Les discussions
Musique pour iphone
Bonjour, Tout le monde! Alors je vous explique, je voudrais télécharger de la musique pour mon iPhone 5 et tout ça gratuitement. Je sais que vous all...
Probleme iphone 5
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 en juillet chez Sosh, je ne l'ai jamais fait tombé, aucun choc ni rien. Et je n'ai jamais eu de problème auparave...
Magasin d'iphone
Bonjour tout le monde :) Je cherche un magasin qui vend les iphone (les même que dans apple store... Un iphone quoi ^^) moins chers que dans l'apple ...
Iphone--> ipad comment transmettre ses contacts?
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un iPad et j'aimerai bien transférer mes contact d'iPhone sur mon iPad mais comment faire ??
Samsung siii 4g
Bonjour je souhaite télécharger ma messagerie pro sur mon iphone mais pour commencer la notice de téléchargement me demande de cliquer sur le bouton ...
Iphone qui à des problème !
Bonjours ,depuis peu ma copine à retrouver un faux IPhone Chinois de 32 Gb , Elle me la donner et j'ai essayer de le rallumer ,plus de batterie ,je l...
Pourquoi je ne saigne plus après ma fausse couche
FerméBonjour, je ne saigne plus depuit que j'ai perdu mon bébé .. C'est normal ou je devrais m'inquiéter ? Merci de vos réponse xx
Iphone5s
bonjour, je viens d'acheter un iphone 5s, lorsque je veux mettre à jour mes applications une fenêtre apparait et me demande de me connecter à itun...
Problème internet 3g sur iphone 4
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iPhone 4 avec iOS 5.1.1 et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut et à gauche...
Iphone
Bonjour, comment corriger l'erreur dan mon i phone?
Carte sim non valide
RésoluBonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...
Iphone 4: problème micro et son
Bonjour à tous, Gros souci avec mon iPhone, depuis quelques jours je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels car la qualité de la communication est...
Iphone 3gs tombé et charge plus
Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone par terre et mon bouton home ne marche plus et il ne veux plus charge aussi, svp aidez moi !! Configuration...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai démonté mon ipod touch 4g récemment, et après l'avoir remonté je me suis apperçu que l'écran ne marchait plus. Le coeur marche, je peu...
Contacts perdus
Bonjour à tous; j'ai l'iPhone 4S et j'utilise iOS 7.0.2 En allant dans "Contacts", j'avais encore ma liste de contacts intactes mais tout s'est ...
Barre d'avancement music iphone
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...
Application pour iphone 5 pour envoyer/recevoir les photos/image
j'ai un iPhone 5 dont j'ai désactivé les donnée cellulaire à cause je possède Wifi à la maison que j'utilise avec iPhone aussi. je cherche une appli...
Recherche d'une application qui protège les sms et les photos
Bonjour, je cherche une application qui protège les messages, les photos, ou n'importe quelle autre application sur ton iphone, par un mot de passe......
Est-ce que l'iphone 5s beuge?
Bonjours, a Noel mes parents m'offre un nouveau téléphone et je voudrai l'iphone 5s mais je voudrai savoir si il beuge ou pas(si l'a détection de l'...
Ios7
Bonjour, J'ai un iPhone 4 8GB qui à maintenant 5 mois. J'ai installé il y'a peu IOS7. Je ne suis pas du tout satisfait de cette version et j'aimera...
Transfert photos du mac à l iphone comment ??
Bonjour, comment transferer mes photos du mac à mon IPHONE merci
Iphone 4s achat occasion
RésoluBonsoir, Jais acheter un iPhone 4S pour ma soeur Mais le problème est que celui qui me la vendu à réinitialiser l'appareille sans effacer son co...
Iphone qui s'allume et s'éteint sans raison
Bonjour, mon iphone 3Gs (que ma tante m'a donné il y a quelques semaines, qui n'avait pas servis depuis quelques mois) s'éteint sans raison, que je ...
Les applications téléchargeable sur ipad ou sur iphone
bsr m question est très simple. est ce que tous les applications qui se trouve sur Google Play Store peuvent être télécharger avec Apple store sur...
