Les discussions

Musique pour iphone

Bonjour, Tout le monde! Alors je vous explique, je voudrais télécharger de la musique pour mon iPhone 5 et tout ça gratuitement. Je sais que vous all...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
commedesmauvaisgarcons

Probleme iphone 5

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 en juillet chez Sosh, je ne l'ai jamais fait tombé, aucun choc ni rien. Et je n'ai jamais eu de problème auparave...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fred.ml

Magasin d'iphone

Bonjour tout le monde :) Je cherche un magasin qui vend les iphone (les même que dans apple store... Un iphone quoi ^^) moins chers que dans l'apple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone--> ipad comment transmettre ses contacts?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un iPad et j'aimerai bien transférer mes contact d'iPhone sur mon iPad mais comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xvii

Samsung siii 4g

Bonjour je souhaite télécharger ma messagerie pro sur mon iphone mais pour commencer la notice de téléchargement me demande de cliquer sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
wildrey23

Iphone qui à des problème !

Bonjours ,depuis peu ma copine à retrouver un faux IPhone Chinois de 32 Gb , Elle me la donner et j'ai essayer de le rallumer ,plus de batterie ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
TsZombie

Pourquoi je ne saigne plus après ma fausse couche

Fermé

Bonjour, je ne saigne plus depuit que j'ai perdu mon bébé .. C'est normal ou je devrais m'inquiéter ? Merci de vos réponse xx

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Iphone5s

bonjour, je viens d'acheter un iphone 5s, lorsque je veux mettre à jour mes applications une fenêtre apparait et me demande de me connecter à itun...

exla

Problème internet 3g sur iphone 4

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iPhone 4 avec iOS 5.1.1 et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut et à gauche...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mde83

Iphone

Bonjour, comment corriger l'erreur dan mon i phone?

Dexterccm

Carte sim non valide

Résolu

Bonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...

mr.youssef

Iphone 4: problème micro et son

Bonjour à tous, Gros souci avec mon iPhone, depuis quelques jours je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels car la qualité de la communication est...

Prag44

Iphone 3gs tombé et charge plus

Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone par terre et mon bouton home ne marche plus et il ne veux plus charge aussi, svp aidez moi !! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Churos2

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai démonté mon ipod touch 4g récemment, et après l'avoir remonté je me suis apperçu que l'écran ne marchait plus. Le coeur marche, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Rockx6

Contacts perdus

Bonjour à tous; j'ai l'iPhone 4S et j'utilise iOS 7.0.2 En allant dans "Contacts", j'avais encore ma liste de contacts intactes mais tout s'est ...

enanj

Barre d'avancement music iphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoM.

Application pour iphone 5 pour envoyer/recevoir les photos/image

j'ai un iPhone 5 dont j'ai désactivé les donnée cellulaire à cause je possède Wifi à la maison que j'utilise avec iPhone aussi. je cherche une appli...

desi_munda

Recherche d'une application qui protège les sms et les photos

Bonjour, je cherche une application qui protège les messages, les photos, ou n'importe quelle autre application sur ton iphone, par un mot de passe......

Michael_Scofield

Est-ce que l'iphone 5s beuge?

Bonjours, a Noel mes parents m'offre un nouveau téléphone et je voudrai l'iphone 5s mais je voudrai savoir si il beuge ou pas(si l'a détection de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tormany

Ios7

Bonjour, J'ai un iPhone 4 8GB qui à maintenant 5 mois. J'ai installé il y'a peu IOS7. Je ne suis pas du tout satisfait de cette version et j'aimera...

Hollygood

Transfert photos du mac à l iphone comment ??

Bonjour, comment transferer mes photos du mac à mon IPHONE merci

scorp35

Iphone 4s achat occasion

Résolu

Bonsoir, Jais acheter un iPhone 4S pour ma soeur Mais le problème est que celui qui me la vendu à réinitialiser l'appareille sans effacer son co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'allume et s'éteint sans raison

Bonjour, mon iphone 3Gs (que ma tante m'a donné il y a quelques semaines, qui n'avait pas servis depuis quelques mois) s'éteint sans raison, que je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MisterTuto

Les applications téléchargeable sur ipad ou sur iphone

bsr m question est très simple. est ce que tous les applications qui se trouve sur Google Play Store peuvent être télécharger avec Apple store sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pdrg

Apps

Bonjour, J'ai un iPod touch 5 mais quand je télécharge un jeu il n'apparaît pas sur l'ecrant d'accueil !! Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Télécharger une video avec itunes

Résolu

Comment transférer une vidéo de mon pc à mon iPhone 4S ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
djazira

Iphone 4 8 go problème d'émission de réception d'appel

Bonjour à vous tous je suis nouveau sur le forum , j'ai un problème avec mon iPhone 4 8 go Le problème c'est qu'a je passé un appel pas de tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
elmehdii

Pas de son en streaming sur ipad 2

Bonjour, Je regarde des matchs de football sur live Tv mais il se trouve que je peut avoir l'image mais pas le son. Pouvez-vous m'aider ? Cordia...

