Les discussions

Transferer ses messages d'un iphone vers un autre.

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je vais bientot passer à la version iphone 5. Je voudrais transferer tous mes messages dans le nouvel iphone. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
piquesous

Ipad air

Bonjour, je viens de recevoir le nouvel ipad (de Appel) mais il n'y pas de mode d'emploi. J'ai regardé sur internet et devant toutes ces possibilités...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thuthur1

L'iphone et les virus

Bonjour, J'ai un iPhone Model No:A1303 FCC ID:BCGA1303A IC ID:579C-A1303A. Je veux savoir: est ce que si je connecte mon iPhone à mon ordinateur, i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaouther

Camera ip bouge toute seule

Bonjour, je possède une camera ip de marque bluestork depuis une quinzaines de jour , et à ma grande surprise j'ai bien vu ma camera qui se dirigais t...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeff

Wifi

Bonjour, j'ai un i phone ,je peux trouver les wifi mais je ne peux connecter .pourquoi?est ce que il des application concernant ca.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
redhacity

Synchro des contacts entre iphone et ipad

Bonjour, Comment synchroniser un iphone 4s avec un ipad pour récupérer les contact? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Transfert des sms sur pc / contact saturé par sms

Bonjour, J'échange de longs SMS et depuis quelque temps ces derniers n'arrivent plus au destinataire... De son côté, nettoyage des SMS, de mon côt...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Iphone bloqué sur pomme blanche

Bonjour, Hier mon iPhone s'est eteint tout seul et lorsque je l'ai allumé il est resté bloqué sur la pomme blanche... impossible de rien faire ! ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
djnico

Compte itunes pour mon iphone 4

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte Itunes quand on n'a pas de carte de crédit. Merci d'avance, Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Question pour desimlockage

Bonjour , Cela fait quelque jour que j'ai achetez un iphone 4 Noir 16 G d'occasion. et j'ai un problème avec , en fait je l'ai restaurait sur itu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
regcal

Mon ipod touch bug

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ipod touch et le chargement pour qu'il s'eteind ne part pas donc je ne peut plus utiliser mon ipod (5 generation) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ipadprobleme

Vidéo sur imessage

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir une vidéo envoyer sur iMessage car je ne la reçois pas merci . Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DrewDrew

Déblocage

Bonjour, déblocage de l'iphone 4 32Go sur Tmobile UK Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Apps sur ipad

Salut à tous! Je possède un iPad depuis peu et, au début, je téléchargeais des apps tout à fait normalement. Mais, à un moment, lorsqu'elles s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
.antonio30.

Probleme appareil photo iphone

Hello :33 Oui donc j'ai 2 problèmes avec mon IPhone 4s, s'il vous plait aidez moi vous serez gentil , merci d'avance :) Premiere chose: J'ai pris de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marina04

Tablette ipad 2

bonjour,j'ai recu une tablette "ipad 2".J'aimerais une application canal +, pour recevoir mon canal +.Je ne trouve pas d'application dans App store.Ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Problème de carte apple

Bonjour, J ai mis un code d'une carte Apple sur mon iPad mais je voudrais désinstaller la carte pour m en servir sur mon iPod ! Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Téléchargement de film

Bonjour, et merci pour votre réponse . J'aimerai dautant plus savoir s'il y aurai un moyen sur de télécharger des films autrement que dans l'itunes ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Karl

Verrouillage écran

Bonjour depuis la mise à jour d'iOS 7 , je n'arrive plus a verrouiller mon écran . Pourriez vous m'aider ?,

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
KraftCee

Mon ipod et bloquer sur la pomme

salut tous le monde j'ai réinitialiser mon ipod touch (2g) Depuis réglage j'ai attendais lorsque la restauration se termine mais je veux la l'allume i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sysweb

Suppression fichier contact

J'ai efface tous mes contacts et je voudrais les récupérer, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Ios et linux ?

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible d'installer des paquets Ubuntu (en ligne de commande pas graphique) depuis la commande UNIX ou par co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

La place du carte memoire dans l'iphone 16gb

Bonjour, j'ai un iphone 16GB je n'ai trouvé jamais la place de la carte memoire!! quelquin me donner l'idé; merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 desactivé par trop de tentative !!

