Les discussions

Maj ios pour ipad

Bjr, j ai un iPad 1 que j utilise sans sim en wifi avec un iOS 5 je crois. Je voudrais savoir si je peux grâce à mon iPhone 5 le mettre à jour avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Ipod désactivé - se connecter à itunes

Bonjour, Mon iPod était bloqué, j'ai appuyer sur les deux boutons en même temps et maintenant on m'affiche ça : http://www.hostingpics.net/viewe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Problème tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment écouter la musique que j'ai sur mon iphone sur ma tv. Quand je le branche en USB seulement les photos appa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Ipod touch tombé dans l'eau, fonctionnel, écran noir

Bonjour, Mon iPod est tombé dans l'eau il y a 2 jours, je l'ai mis dans un sac de riz! Maintenant il fonctionne, il est reconnu par iTunes et il s...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
regcal

Suppression application de ipad

Bonjour, Je voudrai suprimer une application sur mon iPad mais la croissant ne s'affiche pas a gauche de l'icone Merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
poki

Bible de jérusalem sur ipad

Bonjour, Est il possibled' installer gratuitement la bible Jérusalem sur mon iPad? Comment procéder? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer des données

 Résolu

Quand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Besson1937

Aperçu message

Bonjour, alors voila, je voudrais que lorsque je reçois un message, je ne voit que le nom de la personne qui me l'envoi, et pas le message entier, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lulu45000

Orange et virgin mobile.

Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Virgin, et j'ai en ma présence un iPhone 4 bloqué orange. Ma carte sim virgin est-elle utilisable avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Identifiant apple

Bonjour, J'ai acheté recemment un iphone 5 sur le bon coin mais le gars ne m'a pas donné son identifiant et MP apple ce qui fait que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

A l'aide pour mon téléphone

Bonjour, j'ai flaché mon iphone iPhone mais malheureusement j'ai perdu tous mes photos qq1 peut m'aider et merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 4 a du mal à charger

J'ai acheté mon iPhone 4 il y a un peu plus d'un mois et j'ai du acheter différents cables USB. Depuis hier soir je rencontre quelques difficultés à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Alertes:localisation

Bonjour, J'ai Perdu Mon Iphone et on ma conseillé d'utiliser le logiciel "localise mon Iphone" mais sur mon iphone je ne l'avais pas activer. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Video d'appel

Salut! je veux mettre une video pendant la réception d'un appel sur mon Iphone. Que dois-je faire? quelqu'un a une idée. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Aide pour synchronisation iphone et outlook

Bonjour, J'ai dernièrement mis en place la synchronisation de mon Outlook 2013 avec mon IPhone 4S. La synchro pour mon calendrier se fait parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Suppression sms iphone

Bonjour, J'ai un problème, je viens de m'apercevoir que j'ai 4 Go de sms, j'essaye de les supprimer mais une fois effectuer, l'application beug, je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Marine

Ecran d'iphone figé

Bonjour, j'ai un i Phone 3G qui bug de plus en plus, quand je le branche a i Tune il se met a s'éteindre. Sa fait 15min il reste figé sur les message...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Maaaaarion

Iphone 3

Bonjour, bonjour je voudrais ouvrir un compte Apple store il me demande mon num de cb normal??? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Mon iphone marche, mais écran noir : solutions?

J'ai tombé mon téléphone par terre? Depuis, l'écran est noir mais il marche, il sonne, il vibre, Itunes le détecte. J'ai essayé de le brancher partout...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mich'

Iphone

Bonjour, j'arrive plus a rallumé mon Iphone jlaii trouvé eteind aider moi sil vous plaiit Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mich'

Mon iphone est allumer mais l'écran ne veux plus s'allumer

Mon iphone est allumer mais l'écran ne veux plus s'allumer! J'ai essayer de le rebooter mais le problème c'est que le bouton de verrouillage est enfon...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Tony

Comment se connecté gratuit a un reseau wifi

salut, la communauté suis ravie de pouvoir faire partie de vous et j'aimerais si vous le voudrais bien me situeé dans certaines de mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Restauration

Bonjour, malheureuseument j'ai perdus mon mots de passe et depuis hier j'arrête pas de m'acharner dessus donc j'ai essayer de restaurer mon ipod m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Problèmes de musique sur ipad

