Les discussions
Probleme son iphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone depuis quelque jours, en effet lorsque je mets mes ecouteurs dans le port, le telephone le reconnait pas...
Mon iphone ne se restor pas car g pas sauvega
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone je n'est pas de sauvegarde sur mon ordi donc comment fair avec un iphone affichan (usb et itunes) alors ...
Cherche iphone noir 3gs 8go, 16go ....
FerméBonjour, je cherche un iphone 3GS, car mon téléphone actuel n'arrive plus à bien écrire des message et puis esthétiquement il me plait moins (sams...
Problème iphone
Bonjour, Je viens de faire tomber mon Iphone dans le bus. Je le ramasse et la l'écran est tout noir, j'appuye sur tous les boutons, aucune réaction...
Itunes & iphone : une catastrophe qui dure...
Bonjour, Ça va faire un an que je suis passer à l'iPhone (3gs pour ma part) et que j'ai donc été contraint et forcer d'installer iTunes, ce logici...
Vol d'iphone
Bonjour, j'aimerai bien faire la formule magique mais on m'a volé mon iphone cette nuit!!!J'ai juste besoin de mon numero d'IMEI pour la déclaration d...
Sim pr iphone 3gs
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...
Applications iphone et galaxy s communes?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...
Impossible de passer iphone en dfu mode
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...
Changer son email iphone
Bonjour à tous , J'ai un iphone 3GS et je souhaiterai modifier le son de notification de mon iphone quand je recois un email. Est ce que c'est p...
Probleme de lecture de mail iphone
Bonjour, j'ai configuré mon compte pour recevoir mes mails sur hotmail.. pas de pblm mais je n'arrive pas a les lire. Explication : kan je suis s...
Gros problème de mise à jour 4.1 iphone
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la mise à jour de mon iPhone 3G, en fait mon disque local C: est archi rempli (et je sais pas comment faire pluss...
Iphoner bloquer apres itune
Bonjour, mon iphone est bloquer il dit carte sim invalide aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Iphone 3gs sur ebay?
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter un iPhone sur eBay c'est fiable. ex: Vais-je le reçevoir? Vas t-il fonctionner? J'attends vos réponses avec...
Probleme sauvegarde iphone
Bonjour, j'ai un probleme de sauvegarde iphone , lorsque j'essaye de synchroniser mon iPhone il me demande un mot de passe , mais quand je saisie...
Iphone 4, pas de réseau, puis-je me rétracter
Bonjour à tous, Voilà, je viens il y a 2 jours souscrire à un abonnement SFR en prenant ce magnifique mobile qui est l'Iphone 4. Mais voilà que dep...
J'arrive pas a activé mon iphone
Bonjour, le message qu'on me dit : la carte SIM ne permet pas l'activation du iphone faut me rendre chez l'operateur j'ai déja éssayer ORANGE.FR S...
Iphone4
Bonjour, j'ai un i phone chinois je cherche le câble usb , s'il y'a quelqu'un qui peut me renseigner,merci.
Iphone 3g et néo 3 ??
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un forfait neo 3, je voulai savoir si il était compatible avec le iphone 3g, car internet est limi...
Probléme avec mon iphone urgent
Bonjour, a toute et a tous cela fais 2 heur que je cherche en vain jesper que vous pourrais m'aidez alor voila j'ai jailbrecké mon iphone 3gs 16 go ...
Pblm carte sim orange dans iphone 3
Bonjour, Je ne peut pas mettre ma carte sim orange dans un Iphone que j'ai acheté chez Swisscom (J'habite en Suisse si jms). Il ne trouve pas de r...
Convaincre mes parents pour l'iphone ...
Bonjour, je viens pecher deux droit idée pour convaincre mes parents de m'offrir un iphone pour noel, car il sont pas trop daccord. J'ai 16 ans, et ...
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS depuis samedi matin. En effet je ne peux ni passer, ni recevoir d'appels et de sms. Il ne se conne...
Application iphone
Bonjour, Je recherche une application pour iphone avec laquelle on peut faire ca : Prendre une photo d'un texte et que ce texte soit retransmi...