Apps
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 mais quand je télécharge un jeu il n'apparaît pas sur l'ecrant d'accueil !! Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 4 8 go problème d'émission de réception d'appel
Bonjour à vous tous je suis nouveau sur le forum , j'ai un problème avec mon iPhone 4 8 go Le problème c'est qu'a je passé un appel pas de tonalité...
Pas de son en streaming sur ipad 2
Bonjour, Je regarde des matchs de football sur live Tv mais il se trouve que je peut avoir l'image mais pas le son. Pouvez-vous m'aider ? Cordia...
Je recherche une app
Bonjour, Je recherche une application qui est sur apple store ou un garçon a un lance pierre et lance des glaces et change de piece. Merci de me ...
De samsung à iphone
Bonjour, j'avais un iphone 5s non désimlocker alors je l'ai débloquer par ce site www.unlock-allphone.com mais mnt je veux acheter un samsung 4 ...
Iphone 3g bloqué après une tentative de mise à jour
RésoluBonjour à tous , Alors que j'essayais de mettre à jour le logiciel de mon iPhone, il m'a été dit que le phone est en mode recuperation ( Recovery Mo...
Iphone bloquer
FerméBonsoir je viens d'avoir un iphone4s j'ai mis ma carte sim free je mais mon mot de passe qui passe mais ensuite il me demande un autre code que je n'a...
Iphone 4 impossible à débloquer !
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur le bon coin, bref je croyais qu'il était débloquer mais en faite il est bloquer orange apparemment, et je suis ch...
Contacts
Bonjour,j'ai sauvegardé toutes les données de mon iPhone sur mon Pc portable. Comment fais pour récupérer la liste de mes contacts et l'imprimer.? Y...
Album iphone
Bonjour, j'avais cassé mon iphone 5 donc j'en avais racheté un autre à qqn et cette personne avait (je ne sais comment) réussi à créer un dossier phot...
Besoin de conseil
Bonsoir, Pour Noël, j'ai décidé d'investir dans l'achat d'un Iphone, mais lequel prendre ? Selon vous, quel est le meilleur Iphone entre L'Iphone ...
Impossible de se connecter sur mon wifi avec mon iphone 4s
Bonjour, J'ai esseyer toute les chose comme reasiniliser ...sa ne marche pas sa fait mtn 2 jours est j'aime pas trop sa j'ai peur que mon portable ...
Iphone 6
Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6. Merci d'avance.
Carte sim free sur iphone
Bonjour, Ma fille vient de me donner son iphone,et elle était chez Orange.J'ai mis ma carte sim de chez free,mon code pin fonctionne mais je ne ...
Iphone 4 ne trouve aucun réseau !!!
Bonjour, J'ai acheté d'occasion hier un iphone 4 16gb. En parfait état de fonctionnement si ce n'est que je ne détecte aucun réseau wifi... :/ D...
Espace de stockage saturée
Bonjour, l'espace de stockage sur mon Iphone 4S "16 GO" qui opère sous IOS 7 est saturée et je ne trouve pas comment supprimer les fichiers classé ...
Je veux configurer mon 3gs
Bonjour, Chers collaborateurs Je vx mettre a jour mon iphone au 5.1.1 mnt il est a 4... Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Iphone 5s batterie défectueuse
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème, alors en fait j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s hier chez Orange. Je...
Probleme debit internet iphone
Bonjour, depuis deux mois j'ai un iPhone avec un débit 500mo . je n'utilise pratiquement pas mon accès internet et apparemment il se mange tout...
Problème iphone démarre plus avec ios7
Bonjour, Je vous explique mon problème: lors des vacances j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau. Celui-ci c'est alors relancer d...
Reseau indisponible
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...
Iphone 4 vs iphone 4s
BonJour :) ma Question est simple Qu'elle est la différence entre le 4S et le 4 normal et merci pour vos informations .
Sonneries
Bonjour , comment Peut-on mêtre des sonneries personnalisé pour les appels sur Iphone ? Merci
Iphone 4 ne s'allume plus.
Bonjour mon iphone fonctionnait parfaitement et il a normalement perdu sa charge jusqu'à s'éteindre. Par la suite, j'ai essayé de le charger avec ...
Reseau indispo
Bonjour, Mon iphone me met reseau indispo et je ne peut pas envoyer de mesages comment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0...