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai br...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Le son et l'ipad air

Bonjour, Comment améliorer le son sur un ipad air : bien réussi pour tous les aures points, mais complétement raté pour le son. Je ne dois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fred.ml

Probleme de synchronisation (contact, mail, calendrier)

Bonjour bonjour , Je viens de m'acheter un Iphone5c , je possède un Macbookpro , toutes les mises à jours sont faites sur les 2 appareils. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
MoodZy

Ipod touch

Hem.. ce matin mon ipod touch a fait une chute dans les toilettes je lai sécher avec une serviette et par la suite il fonctionnais encore un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tonio313

Ipad2 trouver

 Fermé

Bonjour, j ai trouver un iPad 2. Que faire?

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Débloquer mon iphone 4s

Bonjour Comment Désimlocker un iphone 4s ? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Les sms ne passent pas

Bonjour, J'écris mes sms et lors de l'envoi au destinataire , l'émission se bloque, pourquoi ?? Ps: Novice, je viens de recevoir mon IPhone Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Échec bis

Bonjour, Merci de m'éclairer ...je suis sur mon IPad ...et pas doué du tout je l'avoue..... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Probleme de sim. iphone

Bonjour, mon iPhone est bloqu sur un reseau mobile japonnais, vous croyez qu'en France on peut me le debloquer???

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer firmware 6.0 iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
(@);76

Mon historique n'apparaît plus ! :-(

Bonjour, J'ai fais la mise à jour pour passer au système iOS 7 sur mon iPad et depuis l'historique des pages visitées Safari n'apparaît plus ! Quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Fourmi75

Vole ipod

Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch encore emballé et ayant l'imei j'aimerai savoir sur quel compte itunes mon ipod est enregistré et/ou loca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Iphone 4s wifi désactivé

bonjour, l'accès wifi et bluetooth de mon iphone 4s s'est désactivé brutalement. impossible de les réactiver. Pouvez vous m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cernuschi

Mise à jour de mon iphone

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ^^ Ensuite voilà ma question : Cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fred.ml

Ios 7.0.2 oui ou non ?

Bonjour, J'ai un i-phone 4 j'ai eu la merveilleuse idée d' avoir telechargé IOS 7 maintenant CA RAME !! Je voudrais savoir : si je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
la chtite

Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de la batterie

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que je suis passer a ios7. Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de ma batterie. Dans réglage =>géné...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sylvia

Comment envoyé des video ou chansons de mn pc vers l'ipad

Bonjour, j'ai mon ipad IOS mais je n'est ce pas comment utilise son media donc transferé de chansons de mon ordinateur vers l'ipad. votre réponse me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Iphone 4s

Bonsoir, j'ai téléchargé ios 7.0.4 via wifi aprés mon iphone m'a indiqué qu'il va l'installé il s'est éteint et depuis je ne sais plus comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poulbau

Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci

 Résolu

comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo ipad

Bonjour, peut on avoir des photos sur son ipad avec la localisation et la date sans les avoirs prises soit même , ni fais fais un copier -coller et ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Sos pour un changement d'identifiant

Bonjour, Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!! Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Iphone 4 problèmes de batterie après la mise à jour !!!!!

Bonjour, J'ai moi aussi fais la mise a jours il y a 2 semaines maintenant, et depuis il s'eteint sans raisons, et se rallume qd bon lui semble... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
MoodZy

Écran noire sur iphone 4

Bonsoir à tous , mon problème est vraiment grave :( j'ai installé l'app bistripers ou je sais plus son nom , j'étais entrain de modifier mon avatar so...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sharyf22

Iphone 5 son uniquement avec le casque !!

Bonjour, En début d'aprem mon iPhone 5 avais le son ,et maintenant plus ,uniquement quand je branche le casque ! Le son sort du casque mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
poulbau

App store pour ipad

Bonjour, Comment puis avoir l'application App Store car j'ai app i tunes ?Je l'avais avant mais depuis je ne peux plus télécharger de jeux et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
A

Coques iphone 4s

Bonsoir, Je cherche des coques d'Iphone 4S, Voilà

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 s'allume & s'éteint...

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4 ios 6.1.3, le clapet arrière n'avait plus de vis avant le fait, quand il est tombé la batterie s'est quelque pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MoodZy
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 49 997