Bonjour, J'ai trouver un Iphone 5 mais il étais verrouiller par un mot de passe.. Et comme je les trouver.. Je n'est donc pas le mot de passe !! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 son en mode veille

 Résolu

Bonjour, Iphone 4 je n'entend pas la sonnerie quand le téléphone est en veille. j'ai fait l'essai avec un autre telephone ca soone une fois puis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
veve78

Emoticone

Bonjour, Savez vous s'il existe une application pour traduire automatiquement les smiley de ce genre " :) " en vrai smiley ( bonhomme jaune) quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fa

Problème de notification de mails sur iphone 5s

Bonjour, je viens d avoir un iPhone 5s et j ai paramétrer ma boîte hotmail dessus. Le problème c'est que l'iPhone me notifie tous les mails que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
_Ritchi_

Connexion internet

Bonjour, Une question: comment je peux savoir si je me connecte avec le wifi ou avec 3g avec mon Iphone 5c? étant donné que j'ai 3go de connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
fafyte

Mon iphone 4 ne s'allume plus...

Bonjour, ce matin mon iphone est tomber et l'ecran s'est figé noir. J'ai essayer de la rallumer mais plus rien ne s'affiche . Quan je le branche a mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Impossible de me servir de l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai acheté d'occasion, pour pouvoir le désimlocker j'ai besoin de mot de passe du compte Apple d'origine or son ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Comment réécouter un appel?

bonjour j'ai eu lucie lucas au téléphone et j'aimerais bien réécouter l'appel comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hibou 92

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, j'ai un iPhone qui est tomber avec moi dans un lac et qui est donc rester 2-3 minute dans l'eau. Juste après que je sois sortit je ne m'en su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dodi7213

Problème de 3g chez moi

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4, et ce depuis quelques heures seulement. Quand je suis chez moi je suis connecté à la wifi, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
olivierngoc

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année Je ne comprends pas. Je n'ai plus de son en général. je ne peux pas écouter les cartes de voeux animées; Je n'ente...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
terb

Probleme avec iphone 5 blanc avec une coque noir

Salut, je viens d'acheté un iphone 5 blanc de 16go neuf il y'a 1 semaine, j'ai fait la mise à jour ect, mais le gros probleme, j'ai acheté une coque n...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xAli3

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'essaie de résoudre le problème du iPhone 4 à ma soeur et je ne sais plus quoi faire. Son cell ne répond plus, le mode DFU ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Sauvegarde contact

Bonjour, J'ai un Iphone 4 je voudrais savoir comment sauvegarder mais contact avec Itunes pour les transférer après sur mon Iphone 5S ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Probleme de désactivation

j ai achetè I PHONE 5 par un intermédiaire j ai essayé ma carte puce sans problème mais quand j ai voulu télécharger des applications le téléphone me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fred.ml

Quel risque si je fas réinitiliser contenu et réglages iphone5

bjr je souhaite réinitialiser mon Iphone : effacer contenu et réglages, est-ce que je risque de perdre: mes contacts? mes applications? mes mails et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Douban

Contrôle vocal

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone car il appelle sans arrêt les gens, lorsqu'il est dans ma poche et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fred.ml

Ios 7.4 blocage de correspondant: que deviennent les sms?

Bonjour à toutes et tous j'ai enfin pu installer la dernière version d'Ios (7.4 je crois) sur mon iphone 4 (il fait dire que cette version est très g...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
foubaC

Trouvé

Bonjour! J'ai trouvé un iPhone 5 dans son emballage mais je ne sais à qui le rendre. Est-ce que je droit le garder ou remettre dans un magasin. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Victor96

Restauration iphone échoué (bug pc)

Bonsoir, j'ai commencé une restauration de mon iphone avec Itunes et en pleins milieux mon PC bug, écran bleu avec le décompte puis il s'éteint. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Victor96

Allumage iphone en boucle

Bonjour, ce matin mon iPhone c'est éteint tout seul sans aucune raison et depuis impossible à rallumer, lorsque que j'essai d'appuyer simultanément su...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
greg6614

Changer de portable en gardant ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iphone mais je ne sais pas du tout comment faire une fois l'iphone acheté pour faire fonctionner ce portable en transfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Le réseau de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 sous IOS7. Il a fait une chute a peu près égale a 30cm. Physiquement, il n'a rien. Mais je n'ai plus de reseau...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bouyachakka

Iphone 4 qui s'éteint tout seul

Bonjours à tous , j'ai acheté un Iphone 4 d'occasion je l'ai fais tombé mais sur des essuis il n' y a même pas eu de "bruit" mais depuis il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anderlechtoise

Impossible d'envoyer des mms

Bonsoir, J'ai récemment changé d'opérateur ( Passage de SFR à Bouygues ) et en même temps j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4S. Les MMS sont com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Phènix 64

J'ai besoin d'un compte apple svp

Bonjour, svp j'ai un iphone 4 et j'arrive pas à télécharger les aplications et jje n'ai plus de compte svp pouvez vous me donner un compte pour l'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
apple

La vitre de mon iphone et casser que faire ?

Bonjour, je me demende comment on fait pour change de vitre merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jaguar14kara
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 49 945