Les discussions

Ecran d'iphone 4 ne marche plus, toutes astuces tentées

Bonjour à tous. Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Iphone 4. Il y a 3 jours, alors que je l'utilisais, l'écran s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeannets

Pb cable av pour iphone

Bonjour, J'ai acheté un cable AV pour IPOD ET IPHONE pour visionner les vidéos et les photos sur la télévision. Je vois des avis comme quoi ça fon...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jeanle1er

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon iphone pour le recharger comme d'habitude mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai alors essayé de le brancher en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolilolita468

Salut j un iphone 3gs 16go problem de conexione etsesaux indespo

Bonjour, merci tumaide cmment fair Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zoulou33

Mon iphone ne veut pas ce rallumer

Bonjour, depuis deux jours mon iphone 4 ne veut pas charger et jai deja changer mon cable et essayer plusieur style d'utilisation pour le rallumer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
adrien

La pomme de mon iphone 4 clignote aprés être tombé dans l' eau

Bonjour, voilà il y a 15 jours mon iphone 4 est tombé dans l 'eau et la plus rien à l'allumage... 15 jours après j 'ai essayé de le rallumer et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad désactiver récupérer les donnée dessus

Bonjours j'ai un ipad 3, et il s'est désactivé sans raison (même pas en tapant un mauvais code comme j'ai put le lire) le problème c'est que tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
@nnie

Mon iphone ne charge plus

Bonjour !!! mon iPhone ne charge plus car une fois j'ai fait entré un cable qui est sur le prise et je l'ai fait entré sur mon iPhone et jusqu"a maint...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 de grande bretagne

Bonjour , voilà j'aimerais acheter un iphone 5 sur internet enfin sur eBay . Et sur l'annonce c'est marquer factory unlocked Qu'est ce que cela veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Bbm

Bonjour, J'ai bbm sur mon ipod 4 et mon samsung galaxy s4 mais j'ai perdu mes codes pin comment faire pour les revoir ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
PBCb

Iphone et wifi bbox

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Leotarie

Aider moi vite!!!!

Bonjour, mon ipad ne veut plus ce recharger et sallumer...licone de la batterie apparait comme si il ny avait plus de batterie ensuite la pomme apparr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin50100

Mon iphone 4s ne fonctionne plus..

Bonjour, cela fais déjà plusieurs semaines que mon iPhone ne se rallume plus mais dès que je le branche, la petite pomme apparaît 5 secondes et l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Phènix 64

Carte sim non valable (iphone 4)

Bonjour à tous, petit contexte, j'avais un iphone 3G à la base puis mon anniversaire est arrivé, mon père (qui est chez orange) à décidé de me fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Carte sim non detectée

Bonjour, salut tout le monde, mon iphone 3gs ne detecte plus la carte SIM. aidez moi S.V.P. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Charlie.N

Carte sim non reconnue par iphone4

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (de Coriolis vers Bouygues) sans changer de numéro. J'ai installé la carte sim Bouygues aujourd'hui comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BJ

Changer l'adresse e mail de mon iphone

Bonjour, comment changer l'adresse mail qui est deja ds le iphone quand je me connecte a app store meme si je fais cree nouvelle adresse ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Groluko

Démagnétiser carte bleue

Bonjour, j'ai un iphone 5 et j'ai récemment acquis un porte carte comme coque. Du coups je peux mettre ma carte bleue derrière l'iphone. Mais y a t-i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoulou33

Iphone 3 gs

j'ai un problème d'écouteur quand je branche mes écouteurs yen a q'un qui marche ça fait m'aime pas 2 mois que j'ai mon iPhone 3Gs comment je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Activation d'un iphone sans utiliser de carte sim urgent !!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver une astuce me permettant d'activer mon iPhone sans carte sim : lorsque que j'avais mon iPhone 3G, par mégarde...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Kyorashi

Bnj mon iphone 4 ne s'allume plus pl

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus après l'avoir branché pour le rechargé, il a vibré puis il s'est éteint.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
louloutor122

Comment récupérer les photos iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fredo

Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone.

