Les discussions

Mon iphone 5c ne veut plus charger

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, il marche parfaitement et n'a jamais eu de bug. Je l'ai chargé un peu cette après-midi, et en arrivant chez moi ce so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Installer ios sur iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai installer les nouvelles version de ios sur mon iphone 4 mais je n'y arrive pas !!!!!! C'est assez embêtant car depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

L'option wifi de mon iphone 4s est bloquée, griséé

Bonjour a tous, Mon iphone 4s a un probleme, Son wifi ne marche pas la case est grisée et pourtant dans ; REGLAGES

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Comment changer d'ordi itunes

Salut j'ai eu un nouvel ordinateur hier et comme j'ai un iphone je voudrais avec mon ancien ordinateur j'ai itunes je branche mon iphone normalement j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pnou64

Port d'écoute transmission / routeur iphone 4s

Bonjour à tous. Ayant posé la question que je m'apprête à vous dévoiler en commentaire d'une autre question, je crée un new topic (avant qu'on me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ke2046

Iphone et itunes

Bonjour, Est ce qu'il faut un version spéciale ( iphone ) pour télécharger Itunes ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Laur369

Mon pays s affiche pas

Bonjour, J essais de créer mon id Apple mais mon pays la côté d'ivoire ne sort pas aider moi svp Configuration: iPad / Safari 5.1

romain83000

Créer id apple

Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Iphone

Résolu

Bonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Mon iPhone 4 ne s'allume plus ... quand je le branche soit sur mon ordi soit sur une prise normale la pomme de apple s'allume et se réteind et se rall...

diiiiiiiiane

Iphone4 vers tv

Bjr ! Comment faire pour avoir l'ecran de mon 06 sur mon PC ou ma TV ??? ...

fred.ml

Gros probleme icloud

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...

fred.ml

Iphone 4s ios 7

Bonjour, J'ai un iPhone 4s encore sous iOS 6 et j'aimerai savoir si ça pose problème au niveau du téléphone si j'installe directement iOS 7.0.4 sa...

french44

Blocage de i phone 4

bonjour , j'ai un iphone 4 couleur noir , le problème commence quand je fais un mis a jour de quelque logiciel je pense , quand elle termine elle...

gentilmen77

Compte icloud

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon iPhone 4 et la j'ai voulu tout réinstaller mais j'ai oublié mon compte iCloud. Comment puis-je récupérer mon com...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Galère...films sur ipod touch ?

Bonjour, je 'arrive pas a mettre des films sur mon ipod touch avec la nouvelle version d'itunes. Pourtant ils sont convertis au bon format. Heee...

marthabarde

Iphone 4s connection wifi

Bonjour, voila je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s à mon réseau wifi. Mon reseau ne s'affiche pas dans les reseaux wifis. J'ai tenter une recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kabyly

Affichage nouveau message

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4s, quand je reçois un message celui-ci se s'allume pas, l'écran reste noir et j'aimerai que quand j'ai un n...

fred.ml

Ipad bloquer

Bonjour, Mon iPad est allumer sauf que?ecran ne fonctionne pas j'ai essayer d'appuyer sur le bouton central et le bouton pour verrouiller mais il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Charl'

Problème de wifi sur mon iphone

Bonjour, Mon iphone 3 affiche dans les reglages "pas de wifi " en grisé donc je ne peux pas rentrer dans le menu pour mettre le mot de passe je l'ai...

abdo33

Probleme de charge

bonjour j'ai un souci de charge avec mon i phone4 il ne charge plus a fond est la batterie ou le connecteur de charge?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
titou2b

Archiver

Bonjour, Comment faut il faire pour archiver des sms que l'on reçoit sur l'iphone 4S ? D'avance merci pour motre réponse.

Enclosure

Imap.gmail.com

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions afin de mettre mon compte gmail sur l'iphone, même passer sur le dernier ios, mais je n'y arrive toujours!...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fabouf

Débloquer un iphone 4s 6.1.3

Bonjour, Comment débloquer un iphone 4S 6.1.3 sous Orange pour qu'il devienne tous opérateur ? Merci -- - Parlez moi de vous plutôt. - Odi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
rorr1721

Ipad 1 2 ou 3

Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
petit bibi

Ancien iphone !