Sun java iphone
Bonjour, je dispose d'un iphone 3G et je voudrai me connecter sur un tchat IRC en java mais je ne trouve pas d'application java pour iphone donc ...
Notes iphone sur le pc!
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...
Nouvel ipod touch ou iphone 4 ?
Bonjour, d'après vous, je devrais prendre le nouvel ipod ou l'Iphone 4 ? Je sais toutes les fonctionnalité et l'argent n'est pas un probleme . ...
Historique iphone
Bonjour, J'ai effacé mon historique sur Safari il y a trois jours, et j'aimerais le récupérer mais je ne sais pas comment faire... J'ai un Iphone ...
Iphone 3g et voip
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'arrive à utiliser mon abonnement VOIP pour passer les appels via le réseau 3G de Orange sans utiliser pas...
Iphone model a1241
Bonjour, Est ce que le iPhone model A1241 blanc est un produit apple ou une contre façon chinoise ?
Forfait iphone
RésoluBonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...
Iphone saisissez le code
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...
Connexion wi-fi iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais me connecter en wi-fi sur mon i-phone mais il me demande un mot de passe, le mot de passe c'est bien la clè wep? Et quand je l...
Partage de connection iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 avec le forfait Webphone d'SFR. J'ai donc une connections au web illimité à partir du mobile. Si j'active le partage ...
Iphone 4 "en attente d'activation"
Bonjour a tous, je suppose que le probleme est récurrent, je me suis offer tmon Iphone 4 chez sfr tout à l'heure, en nouveau forfait. Je le c...
Impossible de se conect au wifi via un iphone
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec un iPhone 3G, quand je vais dans réglages, wifi je clique sur mon réseau puis il me demande un mo...
Iphone 4 blanc
iphone 4 blanc pour quand ?
Un forfait internet illimité sur iphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un Blackberry bold 9700 depuis juin 2010 avec le forfait Origami 1h+1h internet illimité, sms illimité etc ... Seu...
Iphone gros probleme urgent
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g, jai essayé de l'allumer et au moment ou je doi fair mon code il a beuger ( sa ne marqué rien dans les...
Forfait internet 500mo pour iphone
Bonjour, J'ai un forfait avec internet illimité jusqu'à 500mo je crois et je voulais savoir si ça suffisait pour aller avec l'Iphone Merci d'av...
We city iphone
Bonjour, J'ai un compte We City sur mon iPhone et un sur mon iPod Touch. Seulement mon iPod ne capte plus internet et je ne peux donc pas me connect...
Urgenttttt iphoneee plz plzz
Bonjour, Mon iphone 3g me met pas de wifi depuis hier ... jai essaye de reinitialiser les parametres reseaux mais toujours aucun changement . ...
Probleme iphonebrowser
Bonjour, je veux utiliser iphonebrowser mais comme par hasard une fois que je les installer et que je le lance il me met "iphonebrowser à cesser de f...
Iphone perte de données google agenda
Bonjour, J'utilise depuis bientôt un an un Iphone 3G non jailbeaké, synchronisé avec Google Agenda, via NuevaSync. Depuis quelques mois, je con...
Car kit gps mio pour iphone 4
Bonjour tous le monde, Je suis un véritable passionné par mon Gps mio spirit 475, il est vraiment complet et répond largement à mes besoins. J'ai a...
Mn iphone fé comme si mes ecouter eté branché
Bonjour, (DSL pour les fautes du titre) svp mon iphone ne sort plus de son et fait comme si mes ecouteur etait brancher. Auriez-vous une solution ...
Transférer des sms avec un iphone
Bonjour, J'ai la Version3.1.3 (7E18) de mon iphone comment fair quand un contact ma envoyer un message comment moi je peux fair pour l'envoyer a...
Activer iphone 3gs : aide !
Bonjour, je vous explique mon petit soucis. Un ami m'a vendu un iPhone 3GS mais il a été restauré... Malheureusement il est bloqué SFR et je suis ...
Problème iphone 4
Bonjour, j'ai un Iphone 4 depuis quelques jours, alors j'ai commencé à télécharger quelques applications, je n'ai eu aucun problème pour les 3-4 p...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...