Se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
Bonjour,

Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone?

Je prierai ceux qui se moquent de ce genre de question de ne pas répondre car tant que ça ne leur est pas arrivé, ils ne peuvent pas comprendre.

J'ai lu que le simple envoi d'un sms pouvait suffire à enclencher ce logiciel donc je souhaiterais pouvoir m'en prémunir.

Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
31
J'ai réussi a ouvrir ma PS3 mais il n'y a rien d'anormal
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
6
Très simple, une tierce personne est au courant de divers points confidentiels que j'ai traité via mon iphone en conversation téléphonique et sms. Mon iPhone ne me quitte jamais donc cette tierce personne n'a pas pu le toucher, je suis toujours en endroit neutre quand j'appelle... donc il ne reste plus que l'ecoute et espionnage qui est tout à fait son genre puisque déjà arrivé.
Quant à la personne avec qui j'ai traité ces points, elle est la première visée donc n'a aucun interet à ce que cela se sache.
Bref... je souhaiterais me prémunir de cette espionnage mais je n'arrive pas à trouver pour iphone.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
3
Bonjour,

Nus réalisons un sujet TV demain sur les logiciels espion sur téléphone. Si vous avez été victimes de cette technologie et que vous acceptez de témoigner (même en anonyme ou par téléphone) n'hésitez pas à nous contacter via ce site.

Merci !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
6
MDR ^^ Oui mais c'est moi qui aurait des soucis après et je préfère palier aux problèmes car c'est du genre à recommencer sans préavis ^^
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
31
?
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 191
Tu as l'air de connaitre cette personne tu demande de l'aide a tes Amis pour lui rendre une visite tres Amicale et qu' il prenne rendez vous chez le dentiste .
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 191
RE pendant quelques temps change de téléphone a la limite tu 't'en fait prêter un et comme c'est une micro sim procure toi un adaptateur ça vaut une misère ça dépasse pas 2€ et là tu verras bien si c'est juste ton Iphone qui est (vérolé) ou ta carte y compris ton réseau
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
31
Si j'ai TROUVER on enlevant le disque dur la PS3 reste allumer lorque que je l'insere elle s'éteit 20 sec apres