la mise à jour a probablement rendu iOS un peu plus lourd, donc un peu plus lent parce que le processeur de ton téléphone doit calculer plus de trucs qu'avant, résultat ça consomme plus.
En plus la mise à jour a probablement rendu iOS un peu plus lourd, donc un peu plus lent parce que le processeur de ton téléphone doit calculer plus de trucs qu'avant, résultat ça consomme plus.