Les discussions

Problème: carte sim invalide activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

I phone ecran noir

Bonjour, est ce possible de m'aider mon téléphone affiche que l'ecran noir ... power/ home ne change rien.... ceci et parvenu apres une chute ... He...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Iphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila, alors mon iPhone ( 4S ) s'éteint a 60, 50 ou encore 40 % de batterie ! et plusieurs fois, cela ma mise en galère. Je suis allee s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Problème de restauration

Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise ajour de mon ipad 2, mais a la moitié j'ai forcé l'arret. Depuis, il me demande de le restaurer, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lolman

Comment changer la coque de mon iphone 16gb??

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, Voilà je n es plus de son je n arrive plus à écoute mes musique et vidéo svp aide moiiiii Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

I phone chute

Bonjour, Mon telephone ayant subis un chute ne s'allume plus ecran noir... mais il vibre et i tunes le reconnais ... Je ne sait plus quoi faire car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matrix4422

Imessage : "en attente d'activation"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LouP2596

Déchargement rapide de l'iphone

Bonjour, Comment résoudre le problème de déchargement rapide de mon iphone4? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
outness

Hard reset ? comment faire

Bonjour, je réglais la luminosité de mon iphone4S quand celui-ci s'est éteint à cause de la batterie très faible. Le problème est qu'il s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sasacara

J'ai fait la manip homme+power ne fonctione pas iphone 3gs

Bonjour, L'écran de mon iphone fait blanc mémé avec la manipulations pourtant je reçois notifications et se recharge ( je sais grasse au bruit ) mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Iphone ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Comment supprimer une musique

Bonjour, Comment supprimer une musique avec ios7 sur mon iPhone 4S directement Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
_lefoot_

Nom sonnerie appel par defaut

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel était le nom de la sonnerie d'appel sur iphone par défaut, avant la sortie des iphones 5 et d'ios 7? celle q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
KartMen59

L'espace de mon iphone 5 est plein alors que je sais que je n'ai pas utiliser l'

Bonjour, Alors voila mon problème, alors que je branche a itunes mon iphone 5c 16 GO ,voila qu'il me dit que l'espace libre de mon iphone est faible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Vittorio

1/3 ecran noir sur ipad

Bonjour, Mon ipad 1 a le bas de l'ecran noir, le tactile fonctionne quand même sur la partie noire de l'ipad, comment être sur que c'est mon ecran...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
timquiboss

Iphone bloquer

Bonjour, je voudrais savoir si il a moyen de debloquer un iphone 4S qui et bloquer sur a réinitialisation. je viens de l'acheter sur le bon coin je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tommynace

Google maps

Google maps fonctionne t il sur un iPad ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Mise à jour

Bonjour, jai un iphone 3G sous iOS 3.1.3 et à chaque fois que je tentes de faire la MAJ il me signale l'erreur 1015 aidez moi SVP!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
babs92i

Réseau indisponible avec une nouvelle carte sim

Bonjour, Je suis dans le caca et je vous explique pourquoi. J'ai reçu ce matin par courrier l'ancien IPhone de mon papa et une nouvelle carte sim....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Blancheneige48

Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
willy8854

Une arnaque

Bonjour, Je n'arrive plus a telecharger certaines applications au dela de 500 mo depuis la mise a jour de mon ipad vers ios7.0.4 Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
NewTuto

Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Le_som

Reparation mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1 j'ai un probleme sur mon iphone ca allume pas je vois une cable usb branc et logo itune, et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
The-Furious

Impossible de mettre ios7

Bonjour, j ai un iPhone 4 , et je n arrive pas a installer ios7 , mon portable me dit que je suis pas connecté à internet or , je suis en wifi et j ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xooda1

Mettre a jour ios5

Bonjour, je possède un iPod touch et je veux faire la mise à jour ios 5, mais je ne sais pas comment on fait, je suis donc allez voir sur d'autre site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LocoChica

Sos iphone bloquer sur la pommes

bonjour j'ai un vieux iphone 3gs que j'utilise depuis quelque année est bloquer sur la pomme suite a un décharge complète (en passant mon batterie est...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chinchan88

Synchroniser iphone sur un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contact...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tycko

Ecouter radio sur iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite écouter la radio sur mon iPhone 3gs mais sans que ca débite mes 500 mega internet... merci pour votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fred.ml

Application pour envoyer des message a n'importe quel téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si y'a une application pour envoyer des messages a n'importe quel téléphone j'ai text me mais il ne peux pas répondre y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
KermittDuss

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, l'iphone 5c a t-il la meme carte sim que l'iphone 4 svp? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Problème de connexion entre iphone et itunes

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une iphone 5 et quand je veux le connecter à itunes, itunes ne me le reconnais pas. Quand je branche l'iphone à l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
golfeuse1

Iphone

Bonjour, Alors je vous explique mon problème J'avais un iPhone 5 ou avec lequel j'ai fait une sauvegarde sur iTunes (avant la mise à jour de iOS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afiicher écran iphone sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'afficher l'écran de mon iphone sur pc. Un logiciel gratuit (et pas en version d'essai comme j'ai pu en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
benjamim

Canal + sur pc depuis iphone

Bonjour, j'ai canal + sur mon iphone mais parfois j'aimerai le regarder sur pc (écran plus grand). Or avec leur offre, on ne peut l'avoir que sur un...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
benjamim

Bonjour mon iphone 4s a un problème ?

Depuis quelque jour quand mon iPhone 4S est chargée a 100% il n'arrête pas de vibrer Je le sait il vibre 1 fois pour la notification BATTERIE 100% R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ireb r6 pour windows

je cherche un lien pour telecharger ireb r6 pour changer la version de mon iphone 3g ios 4.2.1 vers ios 6.j'ai suivi toute les procedures mais j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, l ecran de mon iphone est tout bleu vos pouvez me dire coment aranger ca Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jours ios7.0.4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je viens de faire la derniere mise a jour IOS 7.0.4 qui ma fait perdre mes contacts et mes photos enregistrè sur mon Ip...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre en mode usine manuellement

Bonsoir , je viens d'acquérire un iphone 4 d'un particulier mais le soucis c'est que son compte icloud est toujours activez et je n'ai pas son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vicky08

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon iphone est eteind depuis plus de 2 heures , il charge , affiche le logo "de la batterie qui se remplis en rouge" mais il charge comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
TotalRetro

La meilleur coque indestructible ?

Bonjour, J'ai un iPhone 4S , je suis très maladroit et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur coque indestructible selon vous . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Zokupi

Echange ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo

Supprimer des applications ipad, icloud

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta

Telecharger ios 6

Bonjour, Voila mon ipod est en version 5.1.1 quand je vais dans reglage> mise a jour de logiciel il ne me demande pas de telecharger ios 6 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DOMDOM504

Pour un iphone 5c, combien faut-il avoir de point orange ?

Bonjour tous le monde ! Je voudrais depuis longtemps avoir un Iphone 5c mais vu le prix très élever de ce téléphone j'aimerais savoir, combien de po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisponible comment faire

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 5c souci je n'ai pas de réseau indisponible P Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
webmaurice

Ecran d'iphone 4 ne marche plus, toutes astuces tentées

Bonjour à tous. Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Iphone 4. Il y a 3 jours, alors que je l'utilisais, l'écran s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeannets

Pb cable av pour iphone

Bonjour, J'ai acheté un cable AV pour IPOD ET IPHONE pour visionner les vidéos et les photos sur la télévision. Je vois des avis comme quoi ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeanle1er

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon iphone pour le recharger comme d'habitude mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai alors essayé de le brancher en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolilolita468
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 49 944