Iphone modifié??

Fermé
maihut80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 01:41
maihut80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 10:37
bonjour,
le 7 novembre 2012 je me suis rendue à l'apple store car mon iPhone était en panne. On m'a proposé un échange et je suis repartie avec un téléphone reconditionné sous blister noir. Le 20 novembre dernier, quelques heures après ma mise à jour IOS 7.0.4 l'écran est devenu tout noir. Je me suis rendue au magasin et là j'apprends avec stupéfaction que mon téléphone ne sera pas pris en charge par leurs services car il a été "modifié". Il manquerait, entre autres, dans le téléphone un certain nombre de vis et le numéro de serie. On m'a même dit que le tel n'a jamais pu fonctionner comme ça alors qu'une heure avant je m'en servais! JE NE SUIS JAMAIS JAMAIS INTERVENUE SUR CE TELEPHONE NI FAIT INTERVENIR QUI QUE CE SOIT. JAMAIS!!!
J'ai eu beau le jurer au manager qui m'a reçue, il n'a rien voulu entendre. Je suis équipée tout apple (mac ipad iPhone ipod...) et ne passe que par apple pour la maintenance de mes appareils.
Il semble qu'on m'ai remis en 2012 un appareil défectueux
Le service client contacté, monsieur A. M. m'a dit qu'il se chargeait personnellement du dossier et qu'il me rappelait mercredi avant 17H, à ce jour (vendredi 22 novembre) aucun contact avec lui, malgré mes appels incessants en irlande et 2 messages sur son répondeur.
Quelqu'un a-t'il une explication à cela? Comment Est-ce possible?? Que s'est il passé avec cet iphone4S?
Je n'y comprends rien, je m'y connais peu en téléphone et informatique et je suis complètement dépassée par la situation, Apple est ferme, ils ne feront rien sur mon IPhone. C'est complètement absurde pour moi, comment m'en sortir??
Merci d'avance!!

2 réponses

BlueGone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 6
22 nov. 2013 à 08:36
Achete un android. Non, plus sérieusement, Apple n'est plus ce qu'il était, et pour deux fois moins cher, tu peux t'équiper d'appareils plus fonctionnels et puissants sous android pour téléphone et sous windows pour PC.
0
maihut80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
22 nov. 2013 à 09:24
Merci pour ton conseil, j'avais deja envisagé ca rassure toi! Mais je voudrais vraiment une explication sur ce qui a pu arriver... où sont les pieces manquantes si ce n'est pas moi qui les ai fait enlever?
0
ipario Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 04:56
Bonjour,
Surement une grossière erreur de leur part et d'après ce que tu dis ils font la sourde oreille.
Si tout ce que tu nous a dit est exact et qu'ils ne répondent pas à tes messages, si tu trouve une adresse SAV envoi un courrier en recommandé avec accusé de réception n'hésite pas à mettre que tu es une cliente Appel et à "salé" ta lettre etc... ou alors va voir une association de consommateur type l'antenne locale "UFC Que Choisir" des-fois ils ont des solutions pour ce genre de chose même si je pense que là ils ne pourront rien (rien à voir avec toi mais ils m'ont aidé à résoudre un problème avec une agence immo ^^)
0
maihut80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 10:37
Merci de ta réponse. Tu as raison je n'ai plus que ca à faire. En effet tout ce que je dis est vrai. Si j'avais modifié ou fait modifié mon tel je serai bonne perdante et laisserais tomber. Mais meme la police n'a pas voulu prendre ma plainte car ils disent c'est un litige commercial, ca ne relève pas de nos cométences (?). Bref oui une association de consommateurs c'est une bonne piste, merci! En attendant ca va prendre des semaines voire des mois mais je ne lacherai rien! Et pendant ce temps je n'ai plus de telephone :-(
0