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà j'ai un iPhone 5 là et avant j'avais un iPhone 3 que je veux donner à ma mère. Alors je m...

fred.ml

Un conseil

bonjour impossible de recevoir mes mails sur mon iphone pouvez vous me donner un tuyau merci

bg62

Ipad usa pour souscrire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site , mais je vois qu' il y a toujours des personnes sympathique pour répondre et avec des réponses des qualités e...

Aranud87

Connexion d' un ipad avec box sans wi-fi

Bonsoir J' aimerai savoir si je peux connecter une box avec un Ipad ? Merci. Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zoulou33

Mettre mon iphone en dfu mode sans bouton power

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Depuis peu, mon iphone se charge très trèèèèès lentement (en une nuit il n'atteind pas 80%), et de plus ...

superbassiste

Transférer contact de l'iphone sur carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabaxe

Iphone bloqué après une erreur de synchronisation!

Bonjour, je ne sais pas par où commencer, j'ai cassé récemment un Samsung Galaxy S4, alors une amie m'a gentillement proposé de me donner son iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mariemathilde2a

Mon iphone 4 ne monte plus sur le pc avec ios7

Bonjour, j'ai fais la mise à jour IOS7 hier soir (soi dit en passant je suis dégouté de la nouvelle interface, très moche et beaucoup moins pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sinobe

Comment récupérer le numéro de série d'un iphone volé ?

Bonjour, hier soire on m'a agressé avec une arme blanche, et volé mon iPhone 4, le problème c'est que je connais pas son numéro de série, SVP comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fred.ml

Comment retrouver mon code d'accès à apple store sur ipad?

Merci

fred.ml

Transfert vidéos perso depuis ipad vers pc

Bonjour, J'ai du changer le disque dur (crash) de mon PC. Depuis je ne peux pas transférer mes vidéos perso qui sont toujours sur mon IPad vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
xauv24

Display recorder app store introuvable !

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas display recorder sur l'app store et je voudrais savoir comment l'installer autrement que cydia si...

Danfy

Les deux boutons de mon iphone ne fonctionne plus...

Bonjour, moi, les 2 boutons de mon iphone ne marche plus donc je ne peux plus l'éteindre ni le rallumer je suis bloqué dans les réglages et même a...

Zheltorn

Comment arrêter appli iphone multitache?

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, p...

80 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Katmarotte

Utiliser mon numero pour faire des apeles sur ipad

Bonjour! S'il vous plait j'aimerai savoir comment pourrai je faire pour emetre et rçevoir des apeles via mon numero sur mon Ipad. Merci pour la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Impossible d'ouvrir mon ipad aprés une mise à jour

Bonjour, Après avoir effectuer un mise à jour de mon Ipad 2, j'ai du changé d'identifiant et il fonctionnait. Le lendemain, l'Ipad me demandait un mo...

fred.ml

L'écran est tout noir

Bonjour, l'écran de mon iPhone est devenu soudainement tout noir, sans que je ne fasse rien. depuis impossible de le rallumer. j'ai essayé de le réini...

fred.ml

Problème musique iphone 5

Bonjour, Je possède un iPhone 5 32go et sur mon iTunes environ 2000 musiques (20go environ). Hier soir après avoir rentrer un nouveau cd dans ma ...

fred.ml

Problème de connexion d'iphone à itunes

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter mon iphone 3 à itunes. Lorsque j'essaie de le connecter, un message d'erreur apparaît disant: "itunes requiert...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sophia2501

Sms à l'étranger

Bonjour! Je vais partir dans quelques temps pour des vacances à l'étranger, le seul problème c'est le coût des sms.. J'ai cherché des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
zoulou33

Suppression mails

Bonjour, Merci de me fournir la marche à suivre pour supprimer tous les mails qui lors de la synchronisation de mon nouvel I Phone 4 ont été intég...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Ios 7 lockscreen

Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Acheter un iphone 5s aux usa.

Bonjour, je voudrais acheté un iphone 5s au état unis lors de mon voyage. je voudrais savoir si arrivé en france il serait compatible avec mon ...

Dexterccm

Probleme erreur 1015 iphone 3gs

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble c...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amahzoun

Activer iphone 4s sans carte sim.

bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Tout a l'heure j'ai restaurer l'iPhone entièrement donc je ne peut pas m'en servir car il me demande l'acti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jeandu69155
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000