Problèmes de musique sur iPad

Fermé
Kaivy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 12:09
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 nov. 2013 à 12:42
Bonjour ou bonsoir.
Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai branché à mon pc sur iTunes. Je met les deux chansons puis je le débranche. Suite à ça, comme d'habitude, je vérifie si tout fonctionne et là je vois que mes musiques sont passées de 500 à 210! Et que tout ce qui a été mit dessus ces derniers mois n'y est plus !!
Ensuite je me suis dis que j'allais tout remettre ce w-e car j'avais le temps. Je l'ai fais il y a une heure et en finissant je vais sur l'application "musique" et toutes mes musiques avaient disparues alors qu'en branchant l'iPad au pc, sur iTunes, elles y figurent toutes! :((

Donc sachant que c'est pour moi le seul moyen d'écouter mes sons j'aimerai qu'on m'éclaire un peu :)
Merci !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
25 nov. 2013 à 12:42
salut, pour info ce n'est pas parce que iTunes affiche les titres de tes musiques que celle-ci sont présentent dans ton ordi, si tu supprimes manuellement une musique dans ton dossier musique elle reste toujours affiché dans iTunes.
Donc vérifie que iTunes peux bien lire les musiques qui apparaissent dans la bibliothèque.
0