Utilisateur anonyme

Je recherche une app

Bonjour, Je recherche une application qui est sur apple store ou un garçon a un lance pierre et lance des glaces et change de piece. Merci de me ...

miguel1277

De samsung à iphone

Bonjour, j'avais un iphone 5s non désimlocker alors je l'ai débloquer par ce site www.unlock-allphone.com mais mnt je veux acheter un samsung 4 ...

zoulou33

Iphone 3g bloqué après une tentative de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous , Alors que j'essayais de mettre à jour le logiciel de mon iPhone, il m'a été dit que le phone est en mode recuperation ( Recovery Mo...

mariam_ra

Iphone bloquer

Fermé

Bonsoir je viens d'avoir un iphone4s j'ai mis ma carte sim free je mais mon mot de passe qui passe mais ensuite il me demande un autre code que je n'a...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariam_ra

Iphone 4 impossible à débloquer !

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur le bon coin, bref je croyais qu'il était débloquer mais en faite il est bloquer orange apparemment, et je suis ch...

mariam_ra

Contacts

Bonjour,j'ai sauvegardé toutes les données de mon iPhone sur mon Pc portable. Comment fais pour récupérer la liste de mes contacts et l'imprimer.? Y...

fred.ml

Album iphone

Bonjour, j'avais cassé mon iphone 5 donc j'en avais racheté un autre à qqn et cette personne avait (je ne sais comment) réussi à créer un dossier phot...

fred.ml

Besoin de conseil

Bonsoir, Pour Noël, j'ai décidé d'investir dans l'achat d'un Iphone, mais lequel prendre ? Selon vous, quel est le meilleur Iphone entre L'Iphone ...

fred.ml

Impossible de se connecter sur mon wifi avec mon iphone 4s

Bonjour, J'ai esseyer toute les chose comme reasiniliser ...sa ne marche pas sa fait mtn 2 jours est j'aime pas trop sa j'ai peur que mon portable ...

fred.ml

Iphone 6

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6. Merci d'avance.

fred.ml

Carte sim free sur iphone

Bonjour, Ma fille vient de me donner son iphone,et elle était chez Orange.J'ai mis ma carte sim de chez free,mon code pin fonctionne mais je ne ...

fred.ml

Iphone 4 ne trouve aucun réseau !!!

Bonjour, J'ai acheté d'occasion hier un iphone 4 16gb. En parfait état de fonctionnement si ce n'est que je ne détecte aucun réseau wifi... :/ D...

yoyo567

Espace de stockage saturée

Bonjour, l'espace de stockage sur mon Iphone 4S "16 GO" qui opère sous IOS 7 est saturée et je ne trouve pas comment supprimer les fichiers classé ...

borri

Je veux configurer mon 3gs

Bonjour, Chers collaborateurs Je vx mettre a jour mon iphone au 5.1.1 mnt il est a 4... Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

Dexterccm

Iphone 5s batterie défectueuse

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème, alors en fait j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s hier chez Orange. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
youpi201

Probleme debit internet iphone

Bonjour, depuis deux mois j'ai un iPhone avec un débit 500mo . je n'utilise pratiquement pas mon accès internet et apparemment il se mange tout...

Utilisateur anonyme

Problème iphone démarre plus avec ios7

Bonjour, Je vous explique mon problème: lors des vacances j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau. Celui-ci c'est alors relancer d...

JuStCr4Zy

Reseau indisponible

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chipsssyvon

Iphone 4 vs iphone 4s

BonJour :) ma Question est simple Qu'elle est la différence entre le 4S et le 4 normal et merci pour vos informations .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
aslen d'él CA

Sonneries

Bonjour , comment Peut-on mêtre des sonneries personnalisé pour les appels sur Iphone ? Merci

mr.youssef

Iphone 4 ne s'allume plus.

Bonjour mon iphone fonctionnait parfaitement et il a normalement perdu sa charge jusqu'à s'éteindre. Par la suite, j'ai essayé de le charger avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
logikmax

Reseau indispo

Bonjour, Mon iphone me met reseau indispo et je ne peut pas envoyer de mesages comment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0...

mr.youssef
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000