Les discussions

Paiement jeu appstore iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir ken on achete un jeu sur app store de notre iphone, est-ce qu'on paye seulmen une foi le jeu ou il fo payer tou les moi le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dodotiss

Iphone et itunes !

Bonjour à vous qui prenez le temps de lire mon message et peut-être de m'apporter la réponse que je cherche. Voici en quelques lignes mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Tito_

Iphone 4

Bonjour, comment inséré la carte sim dans le iphone 4 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Panoramix.

Problème 3g iphone 3gs

Bonjour, Je vien de changer de carte SIM (orange) avec mon iPhone 3GS et après l'avoir allumer je m'appércoi que la 3G ne s'affiche pas dans la bare...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ouiwi74

Supression de musique sur iphone 3g

Bonjour, le n arrive pas à supprimer des musiques sur mon Iphone 3g trouver moi une solution svp ! merci d avance :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Panoramix.

Erreur 3194 downgrade ios4 ipod 2g

Bonjour, je souhaiterai downgrader mon ipod touch 2G 4.0 en 3.1.3, Mais quand j'essaye de downgrader j'ai une erreur 3194 Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
floflo212

Problème mms iphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone. Toutes les images que j'avais reçu en accompagnement de SMS ont disparu ! Comment fait-on pour les récup...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Niils

Iphone (pc) sur nouvel imac

Bonjour, Alors simple ! Voilà je vien d'acheter un mac. J'ai un Iphone que j'ai commencé à utiliser sur un PC Le problème, est que je ne l'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
romain

Problème application facebook pour iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Noushka2178

Iphone 3gs se met en veille, ne se rallume pa

Bonjour, Mon Iphone a fait un petit plongeon... il s'est rallumé, tout fonctionne, sauf... si le téléphone se met en veille, il ne se rallume plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alex74120

Fonction ipod bloqué sur mon iphone 3gs 16go

Bonjour, voila mon probleme, en effectuant la mise a jour de mon iphone 3gs 16 go blanc via itunes sur mon pc, j'ai constaté qu'a la fin de celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Moua

Debloquer iphone rancais a l etranger

Bonjour, j ai ramené mon iphone 3G a londres le probleme est que personne peu m le debloquer ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DJB5

Que pensez vous du iphone4?

Bonjour, Voilà je me demandais si ce nouveau smart d'apple était vraiment différents du 3G et si vous êtes satisfait du votre? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Gia75

Iphone 4 ou iphone 3gs?

Bonjour, Je vais bientôt devoir changer de téléphone et j'hésite entre prendre l'iphone 3Gs et l'iphone 4... J'entends beaucoup de critiques de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Alex

Iphone 4 ou samsung galaxy s?

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir votre avis, l'Iphone 4 ou le samsung galaxy s? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alex74120

Gros problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Activer iphone

Bonjour, Comment ACTIVER mon iPhone 3G , je veux juste simplement l'ACTIVER , car j'ai malheureusement perdu ma carte de ACTIVATION Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zoulou33

Sonnerie sur iphone 4

Bonjour, quand je mets une sonnerie sur iphone 4 ca va mais quand je mets d'autres il n'apparaissent ou efface les autres deja synchronisé que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Tifortune

Changer de forfais et de mobile [iphone 4]

Bonjour, voilà je suis chez Orange et je dispose du Forfait: bloqué M6 mobile 2h illimité 24/7. Mais voilà j'ai vue que on pouvez avoir l'Iphone 4 av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone 3g

Bonjour, mon cousin vient de me donner son Iphone 3G, cela dis, Le wifi de l'iphone ne détecte aucun point d'accès chez moi, mais chez lui il le trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Caroloudu8231

Help iphone qui a pris un peu d'eau me lache!

Bonjour, Mes chère amis...l'heur est au deuil...mon iphone qui été dans mon sac a malencontreusement pris l'eau d'une bouteille mal fermer, il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nekko13

Comment recuperer les photos perdu iphone

Bonjour, j'ai perdu 80% des photos et vidéos de mon iphone lors de synchro, que j'ai arreté avant la fin, comment je peux les récupérer Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Synchro appli iphone

Bonjour, je viens de changer de pc donc je viens de telecharger itunes. je viens egalement d'acheter des application mais quand je veux les envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Thomasss11

Iphone 4

Bonjour. Ma question est simple. Où trouvez un iPhone 4 (Opérateur Orange) Neuf. Merci, TIAP Configuration: Windows XP / Safari 533.18...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
TIAP

Iphone 3g ne se déverrouille plus .