Bonjour, Voici mon problème : Ce matin, j'ai mis le câble USB de mon iPhone à mon ordinateur pour pouvoir transférer de la musique que j'avais achet...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cddede

Iphone 3gs bloqué sur pomme + barre de charg.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une restauration de mon iphone 3gs en ios 5.0.1 et depu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lazor

Smartphone iphone ou samsung

Bonsoir a vous tous. Je suis sur le point de m'acheter un SMARTPHONE et ce sera mon 1er. Lequel choisir entre Iphone 5 et Samsung 4s J'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bruce Willix

Word pour ipad !

Bonjour, Je viens de recevoir un iPad comme cadeau, ma préoccupation du moment c'est faire un traitement de texte avec Word en quelque sorte pour iPa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ny227

Iphone 5 et son dossier video

J'ai une question à propos de dossier vidéo dans iPhone 5 iOS 7.0.3 . C'est depuis un ou deux mois que c'est de même. Avant ce n'était pas comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
desi_munda

Iphone avec toute les erreur du monde

bonjour voila mon problème mon iphone a presque toute les erreur comme erreur 4005,4000,21,301 cher plus quoi je ne peut pas le restaurer quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
th0ma

J'ai perdu mes contacts

Bonjour, Comment récupérer mes contacts Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ludowig

Mise à jour ios 7.03 iphone bloqué non détécté par itune

Bonjour, Je viens à l'instant de faire la mise à jour de mon iphone vers la version 7.03 , à partir de l'iphone. Mon iphone télécharge bien la der...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 j'ai la wifi quand je suis a 1m de la free box et a 2m j'ai plus rient Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
quentintheboss14

Forfait 2 euros de chez free, iphone 5

Bonjour, j'ai actuellement un Blackberry avec la carte sim qui est pré découper pour pouvoir la mettre au format microsim. Tant donné que la carte si...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
zoulou33

Problème iphone.

Bonjour a tous! Voila j'ai un iPhone 3 sans carte sim,j'ai voulu mettre IOS 6,l' iPhone s'éteint et se rallume mais l'écran s'allume et s'éteint s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
forever374

Problème iphone mémoire

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis quelques temps et je possède des applications l'autre jour je regardais combien il me restait de giga disponibles il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
KartMen59

Probleme identifiant

Bonsoir? j'ai oublié l'identifiant de nom iphone ,je suis bloquer pendent la restauration ;Quoi de neufpour ce genre de cas?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bourbons

Photo

Bonjour j ai un iPad retina comment transféré mes photos sur une clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nmhpo

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J ai eu en recup d un ami un Iphone 3gs. Je l ai fait charger deux ou trois fois plus au bout du troisieme jour d utilisation, mon iphone ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Varova

Iphone bloqué apres mis a jour ios 6

Bonjour, j'étais sur mon iphone et il mon proposer de télécharger et d'installer la mis a jour ios 6 donc j'ai étais dans les réglages de mon iphone e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
iphone300

Iphone 4s problème /!\ aidez moi svp !

Bonjour a tous, alors hier j'ai eu le malheur de faire tomber mon iphone 4s dans l'eau, je l'ai tout de suite pris secher et j'ai mit du rit, aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jazaa33

Synchronisation

Bonjour, J'ai un tres vieux Pc et voudrais savoir comment synchroniser mon Iphone4 avec le PC. Par avance merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Ecran noir après démontage/montage iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tito

Mon iphnoe veut plus charger

bonjour, mon iphone charger très bien jusqu'à hier soir j'ai voulu le brancher et rien ne se passe j'ai essayer la prise mural , le usb toujours r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ana-nolan

Rechercher le logo ipod de mon iphone 4

Bonjour, Sur mon iPhone 4 j'ai mis a jour l'ancien ios 4.3.1 en ios 7.0 3 Je ne retrouve pas mon logo ipod pour ma Musique ,logo de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation

Bonjour, je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel et ça me fait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ipad mini retina

Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un ipad mini pour son format principalement . Mais j'hésite quand même entre le normale et le reti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manipulation ios7

Bonjour, Je voudrais savoir comment pivoter l'ecran (photo , composer un msg) sous ios 7 avec mon iphone 4. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Estimation iphone 4, 32go

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai vendre mon iphone 4 32go, avant cela j'aimerai lui fixer un prix. Son état est bon, aucunes rayur...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
regcal

Iphone ne s'eteind plus et problème batterie ...

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours mon iPhone 4S s'éteindra partir de 15%. Il clignote page noir/ à page avec le symbole de mise en chage plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mickael35000

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bastien09
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 49 997