Iphone 4 s'allume & s'éteint...

Fermé
Nocoment49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:53
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 23 nov. 2013 à 16:43
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4 ios 6.1.3, le clapet arrière n'avait plus de vis avant le fait, quand il est tombé la batterie s'est quelque peu otée de son emplacement puis le tel s'est éteint, j'ai tenté de replacer la batterie et depuis, il s'allume en laissant apparaitre la pomme 5 à 6 sec & se ré-éteint sans jamais se rallumer. J'ai essayé de le restaurer par le biais de itunes mais sans succès, de même avec Redsn0w. Itunes affiche Erreur 4005. Quelqu'un peut il m'aider.?

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
23 nov. 2013 à 16:43
Bonjour,

As-tu essayé de désactiver/désinstaller ton anti-virus? Selon Apple ça pourrait être le problème.

Sinon, teste la manière suivante :

Fermer iTunes
Déconnecter l'iPhone de l'ordinateur
Aller dans Programmes et Fonctionnalités (aussi appelé : Désinstaller ou modifier un programme)
Cliquer sur Apple Mobile Device Support et 'réparer' le programme
Connecter l'iPhone à l'ordinateur
ouvrir iTunes
Restaurer l'iPhone

Sinon:
Essayer sur un autre ordinateur que le tien, restaurer l'iPhone et quand il demande si tu veux faire un nouveau téléphone ou restaurer à partir d'une sauvegarde, tu déconnectes ton téléphone de l'ordinateur et tu le connectes sur le tien où tu pourras normalement restaurer à partir de tes sauvegardes. Au pire si ça rate sur la dernière partie, tu le restaures comme un nouveau téléphone et tu remets tout manuellement ;-)

Voilà, j'espère que ça aidera !

0