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone .. Je n'arrive plus a le déverrouiller. Les touches et marche toujours. Mais pas moyen de faire glisser...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chaoscontrol

Free et mon iphone

Bonjour à tous, j'essai de connecter mon iphone en wifi avec ma free box , j'ai la connection mais lorsque j'essai de ma connecter à internet via m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manu

Internet mobile et iphone

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un samsung player star, muni du forfait bloqué 24,90€ SMS & Internet ILLIMITE de chez Universal Mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
toto

Problemes avec iphone et itunes

hello les amis, alors mon problemes commence quand monn ordi a buge et que j'ai dut le formater, du coup j'ai perdu tt mes donner ainsi que ma bibliot...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Charles

Micro sim orange pour iphone 4

Bonjour, je suis chez orange et j'ai acheté un iphone 4 chez apple. Je viens de le recevoir mais il me faut une micro sim pour pouvoir utiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Laurie35

Forfait orange origami star normal sur iphone

Bonjour, J'ai un petit doute sur l'abonnement origami star .. Il y a deux sortes de forfait origami star. Le normal, sms et internet illimité...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Tifortune

Reset iphone

Bonjour, J'ai fait un reset de mon iPhone et la pomme reste affiché. Que dois-je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kiki33

Sonnerie iphone 4, impossible à synchroniser

Bonjour, j'ai essayé de suivre tous les tuto que j'ai trouvé sur les differents forum et impossible d'avoir une sonnerie sur l'iphone, le tuto pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hugo

Iphone

j'ai mon iphone qui s'allume et qui bloque sur la pomme avec le chargement je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher a nouveau merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Luc

Iphone 2g bloqué

Salut j’ai installé le 3.1.3 et mon iphone 2G a été bloqué. j’ai donc téléchargé redsnow 0.9.4 avec le firmware 3.1.2 et je l’ai lancé et suivi les é...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
fdsfdf

Ifile sur iphone 3gs

Bonjour à tous , comme noté dans le titre ma question concerne iFile . En effet il est possible de telecharger une video du net que l'on devrait ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
louiso

N° ou email assistance iphone ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
scvavenger

Forfait iphone

Bonsoir , je vais avoir un Iphone 3gs débloque dans la semaine , sur l'opérateur ou je suis ( virgin mobile ) il y a aucune offre pour ce téléphone. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zoulou33

Echec de la carte sim iphone 3g

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Voilà mon problème : Je décide d'acheter un Iphone 3G, 8Gb à un collègue de ma mère pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Boulaye

Pour iphone 4

Comment fait-on pour déverrouiller le système de l'orientation de l'écran ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tifortune

Mon iphone ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, Après avoir branché mon iphone pour le recharger (sur le secteur) celui ci me demande de le brancher sur itunes et ne me permet de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
leonorab57

Mon iphone 4 est bloque sur usb i tunes

mon iphone 4 ne fonctionne plus il reste bloque sur l image usb i tuness

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone ipod

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter un iphone, sans avoir la fonction téléphone ? genre avoir tout sauf le téléphone et le messages tex...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Désactiver 3g et edge sur iphone

Bonjour, J'ai dans le projet d'acheter un iPhone et ne voulant pas souscrir à un forfait internet illimité mobile, j'aimerai savoir si comme je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Fan-iFon

Activation iphone 3gs sans forfait

Bonjour, J'ai un iphone 3GS sans forfait et j'aimerais savoir quelques informations. je voudrais savoir les forfait possible que je peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Touchch

Iphone sms supprimés

Bonjour, Une fois les sms supprimés sur le iphone, peut on les retrouvé quelque part?? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
johanalban

Pas d'internet sur mon iphone

Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon iphone.C'est un iphone (3g) 8g, j'ai déjà entendu beaucoup de gens...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
XxShanksxX

Notice utillisation du iphone 4g

Bonjour, si on pouvais me dire ou telecharger la notice du iphone 4g merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télé en wiffi sur mon iphone 4g

Bonjour, je suis en posséssion d'un iphone 4G depuis quelques semaines et j'ai un souci quand je regarde la télé Orange en wiffi elle s'arréte environ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Mon iphone 3gsmarche pas

Bonjour, jai un iphone 3gs qui se recoonnait plus paar mon pc ou de i tune et il se charges meme pas , sois il mafichent le mode cablé ou bien une b...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Tifortune

Connexion au wifi gratuit sur l'iphone ?

Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte en wifi (free) sur mon iphone , est que c'est gratuit ? jai un iphone 3g , je me connecte sur l'app stor...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33
Résultats 44451 - 44500 sur un total de 49 997